• mystérieuses Blue Pools parsèment a la surface de Mars

    Mysterious Blue Pools Dot the Surface of Mars

    Si les organisateurs de Mars One - le projet d'établir une colonie humaine permanente sur Mars - besoin de quelque chose pour aider à élever leurs numéros de recrutement, ce qui pourrait l'être. De nouvelles photos de la planète rouge montrent que la surface martienne est parsemé de piscines et de lagons bleus mystérieuses. Si ils sont remplis avec de l'eau ou un autre liquide non létale mais rafraîchissante, Mars pourrait être l'endroit idéal pour les nageurs extra-terrestres, les baigneurs et les amateurs cour du parti.


    Les images ont été prises en Novembre 2014 par High Resolution Stereo Camera de la sonde Mars Express et montrent la région Arabia Terra qui est couverte de cratères de différentes tailles, formes et profondeurs. Un certain nombre de cratères montrent ce qui semble être piscines bleues qui sont en contraste frappant avec la surface rougeâtre autour d'eux. Est-ce la preuve que nous avons cherché de l'eau sur la surface de Mars?

    Le mot officiel de l'Agence spatiale européenne (ESA) est que les piscines sont le résultat d'une "illusion d'optique" causée par une combinaison de vents martiens, de l'érosion, des sédiments volcaniques sombres, traitement de l'image et probablement un peu plus de choses. Voici l'explication de l'ESA:

    Est-ce un soupçon d'eau de liquide bleu? N, il est une illusion d'optique causée par le traitement d'image. Les taches bleues-teintes situées à l'intérieur des cratères en lambeaux sont effectivement sombres sédiments qui se sont accumulés au fil du temps. Encore une fois, cela est dû à des vents qui transportent les dépôts sombres, volcaniques, basaltiques riches à travers la planète.

    Tandis qu'il est vrai que les vents martiens peuvent atteindre 60 mph (100 km / h), assez dur de faire sauter des amas de terre contre les parois de cratères, pourquoi avons-nous pas vu ces piscines avant dans les images précédentes? Et pourquoi sont-ils bleu et pas seulement une teinte noirâtre de cendres volcaniques?

    Est l'ESA dire la vérité sur ces piscines bleu mystérieux? Ou bien ces images glissent avant qu'ils puissent être enlevés ou photoshopped par des scientifiques de l'espace qui ne veulent pas que nous savons au sujet de ces stations sur Mars? Mars est un révélateur déjà Californiens ils peuvent échapper à la sécheresse sur la Terre en se déplaçant vers la planète rouge?

    Illusion d'optique? Piscines résidentielles martiennes? Réservoirs d'eau secret? Mars Un stratagème recrutement? Autre chose?
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :