• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    21 mars 2014 - Pourrait-il y avoir un remède à base d'aliments pour la schizophrénie, le trouble bipolaire et les troubles dépressifs? C'est ma ferme conviction que le régime alimentaire - à la fois ce que peut être déficient en ainsi que sa toxicité potentielle - peut causer ce que nous marquons la maladie mentale. Dans l'école de médecine, nous en apprenons sur les répercussions mentales de carences en éléments nutritifs tels que le béribéri (thiamine), la pellagre (niacine) et B12 carence démence induite. On sait que des minéraux tels que le magnésium et le zinc sont des cofacteurs essentiels pour les fonctions de base, et que les acides gras sont essentiels pour le soutien de la santé de la membrane cellulaire.

    Je crois que dans un partenariat avec mes patients; Cependant, mon mandat le plus paternaliste, en tant que psychiatre, est celle d'un procès alimentaire sans gluten et de la caséine.

    Lire la suite: http://www.disclose.tv/news/Two_foods_that_sabotage_your_brain/101272 # ixzz33BlVQt6z

     

    Qu'est-ce que c'est? ils demandent souvent .

    Gluten , du latin , «colle» est un composite de protéines comprenant des gluténines gliadine et trouve dans le blé , avec des protéines similaires » glutineux » connus comme prolamines présents dans les grains connexes telles que le seigle ( sécaline ) , le maïs ( zéine ) , et l'orge ( horedin ) , et la caséine est le nom d'une famille de protéines dans le lait de mammifère. Comment est-ce lié à la moyenne des patients un rendez-vous avec un psychiatre ? Est-il possible que nos aliments modernes , post-industrielles - sucre , gluten , produits laitiers transformés , et de soja et de maïs génétiquement modifié conspirent à des carences en éléments nutritifs dans une collaboration incendiaire qui donnera lieu à l'intestin / pathologie cérébrale ?

    Gut -Brain Axis

    Si nous acceptons un modèle inflammatoire de la maladie mentale comme ayant les plus fortes chances pour guider les interventions de médecine préventive et les approches non - toxique , traitement de réparation , alors nous devons regarder facteurs sous-jacents de l'inflammation .

    Activation et inflammatoires protéines immunitaires , tels que ceux trouvés dans les produits de blé et les produits laitiers peuvent être des déclencheurs essentiels à prendre en considération. Un des la plupart des aliments hautement transformés dans notre alimentation - blé - est presque exclusivement rendu comme glycémique élevé farine , préparé avec le sucre et les huiles végétales souvent génétiquement modifiés qui sont oxydés ( rance ) . La production laitière est homogénéisé et pasteurisé , la création d'un mort , liquide riche en sucre avec des graisses déformées , protéines dénaturées et les vitamines non absorbables ou bien détruits .

    La réactivité croisée et la stimulation de la réponse immunitaire par des aliments comme les produits laitiers , l'avoine , le maïs , le mil a été examiné dans cette étude , ce qui suggère qu'il existe un chevauchement important entre l' céréales et les produits laitiers . Pourquoi et comment ces aliments seraient causer les problèmes auxquels ils font ? Il ya un certain nombre de raisons identifiées pour les perturbations causées par l'Amérique duo chéri , le fromage et le pain :

    Les lectines dans les céréales et les plantes solanacées , et des protéines dans les produits laitiers et le gluten - à savoir la caséine , la gliadine et gluténine - peuvent déclencher des changements intestinaux, locale , et l'inflammation systémique . Ce n'est que récemment que nous avons commencé à comprendre comment et pourquoi . Dans le cas du gluten , la perméabilité zonulin médiation permet de viscères, y compris les toxines bactériennes , l'accès à la circulation sanguine , où ils peuvent jouer un rôle important dans l'inflammation et les symptômes psychiatriques associés conduite , comme indiqué ici .

    Il s'avère que le régime alimentaire peut être un déterminant majeur de ce insectes sont les plus actifs dans nos tripes , et que les bactéries dans nos intestins peuvent également déterminer la mesure dans laquelle nous sommes sensibles aux effets inflammatoires locaux de gluten . Bactéries intestinales sont les gardiens la sonnette d'alarme en envoyant des messages inflammatoires au reste du corps y compris le cerveau .

    Lorsque le système immunitaire réagit à une menace perçue comme une protéine alimentaire , les anticorps formés en réponse peuvent également se lier à un tissu dans les glandes et organes qui part de chevauchement des séquences d'acides aminés . Les anticorps peuvent être formés contre les cellules du cerveau , en particulier , avec parfois des dommages résultant permanent . Une étude de 400 volontaires , la moitié de ceux qui ont réagi à blé a également réagi à des peptides à base de cerveau , et même a été trouvé dans le sous-groupe de réagir aux produits laitiers , ce qui suggère un regroupement de la réactivité à la fois le tissu cérébral et ces aliments .

    Protéines à digestion du lait de vache et le gluten , appelés exorphins , interagir avec les récepteurs d'opiacés dans le cerveau , ce qui explique la qualité potentiellement addictif de ces aliments , et le retrait associé quand ils sont pris sur le menu .

    Qu'est-ce que les éléments de preuve suggèrent ?

    La recherche sur l'étiologie ou la cause de syndromes centres autour de deux principaux résultats d'intérêt - données associatif qui suggère une relation entre une exposition et un ensemble de symptômes ( % des personnes atteintes de la sensibilité au gluten qui ont des problèmes psychiatriques ) , et les données de traitement qui suggère un responsable rôle pour que l'exposition basée sur les effets thérapeutiques de son retrait ( découpe laitière conduit à un traitement de la dépression ) .

    Évaluation de la pathologie psychiatrique chez les patients coeliaques a soutenu une incidence statistiquement significative de l'anxiété ( panique ) , la dépression ( 21 % dans cette étude ) , les patients bipolaires et la schizophrénie ( 27 % dans cette étude ) . [ 1 ] Si l'on considère les données disponibles de base , nous devons effectuer un zoom arrière pour apprécier ses limites inhérentes - réponse immunitaire médiée par les anticorps est juste un mécanisme par lequel le corps peut être alerté à une menace perçue . Si vous demandez à être projeté pour l'intolérance au gluten , que le dépistage est généralement inclure des anticorps seulement gliadine alpha , anticorps endomesial , et un type de la transglutaminase tissulaire . Ce test néglige le rôle du système immunitaire inné en non - coeliaque entéropathie au gluten , une maladie inflammatoire qui a souvent des manifestations extra-intestinales . Selon gluten chercheur, le Dr Hadjivassiliou , " sensibilité au gluten peut être principalement , et parfois exclusivement , une maladie neurologique " .

    Depuis 1953 , il ya eu des observations reliant la schizophrénie et la maladie coeliaque , ce qui suggère que le rôle du système immunitaire joue une place importante dans ce trouble mal compris .

    Une étude récente a contribue à la littérature suggérant une relation bi-directionnelle entre la schizophrénie et les maladies auto-immunes . Dans cette cohorte danoise , les personnes atteintes de schizophrénie et infectieuses expositions (hospitalisation) , l'incidence de la maladie auto-immune était presque 3x plus fréquente .

    Le rôle des complexes anticorps occupent une place importante dans le travail de Severance et al . qui ont exploré gluten et de caséine dans la maladie mentale , surtout dans une cohorte de schizophrènes récents d'apparition , les schizophrènes de début non récentes, et les contrôles non psychiatriques . Dans cette étude , ils utilisent la fixation du complément comme une indication de la réactivité immunitaire à l'alimentation / complexes immuns qui perturbent le fonctionnement cellulaire , ce qui démontre que ceux qui ont des réactions immunitaires étaient 4,36 fois plus susceptibles d' être schizophrènes chroniques . Il ya des spéculations quant à l'importance de l'exposition in utero à ces aliments , et comment cela peut conduire à des changements à la modélisation du cerveau , également pris en charge par cette étude qui a constaté une augmentation de 70 % dans la schizophrénie adulte chez ceux qui avaient gliadine à la naissance .

    Encore plus convaincant est la présentation suivante de cas : " un patient de 33 ans , avec un diagnostic pré-existante de désordre» schizophrène », est venu à notre observation de la diarrhée sévère et la perte de poids Un régime sans gluten a été lancé , ce qui entraîne . une disparition des symptômes psychiatriques et la normalisation des résultats histologiques duodénaux et de modèle SPECT . " Cela signifie que quelqu'un a évité une durée de vie de médicaments antipsychotiques avec en éliminant le gluten de leur alimentation .

    Dans un rapport connexe , une série de trois patients traités pour des syndromes dépressifs sans troubles intestinaux actifs de cas , la résolution des symptômes sur un régime sans gluten dans les 2-3 mois , y compris un patient qui a été médicamenté pendant la grossesse et a été en mesure d'arrêter le médicament dans les 2 mois de changement de régime alimentaire

    Mais je n'ai pas la maladie coeliaque !

    Lorsque je suggère l'élimination de gluten pour les patients, ils me disent parfois qu'ils ont déjà été testés , et " ne pas avoir la maladie coeliaque " . Les limites des tests classiques actuellement disponibles sont très réel que la plupart des médecins qui font un " panneau de la maladie coeliaque " ne sont à l'essai pour alpha gliadine , la transglutaminase tissulaire 2 , et anticorps endomesial , une petite partie des réponses immunitaires potentiels à cette nourriture . Dans un grain composé de 6 jeux de chromosomes , capables de produire plus de 23 000 protéines , ce test peut être simplement trop petite fenêtre dans un espace très complexe . Dans une étude , la réponse inflammatoire a été noté chez des volontaires sains , ce qui suggère que le gluten peut provoquer des réactions dans tout le monde.

    La similitude moléculaire entre le gluten et la caséine rend complots . Avec quantitativement moins la littérature ; Toutefois , les produits laitiers provocation immunitaire semble être plus variable d'une personne à l'autre. Dans vache laitière , il ya 6 types de lait en protéines - 4 caséine comprenant 80 % et 2 lactosérum . Dans la catégorie de la caséine , A1 - caséine bêta est le plus souvent présente chez les vaches américaines ( Holstein ) et est pensé pour représenter une forme mutée de la protéine , seulement 5000 ans. Casomorphine , un composé d'opiacés stimulant , est libéré de A1 - caséine bêta . A2 - caséine bêta se trouve dans le lait des brebis, des chèvres et des vaches Jersey .

    Severence et al . ont également identifié des anticorps élevés à alpha , kappa , et de la caséine entière dans une nouvelle apparition et les patients schizophrènes traités , en déclarant: « Les motifs élevés d'IgG et uniques de la spécificité des anticorps à la caséine bovine au sein des groupes de diagnostic fournissent une justification pour les essais cliniques pour évaluer les efficacités de diététique modifications chez les personnes atteintes de maladies neuropsychiatriques » . Chez les patients avec des anticorps de caséine , il y avait une augmentation de 7 -8x dans le diagnostic de la schizophrénie , et ils ont démontré de même un risque 3 à 5 fois plus élevé de troubles bipolaires chez les patients avec des anticorps de caséine ( IgG) , en déclarant: «Les associations d'IgG anti- caséine avec les diagnostics bipolaires I , de l'histoire des symptômes psychotiques , et les scores manie de gravité suggèrent que l'activation immunitaire lié à la caséine peut se rapporter à la psychose et les composants de la manie de ce trouble de l'humeur " . Au-delà de la stimulation directe du cerveau et une mauvaise digestion avec une inflammation locale , vache laitière peut aussi être une source de folate anticorps qui peuvent gomme jusqu'à récepteurs responsables de transport de ce nutriment essentiel pour le cerveau . Cette étude a établi une relation linéaire entre ces anticorps et l'exposition à lait - démontrant la résolution d'anticorps sur un régime sans lait et de revenir avec la réintroduction du lait .

    Les régimes sans gluten et de la caséine ont été systématiquement étudié dans la population autiste, y compris dans des essais randomisés ; Toutefois , aucune conception comme de étude pourrait expliquer les résultats potentiels à haut rendement à un individu donné . Pour cette raison , je recommande un essai empirique d'au moins un mois à toutes les personnes aux prises avec des symptômes psychiatriques . Il existe de nombreux guides merveilleux et librement disponibles à la conversion à une vie sans gluten , mais le principe de base est d'éliminer le seigle, l' orge, le blé , l'avoine et non précisées . La difficulté consiste à identifier les sources cachées de gluten dans les sauces , les condiments , les soupes et les arômes . Essentiellement , sans gluten cours devrait signifier éliminer les aliments transformés à partir de votre vie , c'est pourquoi j'ai un faible seuil de recommander également l'élimination des aliments co- réactifs comme les produits laitiers ( caséine ) , le maïs , le soja , et dans certains cas, les légumineuses (y compris les arachides ) , et produits céréaliers sans gluten comme le riz et le mil . Dairy élimination inclurait tous les aliments et les produits à base de lait , y compris le yogourt , le fromage et la crème glacée . Pensez à ces changements comme une prescription pour le cerveau et la guérison pour mettre votre bien-être sur un plan supérieur .

    Lire la suite : http://www.disclose.tv/news/Two_foods_that_sabotage_your_brain/101272 # ixzz33BlkTqgQ


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique