• investisseur legendaire soros remodele son portefeuille

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    The Street rapporte que l'investisseur de 81 ans George Soros a complètement remodelé son portefeuille d'actions au deuxième trimestre, ajoutant 198 titres et en retirant 348 de celui-ci. Plusieurs investissements se rapportent d'ailleurs au secteur de la technologie.

     

    Ainsi, les plus grosses prises du Soros Fund Management sont International Business Machines (IBM-N), Semiconductor Holdrs (SMH-A) et VMware (VMW-N).

     

    Par contre, le dit fonds a fermé sa position dans le géant Google (GOOG-Q), obtenant en échange une somme de 68 millions de $US. Depuis l'annonce de l'acquisition de Motorola Mobility Holdings, le titre de Google est en perte de vitesse, se transigeant désormais vers les 510 $US, en baisse sur les 564 $US de clôture du 12 août dernier.

    Durant cette même période, M. Soros a augmenté de 16% sa position dans Motorola Solutions (MSI-N), qui devient par le fait même la seconde plus importante position du portefeuille.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :