• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Il est pas un secret de notre conscience continue à exister après nous quittons notre corps physique.

    D'innombrables personnes dans le monde ont connu une expérience proche de la mort où ils quittent leur corps et reviennent, avec la pleine mémoire de ce qui est arrivé.

    Tout le monde connaît les exactes - les choses ou très similaires! Il n'y a pas besoin d'être sceptique, quand vous avez choisi pour réaliser tout existe, ce ne sont pas que farfelue!

    outofbody

    "Une équipe de scientifiques de l'Université de Southampton au Royaume-Uni vient de terminer une étude de quatre ans de 2060 personnes qui ont subi un arrêt cardiaque à 15 hôpitaux à travers le Royaume-Uni, les États-Unis, et l'Autriche.

    Avoir des entrevues menées avec chacune des 330 personnes qui ont survécu à propos de leurs souvenirs de l'événement, les chercheurs ont constaté que 40 pour cent d'entre eux estimaient «conscience» pour la période de temps pendant laquelle ils ont été déclarés cliniquement morts. Le personnel médical dans les hôpitaux redémarré avec succès leurs cœurs afin qu'ils puissent vivre pour raconter l'histoire.

    Selon le National Post, un homme participant à l'étude décrit le sentiment qu'il regardait son traitement à partir du coin de la chambre, tandis qu'une participante a pu raconter exactement les actions du personnel infirmier que sa ressuscité sur un trois période minute. Elle pourrait même décrire très précisément le son des machines qui entouraient son corps "mort" ".

     

    outofbody

     

     

    Après avoir quitté son corps elle se sentait si léger et avait toute la connaissance, il n'y a jamais été. Cela faisait partie de sa conscience, il n'y avait rien séparée de son. Elle pouvait voir sa maison, son corps et son mari debout devant elle.

    Il n'y avait rien de négatif ou de la situation stressante. Son corps flottait jusqu'à un vortex qui a commencé comme un petit point, et étendue dans un portail de l'énergie. Là, un être de lumière son balisée à suivre.

    Elle avait un savoir interne de celui-ci de ne pas être de son temps à aller, alors instantanément, que la pensée se manifeste et elle a coulé vers le bas dans son corps.

     


    Beaucoup de personnes rapportent le même sentiment, de retomber dans votre corps étant l'expérience la plus douloureuse. Toute la douleur physique et denseness vous frappe comme un train.

    Vous voulez désespérément à être dans cet état nouveau éclairée, mais l'expérience vaut toujours la peine. Les connaissances acquises et peuvent se propager à tout le monde est inestimable.

     


    Voici une autre vidéo de Lilou Mace interviewer Anita Moorjani, une femme qui a fait un coma de cancer induit et était complètement conscient tout le temps.

    Elle pourrait voir le monde à partir de tout le monde au point de vue en même temps et était au courant de la façon dont tout le monde pensait. Elle a dit que tout se passe dans le présent. Pour «remonter dans le temps» et de l'expérience du passé, se passe encore aujourd'hui. Tout se passe à la fois, tout le temps.

    Le temps linéaire est pas un facteur une fois que vous dépassez la 3D. Ces expériences sont si incroyablement précieuse à en apprendre sur les possibilités infinies qui se trouvait juste devant notre dimension. Plus nous sommes ouverts à apprendre à ce sujet, le plus il sera facile de faire la transition dans les prochaines étapes de notre évolution cosmique!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique