• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    700_026e3b22071dd835fce07214e1284a9f

     Il ya quelques mois, nous avons mis en évidence l'histoire de la statue controversée étant prévu par le Temple satanique pour le placement proposé à l'Oklahoma Statehouse.

    Après la collecte de fonds pour couvrir le projet, le groupe a commandé la création de la statue, et il? S sur la bonne voie pour le bronzage. Le premier coup d'oeil à la statue se heurte à des réactions à travers le conseil, comprise entre plaisir et d'humour, à l'inquiétude et la condamnation.

    La question a soulevé des questions sur la religion, l'occultisme, la politique, l'histoire et l'homme aux États-Unis.


    En Janvier le Temple satanique a annoncé son intention d'ériger un monument glorifiant le Seigneur des Ténèbres sur la pelouse de l'Oklahoma Statehouse.

    Une campagne Indiegogo a été lancé avec ce qui semblait être un objectif peu élevée de 20.000 dollars, mais le temps a fini dons près de 30000 $ avaient été amassés. Maintenant un artiste formé à la sculpture classique est partie travailler à New York, de l'artisanat un chiffre Baphomet assis sous un pentagramme inversé et flanquée de deux enfants regardant vers le haut dans la fidélité. Quand il est terminé, il sera coulée dans le bronze et, les satanistes espoir, finalement affiché dans l'Oklahoma.

    La statue est une réponse directe à l'état?? S l'installation d'un monument Dix Commandements à l'extérieur du Capitole en 2012. Représentant de l'État Mike Ritze payé pour la statue controversée avec son propre argent, et il a donc été considéré comme un don et OK pour placer sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.

    Comme Trait Thompson du Capitole Preservation Commission Oklahoma a déclaré à CNN dernières Décembre,?? Individus et les groupes sont libres d'appliquer de placer un monument ou statue ou l'illustration.? Les demandes sont ensuite approuvés ou rejetés par la Commission. Malheureusement, l'Etat a mis un terme à la délivrance de permis pour les autres monuments jusqu'à un procès intenté par l'ACLU contre Ritze? S Commandements monument est réglé.

    Néanmoins, les satanistes sont la construction de cette chose, et m'a offert un coup d'oeil rapide sur le travail en cours par Temple porte-parole Lucien Greaves. Greaves m'a dit qu'il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais qu'il? Wouldn? T s'attendent à ces réactionnaires indignés et presque insensibles à savent réellement comment attaquer un monument en bronze sans gravement se blesser dans le processus. ? Pourtant, il? S ne pas prendre de chances. Le temple est construit un moule de la sculpture afin qu'ils puissent apparaître ces choses comme mauvais chiffres d'action, terriblement coûteux quand ils ont besoin d'un nouveau.

    ? Selon notre police d'assurance,? Greaves a déclaré,? Nous pouvons être en mesure de lancer deux de la destruction de l'un, accélérer notre arrivée au prochain champ de bataille.?

    Le Temple estime que le monument sera terminé dans quelques mois. Une fois? S faire, ils envisagent de mettre en face de l'Oklahoma Statehouse indépendamment de la la Commission Capitol préservation? S combat permanent contre l'ACLU. Ils se sentent devrait être autorisée parce que leur demande a été soumise avant tout le raffut sur Ritze? S monument.

    Après tout??,?? Greaves m'a dit,? Les Dix Commandements sont encore debout à la State Capitol. Nous sommes pleinement disposés à mettre notre monument au Capitole, alors même que le procès ACLU est combattu, avec la compréhension que le jugement contre les Dix Commandements aura des conséquences pour notre monument ainsi, probablement résultant de la suppression des deux.?


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    140501_qq4fy_nasa-prototype-z2_sn635

    La NASA a devoile mercredi la nouvelle combinaison des astronautes Dont le conception Semble Tout droit Sorti du cinéma de science-fiction Tron.

    Le prototype de Z-2 Baptisé «Technologie» un remporté 63% des suffrages seillers d'ONU vote populaire Lancé par l'agence spatiale américaine.

    Les Deux Autres Choix Qui n'ont Pas Été retenus par le publique SONT: juin Tenue Inspirée de la bioluminescence des poissons («biomimétisme»), et Une Autre AXEE sur les «Tendances de société», Destinée à ressembler à des vêtements davaNtage de Tous les jours du futur.

    Rapide Parmi sessions Caractéristiques, la nouvelle Tenue sérums DOTEE D'UN SYSTEME DE Bandes Lumineuses Colorées permettant aux astronautes de S'identifier, D'UN composite Très dur sur le torse Avec des Panneaux résistants à l'abrasion, et de Matériaux Adaptés verser Survivre au vide intersidéral.

     

    140501_9r3jl_bande-costume-nasa_p5



    Après le Z-1, le Z-2 Est Le Deuxième D'Une série de Combinaisons spatiales concues versez Développer des technologies QUI «seront utilisées ONU de journa Dans Un costume Porté par les premiers ministres Humains à mettre les pieds sur la planète rouge».
    Les Bandes Lumineuses du costume Les Bandes Lumineuses du costume Photo: NASA

    Une Telle combinaison Doit Être en measure Protéger les astronautes à la foie pendentif Les sorties extravéhiculaires et Autres excursions DANS L'espace En route vers Mars, de meme Qué sur la surface de la planète, fils Quand terrain Rocheux explorent ILS.

    Le prototype de Z-2 sérums expérimenté des l'automne, SELON la NASA. Des essais verser EVALUER la Mobilité et le confort de la Tenue auront congé compensatoire including la DANS des chambres à vide Qui imitent l'espace et sur le site non Rocheux ressemblant à la surface de Mars.

    Le prototype de Pas Z-2 n'ira toutefois Dans L'espace. IL MANQUE Au QUELQUES costume Composantes verser Protéger les astronautes des Températures extrêmes des radiations HARMFUL et de l'incidence des micrométéorites DANS L'espace


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    700_1ff38880c2c0878ad72d69b49ffd65db

     

    La mécanique quantique, plutôt que d'un énorme télescope, pourrait être la meilleure voie à des images spatiales à haute résolution, selon une nouvelle étude menée au Royaume-Uni. Si elle est confirmée, un télescope de toute taille pourrait résoudre de plus en plus petites caractéristiques du ciel de la nuit, permettant aux astronomes de découvrir beaucoup plus facilement que ce n'est actuellement possible exoplanètes et autres objets éloignés.

    Le télescope Grand Télescope Canaries (GTC) sur l'île volcanique de La Palma dans les îles Canaries est un excellent exemple d'un télescope massif. Avec un miroir couvrant plus de 10 mètres, il est le plus grand télescope optique simple ouverture dans le monde, et a livré quelques-unes des images les plus nettes jamais enregistrées de galaxies lointaines, les amas globulaires et des nébuleuses. Mais la GTC n'est pas pas cher à construire: il a coûté € 130 000 000 et a pris sept ans.


    Temps incertains

    La raison la GTC et autres télescopes doivent être si grand est de pousser la résolution maximale. Lorsqu'un photon pénètre dans une ouverture d'un télescope, l'incertitude sur sa position est réduit par rapport au rayon de cette ouverture. En outre, selon le principe d'incertitude de Heisenberg, il est une incertitude correspondant dans son élan, qui définit la direction initiale du photon. Comme l'incertitude sur la position augmente avec l'élargissement de l'ouverture, l'incertitude sur sa lancée falls - en permettant son orientation à déterminer avec plus de précision. En d'autres termes, avec de plus grands télescopes ouvertures ont une "limite de diffraction" plus petite.

    Aglaé Kellerer à l'Université de Durham a commencé à réfléchir sur la façon dont la mécanique quantique pourraient fournir une alternative pour surmonter la limite de diffraction quand elle est tombée sur des méthodes similaires utilisées en microscopie et la lithographie. "L'un horizon pour l'astronome aujourd'hui est de construire de plus grands télescopes. D'une certaine manière, à un moment donné, nous devons arriver à une approche différente," dit-elle.

    Les techniques de clonage

    La limite de diffraction pour une ouverture du télescope est réglé par photon - mais si il y avait beaucoup, photons identiques clonés arrivent en même temps, la limite de diffraction serait réduite par un facteur égal à la racine carrée de leur nombre. Pour ce faire, Kellerer propose qu'un quantum "non-démolition" mesure est effectuée lors de chaque passage des photons à travers la pupille du télescope. Une telle mesure ne révèle pas d'informations spécifiques sur le photon, mais seulement enregistre son passage. Après la mesure, le photon est clone en le laissant atomes "désexciter", qui émettent spontanément plusieurs photons identiques qui sont ensuite enregistrées par un détecteur, qui calcule la moyenne du signal.

    Malheureusement, la technologie nécessaire pour construire un télescope en utilisant le clonage quantique est très loin puisque, manque d'efficacité, les mesures de courant non-démolition quantique sont effectuées sur des photons laser. Un objectif beaucoup plus près, dit Kellerer, est une expérience de validation de principe dans laquelle un télescope quantique serait dirigée à une source de lumière très lumineux avec une gamme spectrale étroite. Cela pourrait se faire dans un laboratoire spécialisé dans l'optique quantique, comme l'Institut Max Planck d'optique quantique à Garching, en Allemagne, ou l'Institut d'optique quantique et l'information quantique à Innsbruck, en Autriche. "C'est la première étape à faire maintenant," dit-elle.

    Physicien Shigeki Takeuchi à l'Université d'Osaka au Japon, qui a récemment démontré expérimentalement un microscope qui bénéficie de l'intrication quantique, appelle une idée "très intéressant". "J'ai le sentiment que d'une analyse théorique plus détaillée basée sur la physique quantique peut être important que la prochaine étape», dit-il.

    Même si le principe du télescope quantique s'avère valide, une question demeure de savoir si il serait plus facile d'exploiter la mécanique quantique que construire une plus grande miroir. Pour sa part, Kellerer est convaincu que le temps d'un télescope quantique viendra, disant: «Nous sommes mieux en mieux à exploiter les effets quantiques ... à un moment donné, il sera plus facile d'utiliser la technologie optique quantique."


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    700_c302c12d22647c8f8033a9f0f1431619

    Les astronomes disent qu'ils ont découvert un amas d'étoiles qui a été jeté dans la direction de la Terre à une vitesse de plus de deux millions de miles par heure .

    Le groupe , nommé HVGC - 1 , est originaire de la galaxie M87 et devrait dériver à l'infini dans l'espace , flèche à travers les vides entre autres galaxies .

    " Les astronomes ont trouvé étoiles fuite avant , mais c'est la première fois que nous avons trouvé un amas d'étoiles emballement ", a déclaré Nelson Caldwell du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics , qui est l'auteur principal d'une étude qui est configuré pour être publié dans The Astrophysical Journal .


    HVGC signifie hypervelocity amas globulaire . Ces pôles sont des regroupements de milliers d'étoiles contenues dans un ballon à quelques années-lumière de dizaines de travers .

    L'équipe a constaté HVGC - 1 en utilisant le télescope MMT en Arizona , après avoir passé des années à étudier l'espace autour de M87 . Un ordinateur calcule ensuite la vitesse de la grappe .

    «Nous ne nous attendions pas à trouver tout ce qui bouge si vite ", a déclaré Jay Strader de la Michigan State University , qui est co- auteur de l'étude .

    La Voie Lactée contient environ 150 amas globulaires , tandis que la galaxie M87 détient des milliers , selon un communiqué de nouvelles de la Harvard - Smithsonian Center for Astrophysics.

    Les astronomes pensent HVGC - 1 aurait atteint sa vitesse actuelle après avoir traversé deux trous noirs supermassifs au centre de M87 , qui a agi comme une fronde , jetant le cluster loin .


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    Treize degrés de liberté pour les manœuvres de vol uniques

    En plus du contrôle de la fréquence de battement partagée et la torsion des ailes individuelles , chacune des quatre ailes comporte également un contrôleur d' amplitude . L'inclinaison des ailes détermine le sens de la poussée . Contrôle de l'amplitude permet à l' intensité de la poussée à être réglementé . Lorsqu'ils sont combinés, la libellule télécommandée peut prendre presque n'importe quelle position dans l'espace .

     

    Conception légère hautement intégrée

    Cette façon unique de vol est rendu possible par la construction légère et l'intégration de fonctions : les composants tels que des capteurs , des actionneurs et des composants mécaniques ainsi que des systèmes de contrôle ouverte et en boucle fermée sont installés dans un espace très serré et adapté à l'autre .

     


    Avec la libellule télécommandée , Festo démontre communication sans fil en temps réel , un échange continu d'informations , ainsi que la possibilité de combiner différentes évaluations de capteurs et d'identifier des événements complexes et des états critiques .


    votre commentaire