• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    700_be9786d0fd37d1c9fd0aa87bf8ddf7e9

     

    Regardez l'image ci-dessus. Non, ce n'est pas un instantané d'une scène de Star Wars, ou n'importe quel autre film de science-fiction. C'est ce que vous obtenez si vous combinez un physicien de la NASA travaillant sur ​​la réalisation plus rapide que la lumière Voyage avec un artiste 3D, et le résultat est génial flipper. Et oui, vous avez bien entendu, il ya des scientifiques qui travaillent sur plus vite que la lumière Voyage, et c'est ce que le navire pourrait ressembler à l'avenir.


    Vous pourriez penser à vous-même en ce moment "Voyage rapide que la lumière? Mais Einstein! "Oui, selon la théorie de la relativité d'Einstein, rien ne peut voyager plus vite que la vitesse de la lumière. Mais les scientifiques cherchent des façons de contourner ce problème, et une équipe basée à la NASA Eagleworks, dirigée par le Dr Harold «Sonny» White, ont travaillé sur cela. Ils ont découvert une faille qui pourrait théoriquement permettre plus rapide que la lumière Voyage sans briser les lois de la physique. Comment? Entraînement de la chaîne, bien sûr!

    Si un vaisseau spatial pourrait être conçu de telle sorte qu'il crée une bulle de la chaîne, puis l'espace à l'avant du navire sera comprimé et l'espace derrière se développer. Il en résulterait dans l'espace-temps à se déplacer autour de l'objet, le repositionnement du navire sans elle fait le déplacement.

    "Rappelez-vous, rien ne dépasse localement la vitesse de la lumière, mais l'espace peut se dilater et se contracter à toute vitesse", a déclaré Blanc io9.

    Alors bien sûr, la nouvelle conception de Blanc intègre ces idées et implique "un navire élégant niché au centre de deux bagues énormes, qui créent la bulle de la chaîne," artiste de 3D ​​Mark Rademaker a expliqué à io9. Vous pouvez vérifier un peu plus de Rademaker et la conception de navire blanc ici.

    Pensez cela sonne un peu trop futuriste? Selon un rapport publié par Gizmodo, l'équipe de Blanc a utilisé un instrument de test appelé un blanc-Juday chaîne Champ interféromètre afin d'essayer de générer et de détecter les cas de microscopiques bulles de chaîne. Si elles ne peuvent y parvenir, alors qui sait rapidement que la technologie pourrait progresser. "Peut-être une expérience« Star Trek »dans notre vie n'est pas une telle possibilité à distance», dit Blanche.

    Si vous souhaitez en savoir plus, regardez ce clip ci-dessous à partir de 41:54 pour voir Blanc discuter de la conception:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique