• Dix endroits où vous ne pouvez pas entrer



    Le monde est plein d'endroits secrets et exclusifs que nous ne savent pas parler, ou ne pouvait simplement pas visiter si nous le voulions. Cette liste porte un regard moins dix des endroits les plus importants du monde entier qui sont fermées au public en général ou qui sont pratiquement impossible pour le grand public à visiter.



    10. Mezhgorye

    Underground16 01

    Mezhgorye est une ville fermée en Russie qui est censé pour loger les personnes travaillant sur le mont Yamantaw très secret. La ville a été fondée en 1979. Mont Yamantaw s'élève à 1640 mètres (5381 pieds) et est la plus haute montagne dans le sud de l'Oural. Avec Kosvinsky Montagne (600 km au nord), il est soupçonné par les Etats-Unis d'être un grand centre nucléaire secret et / ou de soute. Projets de fouilles importantes ont été observées par l'imagerie satellite américain aussi récemment que fin des années 1990, pendant le temps de Boris Eltsine gouvernement pro-occidental après la chute de l'Union soviétique. Deux garnisons, Beloretsk-15 et Beloretsk-16, ont été construits au-dessus de l'installation. Répétée des questions américaines ont donné plusieurs réponses différentes du gouvernement russe au sujet du Mont Yamantaw. Ils ont dit qu'il s'agit d'un site minier, un référentiel pour les trésors russe, une zone de stockage des aliments, et un bunker pour les dirigeants en cas de guerre nucléaire.




    9. Archives secrètes du Vatican

    Vatican-Archives2

    Cela a été mentionné sur une liste précédente - les archives ne sont pas secrets, malgré leurs noms. Vous pouvez consulter n'importe quel document que vous souhaitez. Mais vous ne pouvez pas entrer l'archive. Vous devez soumettre votre demande de document et il sera livré pour vous. Malgré la folie de la jonque récemment par Ron Howard et Dan Brown (Anges et Démons) les documents sont tous disponibles et il n'existe pas de copies de supprimer les théories scientifiques ou de grandes œuvres qui ont été interdits. Les seuls documents que vous ne pouvez pas accéder sont celles qui ne sont pas encore 75 ans (afin de protéger les informations diplomatiques et gouvernementaux). Les index sont disponibles pour les gens qui veulent voir si un document existe dans les archives. Les Archives secrètes du Vatican ont été estimées à 52 miles contiennent (84 km) de rayonnages, et il ya 35 000 volumes dans le catalogue sélectif seul.

    8. Club 33

    800Px-Dscn1166

    Contrairement à la croyance populaire, Disneyland a un permis d'alcool complet qui est utilisé lorsque le lieu ferme ses portes au public en général pour accueillir des fêtes privées. Mais il ya un endroit à Disneyland qui est toujours ouverte pour vendre boissons alcoolisées: Club 33. Club 33 est un club privé situé au cœur de la section New Orleans Square de Disneyland. Officiellement maintenu comme une caractéristique secrète du parc à thème, l'entrée du club est situé à côté du restaurant Blue Bayou à "33 rue Royale" avec l'entrée reconnaissable par une plaque d'adresse ornée avec le nombre 33 gravé dessus. Frais d'adhésion large de 10 à 30 mille dollars américains et l'adhésion est livré avec un parking. Si vous souhaitez rejoindre le club, vous devez aller à la fin de la liste des quatorze années d'attente.

    7. Métro de Moscou-2

    Mapmetro2

    Metro-2 à Moscou, la Russie est un prétendu système secret de métro qui met en parallèle le métro de Moscou publique. Le système a été construit au cours censément (ou de) l'époque de Staline et le nom de code D-6 par le KGB. Journalistes russes ont rapporté que l'existence de Metro-2 n'est ni confirmé ni démenti par le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) ou le métro de Moscou de l'administration. La longueur de métro-2 est répandu pour dépasser même celle de la "civile" (c'est à dire du public) Métro. (Il est dit d'avoir 4 lignes et le mensonge 50 à 200 m de profondeur. Il est dit de se connecter au Kremlin avec le siège du FSB, l'aéroport Vnukovo gouvernement au-2, et une ville souterraine à Ramenki, en plus d'autres endroits de la nationale importance. Inutile de dire que le fait que personne ne confirme son existence, il est assez difficile à visiter.

    6. Messieurs White Club

    400Px-White's.Jpg

    White est le club le plus exclusif messieurs anglais. Elle a été fondée en 1693 par l'Italien Francesco Bianco (Francis White) pour vendre du chocolat chaud nouvellement découvert, mais finalement est devenu un classique (mais très privé) club de gentlemen. Le club est célèbre pour son "livre de paris" dans laquelle les membres font paris bizarres. Le plus célèbre de ce qui est un pari £ 3000 sur laquelle des deux gouttes d'eau dévalent la première fenêtre. Alors pourquoi est-ce club sur la liste? Les femmes sont totalement exclus de l'adhésion, de sorte que la moitié de notre public sur. Deuxièmement, les hommes qui veulent se joindre à ce club exclusif ne peut le faire s'il y est invité par un membre qui a assis le soutien de deux autres membres. Sauf si vous êtes un membre de la royauté, ou sont extrêmement puissants dans la politique ou les arts, vous êtes probablement jamais voir l'invitation de l'exclusivité White.

    5. Area 51

    800Px-Wfm X51 Area51 Warningsign

    J'ai mis si haut sur la liste parce qu'il est le seul endroit où la plupart des lecteurs sont susceptibles de s'attendre à voir. Area 51 est un surnom pour une base militaire qui se trouve dans la partie sud du Nevada dans l'ouest des États-Unis, 83 miles (133 km) au nord-nord-ouest du centre-ville de Las Vegas. Situé au centre, sur la rive sud de Groom Lake, est un grand terrain d'aviation militaire secrète. Objectif principal de la base est de soutenir le développement et le test d'avions expérimentaux et les systèmes d'armes. Le secret entourant la base intenses, l'existence même de ce qui le gouvernement américain reconnaît à peine, a fait le sujet fréquent de théories du complot et une composante centrale de voler objet non identifié (OVNI) le folklore. Le signe ci-dessus stipule que la force létale peut être utilisée si les gens entrer dans la zone 51 de zone.

    4. Chambre 39

    Ob-Ej709 North  G 20090903195628

    Chambre 39 ou 39 Bureau est sans doute l'une des organisations les plus secrètes en Corée du Nord qui cherche des moyens pour obtenir des devises pour Kim Jong-il, le président nord-coréen de la Commission de la Défense nationale. Chambre 39 a été créé dans les années 1970. Il a été décrit comme le pivot du Nord soi-disant «économie judiciaire" centrés sur la famille dynastique Kim. On ne sait pas comment le nom est originaire. Très peu est connu sur la chambre 39 en raison de la nature secrète entourant l'organisation, mais il est largement spéculé que l'organisation utilise de 10 à 20 comptes bancaires en Chine et en Suisse aux fins de la contrefaçon, le blanchiment d'argent et autres transactions illicites. Il est également allégué que la salle 39 est impliqué dans la contrebande de drogue et les ventes d'armes illicites. Il est connu, cependant, que l'organisation compte 120 sociétés de commerce extérieur relevant de sa compétence et est sous le contrôle direct de Kim Jong-il. Corée du Nord a refusé de prendre part à des activités illégales. Chambre 39 est réputé se trouver dans le bâtiment du Parti des travailleurs au pouvoir "à Pyongyang, la capitale de la Corée du Nord.

    3. Grand Sanctuaire d'Ise

    800Px-Naiku 01.Jpg

    Le Grand Sanctuaire d'Ise au Japon (qui est en fait une série de plus de 100 sanctuaires) est le sanctuaire le plus sacré au Japon. Il est dédié à Amaterasu (la déesse du soleil) et a été en existence depuis 4BC. Le sanctuaire principal est allégué pour tenir le poste le plus important dans l'histoire impériale du Japon: le Naiku (le miroir de la mythologie japonaise qui a finalement abouti dans les mains des premiers empereurs). Le sanctuaire est démoli et reconstruit tous les 20 ans en accord avec l'idée shinto de mort et la renaissance (la reconstruction prochaine aura lieu en 2013). Cette classe très haut sur la liste des endroits que vous ne sera jamais parce que la seule personne qui peut entrer est le prêtre ou prêtresse et il doit être un membre de la famille impériale japonaise. Donc, sauf si nous avons un Japonais prince ou une princesse lire le site, personne ici ne verrez jamais rien de plus que le toit de chaume du Grand Sanctuaire d'Ise.

    2. Météo Mont des opérations d'urgence Centre

    Mountweatherfema

    C'est un endroit qui n'est pas seulement fermé au public, mais c'est un endroit que l'espoir du public de ne jamais avoir à entrer! Dans la plupart des "fin du monde" des films que nous voyons ces jours-ci, il ya toujours une zone hautement classifiés où les fonctionnaires du gouvernement américain et quelques élus l'occasion d'aller dans l'espoir qu'ils peuvent échapper à la catastrophe imminente. La météo du Mont des opérations d'urgence Center est la chose réelle. Il a été créé dans les années 1950 à cause de la guerre froide, mais continue de fonctionner aujourd'hui. Il s'agit d'un «dernier espoir» zone. Pour des raisons évidentes de ses opérations sont hautement classifiés. Il est géré par la Federal Emergency Management Agency (FEMA). Le centre est déjà opérationnel, et même dans les petites catastrophes locales aux Etats-Unis, le gros du trafic de télécommunications est acheminé à travers elle.

    1. RAF Menwith Hill

    071105 Menwith2 0

    RAF Menwith Hill est une base militaire britannique ayant des liens avec le réseau d'espionnage mondial ECHELON. Le site contient une vaste station satellite au sol et est une intercepter les communications et le site d'alerte missile et a été décrit comme la station de surveillance électronique, le plus grand au monde. Le site agit comme une station au sol pour un certain nombre de satellites exploités par le Bureau national américain de reconnaissance, au nom de l'Agence de sécurité nationale américaine, avec des antennes contenues dans un grand nombre de très distinctif radômes blancs, et est accusé d'être un élément de le système ECHELON. Echelon aurait été créé pour surveiller les communications militaires et diplomatiques de l'Union soviétique et ses alliés du Bloc de l'Est pendant la guerre froide dans les années 1960, mais depuis la fin de la guerre froide, il est cru de consulter également les notes de complots terroristes, de drogue concessionnaires des plans, et l'intelligence politique et diplomatique. Il a également été impliqué dans des rapports d'espionnage commercial et l'on pense à filtrer toutes les communications téléphoniques et radio dans les nations qui l'hôte - une violation extrême de la vie privée.

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique