•  

     

    un morceau de Mars par des chasseurs de météorites vient de découvrir au Maroc a été confirmé par la NASA en tant réel. Il est maintenant à vendre pour un maximum de 22,500 $ l'once, dix fois supérieur au prix d'or.

    Une météorite de la NASA viennent de confirmer Comité que quelque 15 kilos de roches de Mars Fell to Earth il ya six mois que la météorite Tissint. Les pièces atterri au Maroc, mais ont été récupérés en Décembre seulement. Cela marque seulement la cinquième fois dans l'histoire C'est avoir des morceaux de Mars, elle a fait à notre planète. Le Comité NASA a confirmé «origines Grâce Leur âge et par correspondance signature chimique de la roche sur Mars" les rochers signature connue atmosphérique.

    "C'est Noël en Janvier", a déclaré le chef de la NASA sciences Alan Ancien Stern, directeur de l'Institut de Floride espace à l'Université de Central Florida. Ni la NASA règles de l'Agence spatiale russe n'ont pas encore réussi à retourner des échantillons de sol martien. La communauté scientifique est en extase depuis les rochers, la plus grande pèse deux livres dont, peut fournir des indices importants sur la capacité de Mars pour soutenir la vie.

    Ute, la communauté scientifique va devoir payer par le nez pour obtenir leurs mains sur les débris spatiaux précieux. Les collectionneurs privés sont les bombardements 11,000 $ à $ 22,500 l'once pour eux, selon des météorites distributeur Darryl Pitt. C'est dix fois le prix de l'or-compréhensible étant donné toutes météorites martiennes connues ajouter jusqu'à 240 livres de moins que la pierre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique