• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Nous avons tous entendu parler de rêve lucide avant. Le rêve lucide est l'acte de se réveiller au sein de votre rêve, et de devenir conscient que vous opérez dans un monde de rêve. Tout autour de vous devient un peu plus saturé de couleurs et de vie que la réalisation se trouve dans ce que le monde autour de vous est le vôtre pour créer. Vous pouvez voler, manipuler la matière, et d'influencer le comportement des autres personnages dans votre rêve.

    Plus profond que les nouvelles capacités que vous avez est le sens sous-jacent d'être présent dans un royaume des rêves. Parfois, il a failli me ému aux larmes tout en étant dans un rêve lucide. C'est si beau. Une des meilleures parties de rêve lucide est les implications profondes qu'ils peuvent avoir sur notre expérience de la réalité. Je ai eu un rêve lucide où il se sentait plus réel que la vie réelle. Il ya des moments où je sais que je suis lucide dans un rêve, mais cela sentait si hyper-réelle, je ne pouvais plus déchiffrer entre le rêve lucide et réalité.

    Puis je me suis dit: «Si je ne peux pas faire la différence entre cela et la vie réelle, comment puis-je être si certain que la« vraie vie »est pas un rêve aussi?". Quelques instants après, je me suis trouvé éveillé dans ma chambre, planant quatre pieds sur mon corps en regardant autour de ma chambre qui était devenu illuminé par mon corps astral.

    Cette expérience m'a beaucoup appris sur notre expérience de la vie éveillée. Il m'a aussi appris à regarder de plus près dans ce qui est arrivé dans mon esprit menant à mes expériences de devenir lucide dans un rêve. Qu'est induit cette lucidité? Qu'est-il arrivé dans mon esprit que je passe de l'état de rêve dans la lucidité?

    Après avoir beaucoup d'expériences avec le rêve lucide, je commençais à avoir une idée de ce que ça faisait de devenir lucide dans la vie éveillée. Pour l'étape littéralement à l'extérieur de votre histoire et de devenir temporairement le veilleur de votre voyage. La vie est juste une aire de jeux pour l'évolution spirituelle, et un jour vous réveiller et réaliser que vous étiez juste de passage. Vous allez réveiller de ce rêve, tout comme vous vous réveillez de vos rêves chaque matin après avoir été dupé en pensant que votre rêve était là tout à la réalité. De la même manière votre esprit subconscient crée le paysage de vos rêves, votre âme a créé le paysage de votre réveil-rêve.

    Il ne nécessite pas mille heures de méditation, ou pour vous de lire tous les livres de New Age qui a été imprimé. Tout ce qu'il faut est que vous faites des changements dans votre conscience, et je voudrais partager quelques façons très faciles à se détourner de la conscience ordinaire et dans la vie lucide. Voici 3 façons de devenir lucide pendant que vous êtes éveillé:

    1) Arrêtez de penser. Devenez le témoin.

    Si vous faites attention à ce qui se passe quand vous devenez lucide dans un rêve, vous remarquerez que vous êtes littéralement sorti de vos pensées et dans la lucidité. Vous êtes d'abord pris au piège dans cet état d'esprit à la rêverie, ne pas considérer quelque chose autour de vous. Et comme la lucidité commence à mettre en, vos pensées commencent à se calmer et un nouveau niveau de conscience commence à se produire au-delà de la pensée-flux.

    Malheureusement, dans la vie éveillée nous ne trouve généralement tiré hors de nos pensées et de la transcendance de nulle part. Elle exige que l'utilisation de notre volonté de re-diriger notre attention. Alors maintenant, si vous lisez ceci, je veux que tu arrêtes ce que vous faites. Si vous êtes juste passivement défiler cela, prendre un moment pour se concentrer. Prenez une grande respiration en ce moment. Inspirez ... expirez maintenant.

    Prenez les 10-20 prochaines secondes pour arrêter de penser. Ne pensez pas à ne pas penser, juste ne pense pas. Écoutez les sons qui se passent autour de vous. Peut-être que vous entendez le vent, ou des voitures à l'extérieur, ou peut-être vous entendez une voix du silence. Quel que soit les sons que vous pouvez entendre, ne pensez pas à eux. Ne pas les juger, de les commenter ou de les étiqueter. Il suffit d'écouter, sans penser. Maintenant, faites attention à vous-même comme l'auditeur. Qui est celui qui est à l'écoute? Et qui est celui qui est conscient de celui qui est à l'écoute? Il ya quelque chose d'écoute, mais il ya aussi quelque chose de remarquer l'écoute.

    Quand il vient à rêver, il est le rêveur (qui est vous qui inconsciemment croisières à travers le monde du rêve), et puis il ya la prise de conscience du rêveur. Ceci est où la lucidité fixe. Dans la vie éveillée, il est celui qui vit (votre ego, la personnalité, etc.), et il ya une conscience de celui qui vit (votre âme, la conscience pure). Lorsque vous prenez un moment pour vous en sortir en mode pilote automatique, vous remarquerez que celui qui fonctionne dans le mode de pilotage automatique est pas vous. Il est juste un aspect de vous, que vous pouvez devenir conscient. Jetez un oeil autour de vous. Vraiment prendre un moment pour voir réellement. Qui est celui qui voit en ce moment, et qui est celui qui est conscient que vous voyez?

    Ne pas simplement sauter à bord avec vos pensées et vos émotions, ou même de votre expérience du monde autour de vous. Prenez un moment pour noter vos pensées, émotions, ou de l'expérience. Avis, puis notez que vous remarquez. Sentez-vous le sentiment d'une présence alerte survenir dans votre être que vous restez encore. Vous êtes maintenant vivre lucide.

    2) Imaginez que vous regardez un film

    Avez-vous déjà vu le film appelé la vie éveillée? Si non, vous devriez certainement regarder. Il est sur un adolescent qui est incapable de déterminer si il est dans un rêve ou dans la vie de veille, et sur son voyage, il rencontre un tas de personnages intéressants qui lui permettent sur les secrets de la vie et le sens de l'existence.

    Ce film m'a inspiré pour arrêter de prendre croire si fortement dans la réalité de la vie éveillée. Nous entrons dans l'habitude de prendre la réalité physique qui nous entoure pour acquis, acceptons que nous sommes vivants, puis la côte à travers elle de gagner sa vie. Que faire si vous n'êtes pas en vie? Que faire si cela est juste un rêve collectif massif, nous rêvons tous ensemble? Quelque chose qui crée un changement dans votre conscience dans la lucidité tout de suite est la pratique en regardant à travers vos yeux comme vous regardez un film.

    Arrêtez d'être vos yeux. Ils sont juste un écran. Prenez un moment pour regarder à travers alors que si vous êtes en train de regarder un écran de cinéma. Maintenant. Regardez autour de vous. Vous n'êtes plus qu'à rôle à jouer dans un film. Tout autour de vous est mis en place sur le but, et vous êtes juste un personnage dans votre propre film. Les gens que vous voyez, les animaux, même les étoiles et les planètes font tous partie d'un film massif. Et au plus profond de nos âmes, nous le savons tous est juste une grande scène.

    La prochaine fois que vous êtes dans une conversation d'une personne, d'interagir avec eux comme si ils sont un autre personnage dans ce film de la vôtre. Et attention à ce qu'ils disent et ce qu'il peut vous montrer vous-même et sur la vie, parce que le point de ce film est pas seulement pour vous divertir. Il est de développer votre âme et de catalyser votre évolution.

    Vous remarquerez que dès que vous passez à l'espace interne de traiter une situation comme il ya une scène dans un film que vous êtes censé gagner sagesse, les qualités du monde autour de vous commencez à déplacer ainsi. Quelque chose illumine, et les gens autour de vous commencent à sombrer dans votre champ d'énergie nouvelle. Parfois, je vais pratiquer cela et ressentir un immense espace ouvert en moi tout de suite. Lorsque vous cessez de croire dans la réalité tellement, il est presque comme si l'univers est commence clin d'œil à vous laisser vous savez que vous êtes sur la bonne voie.

    3) Vivez comme si vous avez seulement 60 secondes à jouer

    Une fois, je a été la maison du vélo d'une forêt après ce que je considérais comme une méditation échoué. Je suis trop distrait avec mes pensées, et ils me empêchait d'sentir libre et expansive à l'intérieur. Après je suis sorti de la forêt je me suis arrêté le vélo et me retournai pour regarder les arbres, en essayant de passer perspectives pour voir celui qui induirait le plus transcendance. Je essayé de regarder les arbres comme si je rêvais, comme si elles étaient de Dieu, comme si elles étaient une expression de moi, et comme si elles étaient un produit de l'intelligence infinie. Rien, en ce moment, a créé toute véritable changement pour moi. Puis je regardé la forêt comme si je dois seulement 30 secondes à vivre sur la terre. Je regarde les arbres comme si elle était la dernière fois que je pourrais jamais l'occasion de voir un arbre à nouveau, et je me mis à pleurer.

    Une des réalisations les plus humiliantes est que l'impermanence est une vérité immuable. Vous ne serez jamais à vivre ce moment jamais. Tout autour de vous passera avec le temps. Les arbres, les bâtiments, les relations, les réalisations. Peut-être même l'univers lui-même. Les seules choses qui resteront des souvenirs. La vie est tellement tellement temporaire. Nous savons tous quelle vitesse le temps semble voler par. Que vous croyez que vous avez une âme ou non, voici une vérité qui a littéralement changé la façon dont je vois la vie:

    Il y aura un temps dans cette vie où vous serez vieux et près de passage. Vous serez réfléchissez sur vos expériences passées, sur la façon dont vous avez passé votre vie, sur tous les grands moments que vous aviez, et peut-être même sur la fréquence que vous avez pris la vie pour acquis. Il viendra un moment dans votre vie où vous donnerais tout pour être dans cette position maintenant. Vivant, jeune, en bonne santé. Vous souhaitez donner à votre bras et une jambe si vous pouviez juste vivre comme les 20 ou 30 ou 50 ans à nouveau. Imaginez-vous sur votre lit de mort et désirant vous pouviez revenir en arrière pour seulement 30 secondes pour extraire plus d'expérience de la vie et pour apprécier pleinement la façon dont il est étonnant. Considérez ce moment, en ce moment, être votre vœu exaucé. Qu'allez-vous faire avec ce moment?

    Regardez le monde à travers la lentille de l'impermanence et vous remarquerez un changement à l'intérieur de vous tout de suite qui peuvent vous tomber vos pieds, comme il l'a fait pour moi. Un jour, vous ne serez pas avoir un avenir. Prenant même juste un moment pour regarder le monde comme si ce sont vos 60 dernières secondes est un moyen infaillible de vous détacher de la rêverie et à la lucidité.

    Espérons que cela vous a inspiré!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique