• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    The Street rapporte que l'investisseur de 81 ans George Soros a complètement remodelé son portefeuille d'actions au deuxième trimestre, ajoutant 198 titres et en retirant 348 de celui-ci. Plusieurs investissements se rapportent d'ailleurs au secteur de la technologie.

     

    Ainsi, les plus grosses prises du Soros Fund Management sont International Business Machines (IBM-N), Semiconductor Holdrs (SMH-A) et VMware (VMW-N).

     

    Par contre, le dit fonds a fermé sa position dans le géant Google (GOOG-Q), obtenant en échange une somme de 68 millions de $US. Depuis l'annonce de l'acquisition de Motorola Mobility Holdings, le titre de Google est en perte de vitesse, se transigeant désormais vers les 510 $US, en baisse sur les 564 $US de clôture du 12 août dernier.

    Durant cette même période, M. Soros a augmenté de 16% sa position dans Motorola Solutions (MSI-N), qui devient par le fait même la seconde plus importante position du portefeuille.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique