• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    Treize degrés de liberté pour les manœuvres de vol uniques

    En plus du contrôle de la fréquence de battement partagée et la torsion des ailes individuelles , chacune des quatre ailes comporte également un contrôleur d' amplitude . L'inclinaison des ailes détermine le sens de la poussée . Contrôle de l'amplitude permet à l' intensité de la poussée à être réglementé . Lorsqu'ils sont combinés, la libellule télécommandée peut prendre presque n'importe quelle position dans l'espace .

     

    Conception légère hautement intégrée

    Cette façon unique de vol est rendu possible par la construction légère et l'intégration de fonctions : les composants tels que des capteurs , des actionneurs et des composants mécaniques ainsi que des systèmes de contrôle ouverte et en boucle fermée sont installés dans un espace très serré et adapté à l'autre .

     


    Avec la libellule télécommandée , Festo démontre communication sans fil en temps réel , un échange continu d'informations , ainsi que la possibilité de combiner différentes évaluations de capteurs et d'identifier des événements complexes et des états critiques .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique