•  

     

    Il pourrait y avoir plus de 150 milliards de planètes dans notre seule galaxie, ce qui rend les chances de la vie sur d'autres mots semblent très solides en effet. Mais il ya un hic: l'univers 'étoiles les plus communs pourraient ne pas soutenir la vie à tous.

    Le problème est bas pour l'inclinaison axiale. Plan orbital par rapport à des IST autour du Soleil, la Terre ne tourne pas à un angle perpendiculaire parfaite. Au lieu de cela, il est incliné de 23,5 degrés propos, et la façon dont Terre elle-même orientée autour de cette inclinaison est le principal moteur de la saison. À son tour, la présence de saisons Aide à garder le climat de la Terre à un niveau modéré, ni trop chaud trop froid pour l'évolution normale de la vie complexe. Si la Terre était sur une perpendiculaire à l'inclinaison de Soleil, la planète ne serait pas l'expérience des saisons et le climat de la planète pourrait rapidement échapper à tout contrôle.

    La question de savoir comment une planète inclinaison ou obliquité, IST touche leurs chances pour la vie Vous connaissez n'avait pas considéré jusqu'à présent beaucoup plus. Pour corriger cela, René Heller Institut Leibniz des Germanys désigner pour l'astrophysique qui mettrait à l'épreuve de simulation comment l'obliquité de planètes évolué au fil du temps en fonction de quelle sorte de système d'étoiles à ils étaient. Leurs résultats sont de mauvaises nouvelles pour les perspectives de planètes orbitant autour d'étoiles naines rouges, qui forment la grande majorité de toutes les étoiles dans l'univers. Astrobiology Magazine ont l'histoire:

        
    Selon les simulations informatiques, étoiles naines rouges effacer rapidement l'inclinaison axiale de habitables, comme la Terre exoplanètes. Cette inclinaison de la température de modération est annulé si peu de temps dans la vie qui peut ne jamais avoir une chance d'y aller. Une exoplanète Ce scénario correspond à ce balayage est Gliese 581 d, habituellement considéré comme l'un des meilleurs candidats pour la vie.

        
    D'autre part, les planètes terrestres autour d'étoiles semblables au Soleil s'en sortent beaucoup mieux. Ces mondes ne doivent pas voir leurs axiale s'incline dangereusement s'éroder à de faibles niveaux des milliards d'années jusqu'à la route, ainsi ont surgi et After Life Into technologique des civilisations peut-être évolué. Une demeure planétaire Représenter ce scénario est de Kepler 22-b, le premier géocroiseur de taille mondiale dans une zone habitable découverte par la NASA planète télescope spatial Kepler de chasse.

    Bien que cette estimation récente cela affecte-t de la Voie Lactée ont plus de 160 milliards de planètes, il ne restreignent potentiellement Lequel de façon importante la vie permet d'envisager le soutien des planètes. Pour l'histoire complète, consultez Astrobiology Magazine.

    Image NASA / JPL-Caltech.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique