• waitakerepihan 1 The Oldest Living Organism

     

    Pins Bristlecone sont les plus vieux arbres vivants dans le monde. Il est également considéré comme l'organisme le plus fort qui vivent dans la planète pour elle a survécu aux plus rudes conditions de vie sur terre.

    En 1957, un scientifique nommé Edmund Schulman a découvert l'organisme vivant le plus ancien dans l'histoire de la terre - le pin Bristlecone. Il a nommé sa découverte "Mathusalem". Le nom fait venue d'un personnage biblique du même nom qui était connu pour être la personne la plus longue durée mentionnés dans les Écritures.

    Cet arbre est estimé à 5000 ans. Imaginez qu'il était déjà un vieil arbre les Egyptiens étaient la construction des pyramides.

    Le pin de Bristlecone peut être trouvé au sommet de la montagne de l'Ouest de Etats-Unis et pousse à une altitude de plus de 10.000 pieds. L'arbre a survécu aux plus rudes conditions de vie sur terre: en dessous de la température de zéro, les vents musclé, une petite quantité de précipitations et d'oxygène mince.

    Tribulations dans la vie d'un homme va lui donner de caractère. En tant que tel, les difficultés que nous rencontrerons peut effectivement être bon pour nous. Adversités sont des ingrédients importants du processus de la vie qui va produire de bons résultats dans nos vies. Tout comme les fiers «Mathusalem», l'arbre qui a survécu à l'environnement hostile de la nature.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique