•  

    Vous entendrez peut-être ce printemps que dans Mokraya Olkhovka village de la région de Volgograd, il y avait trouvé étrange des objets sphériques et la première version sonné qu'ils ont trouvé des œufs pétrifiés d'un dinosaure!

    Nous avons obtenu une chance de regarder de plus près à la découverte intéressante ...

     

    Ils sont approximativement de la même taille - environ un mètre de diamètre et la hauteur aussi bien. Ils sont constitués de silicium, du sable et de métal il n'ya donc pas toute connexion aux dinosaures ... Par ailleurs, nous pouvons voir la corrosion sur certains d'entre eux.

     

     

    Une autre version: des centaines de millions d'années ici, a été une mer et un volcan actif sous-marins qui pourraient produire non seulement de la vapeur, mais insolubles dans l'eau des minéraux ainsi. Ils fondu dans l'orifice volcanique, aggloméré, refroidi et a coulé.

     

     

    Ce n'est pas une mauvaise idée, mais il n'explique pas pourquoi ces objets ont la même forme sphérique et sont situés si près les unes aux autres.

    Il s'est avéré que des objets semblables ont déjà été trouvés dans d'autres domaines de la Terre, notamment au Kazakhstan et en Nouvelle-Zélande. Il ya un terme scientifique pour un tel phénomène - «concrétion», selon leur discription ces objets ne ressemblent concrétion de silicium.

    Concrétion trouve à New Zeland.
     
     
     
    Concrétion trouve dans la steppe du Kazakhstan.
     
     
    Ces résultats ne sont pas protégées et n'importe qui peut les ruiner ou de prendre avec lui ... Une telle indifférence est encore choquant, même pour ce pays.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique