• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

     

    Il y a un karma global défini à la naissance mais il est très important de savoir que le karma se crée jour après jour suivant nos actions. Nous avons donc un libre-arbitre. Autrement dit le « destin » se change suivant nos actions. Rien n’est défini à l’avance. Quelle que soit la route que l’on choisit, certaines épreuves sont à vivre immanquablement (dû aux vies précédentes), mais certaines sont évitées (grâce aux actions de la vie présente).

    Rien n’est dû au hasard. Le hasard n’existe pas. Il y a telle personne ou tel événement à tel endroit à tel moment suivant la route que nous décidons de suivre.

    Nous avons aussi le libre-arbitre de penser positif ou négatif. Les pensées sont aussi importantes que les actes dans le sens où elle se transforment en forme-pensées. Il n’est pas vain de donner de l’amour et de penser amour. Les pensées d’amour ne sont pas perdues, les autres non plus d’ailleurs. Envoyer de l’amour à notre planète est nécessaire, plus nous serons nombreux à penser amour plus les formes-pensées amour retomberons en soleil, plus nous serons nombreux à penser haine plus les formes-pensées haine retomberont en pluie. Voyez, nous sommes libres mais responsables des conséquences de nos actes et de nos pensées.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique