•  

     

     

    Sous-marin UFO Millennium Falcon-sous-marine découverte Sparks Rumors Of Crashed UFO Dans la mer Baltique entre la Finlande et la Suède: ressemble à «Star Wars» navire, "Star Wars" les fans se demandent si un objet mystérieux trouvé profonde dans le Golfe de Botnie est d'une longue Il ya le temps, dans une galaxie lointaine, très lointaine. Chercheur suédois Peter Lindburg trouvé ce que certains appellent un «sous-marine OVNI" qui arrive à ressembler à la fameuse "Star Wars" vaisseau spatial ", le Faucon Millenium.

    Pour l'instant, c'est un objet non identifié submergée. Mais une étrange formation circulaire profonde en dessous de la mer Baltique a suscité un grand enthousiasme parmi les croyants d'OVNI qui pensent qu'il pourrait être une soucoupe volante.

     



    Bien que la recherche d'épaves dans les eaux entre la Finlande et la Suède sur Juin 19, une équipe suédoise de récupérateurs nautiques dire qu'ils ont découvert une «anomalie très étrange" - un objet rond d'environ 60 pieds de diamètre reposant à environ 300 pieds au-dessous du niveau des mers.
    "Vous voyez un tas de trucs bizarres dans ce métier, mais au cours de mes 18 ans en tant que professionnel, je n'ai jamais rien vu de tel. La forme est tout à fait rond, "Peter Lindberg, chef de file de l'équipe de Ocean Explorer, a déclaré à la presse locale, selon MSNBC.
    L'objet circulaire - décrit par Gizmodo comme ressemblant à Star Wars "Millenium Falcon - est également traîné sur un côté par ce qui semble être un patch long des fonds marins déplacés.
    Cela a conduit certains croyant OVNI à supposer le cercle est étrange, c'est un OVNI accidenté, qui s'est écrasé sur le plancher océanique et laissé derrière lui un chemin de la destruction de mesure quelque 900 pieds, selon News.com.
    L'objet pourrait, bien sûr, être un des phénomènes naturels, artificiels ou quelque chose.

    Sans aucune assurance qu'il était d'un autre monde, Le Ocean Explorer équipe a d'abord dit qu'il n'avait pas l'intention de poursuivre une enquête plus approfondie, après la publicité la conclusion.
    "Il n'est pas dans notre sphère d'intérêt à aller pour cet objet, puisque le coût pour chaque heure sur la mer sont immenses», a écrit Lindberg, dont la société s'est fait un nom pour elle-même en cherchant "l'or liquide" - bouteilles de champagne , vin et spiritueux qui peuvent être récupérées à partir des épaves, avec grand profit.
    "Depuis, il pourrait être rien que nous ne pouvons dépenser des fonds juste pour avoir un coup d'oeil, même si elle pourrait être une« nouvelle »Stonehenge debout sur le fond."

    Mais grâce à une couverture médiatique internationale, l'intérêt du monde entier et peut-être certains dons, L'équipe de Ocean Explorer semble avoir eu un changement de cœur.
    "Nous allons nous revoir bientôt sur le document et l'objet du film," lit un message sur le site. "Nous avons reçu de nombreux courriels que les gens veulent donner de l'argent pour le projet. Nous sommes très reconnaissants pour votre don. "
    Sur la page Facebook Ocean Explorer, où les membres de l'équipe ont déjà commencé la publicité "Les secrets du 2011-12 de la mer" chemises décorées avec une image de l'objet rond sur le fond marin pour 20 $.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique