•  <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Abandonnée ville flottante de Roches huileux

     oilyrocks

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un des plus étranges villes dans le monde se trouve juste au large des côtes de l'Azerbaïdjan, abandonnés et délabrés. «Rocks grasse» a commencé avec une seule voie sur l'eau et a grandi dans un système de sentiers et de plates-formes construites sur le dos de navires coulés pour servir de fondation de la ville. Il était tout créé pour servir l'industrie du pétrole, et avant longtemps, il contenait le logement, les écoles, les bibliothèques et les magasins pour les travailleurs et leurs familles. Maintenant, seule une partie de celui-ci reste le plus grand nombre de chemins ont disparu dans les vagues.

     

     

     

    Abandonné plateforme de lancement pour certains des satellites en Amérique du premier espion

     

     

     

     

     Il existe de nombreuses bases militaires isolées dans le monde, mais peu aussi éloignées que Atoll de Johnston. Situé dans le Pacifique central et comprenant un peu plus d'une piste très vaste, il n'est pas difficile d'imaginer quelle sorte de «sous le radar" poursuites qui s'est passé ici au cours des années.

    Origionally une île naturelle au sommet d'un récif de corail à environ 750 miles nautiques à l'ouest d'Hawaï, l'île Johnston a été agrandi considérablement au cours des années par le dragage de corail. Le résultat: un semi artificielles espace insulaire prévoyant une base militaire avec expansives d'hébergement pour plus de 1000 personnes à son zénith.

    Entre 1958 et 1975, l'atoll de Johnston a été utilisé comme site d'essais nucléaires pour les souterrains et hors sol des armes nucléaires. Plusieurs missiles ont été lancés l'essai nucléaire de l'atoll pendant "l'Opération Dominic" en 1962
    Johnston Atoll a également servi de plateforme de lancement pour certains des satellites espions de l'Amérique d'abord et d'autres fusées scientifiques. Mais en 1993, sa mission militaire avait été réduite afin de gérer le stockage et la destruction des armes chimiques.

     

     

     

    Le Fort au milieu de nulle part

     

     

    Un fort militaire, dans l'océan, avec un fossé! Fort Jefferson est une partie de Dry Tortugas Parc national dans les eaux au large de Key West, en Floride. La construction du «Fort au milieu de nulle part" a été lancé en 1846. Il était initialement destiné à la défense des Etats-Unis, mais au cours des 30 années de construction, certaines caractéristiques de conception est devenue obsolète à cette fin.

    Pendant et après la guerre civile du fort a commencé à être utilisée comme une prison pour les déserteurs et autres criminels. En 1874, l'armée complètement abandonné le fort après plusieurs ouragans et une épidémie de fièvre jaune, et il a fallu attendre 1898 pour que les militaires retournés sous la forme de la marine, qui a utilisé les installations pendant la guerre hispano-américaine. Le fort a également été utilisé de 1888 à 1900 comme une station de quarantaine, et a été en garnison à nouveau brièvement pendant la Première Guerre mondiale

     

     

    Ghost Island - La densité de population la plus élevée jamais enregistrée

     

    island-1 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hashima Island (qui signifie "l'île des frontières»), communément appelé Gunkanjima (qui signifie «Battleship Island") est l'un parmi les 505 îles inhabitées dans la préfecture de Nagasaki à environ 15 kilomètres de Nagasaki lui-même. L'île était peuplée de 1887 à 1974 comme une installation d'extraction de charbon.

    Équipements comme une salle de cinéma, un cabinet de médecin, des arcades, des restaurants et des bars ont été ajoutés plus tard, et la ville est devenue une entreprise florissante, la communauté microcosmique. L'ensemble du complexe était relié par des tunnels souterrains. À son apogée en 1959, Hashima Island a été la ville la plus densément peuplée de la planète, avec 5259 habitants, sur la petite, affleurement rocheux, la densité de population la plus élevée jamais enregistrée dans le monde entier. C'est 835 personnes pour chaque 2,5 acres.

    Le pétrole a remplacé le charbon au Japon dans les années 1960, les mines de charbon a commencé à fermer dans tout le pays, et les mines ont été Hashima pas exception. Mitsubishi a annoncé officiellement la fermeture de la mine en 1974, et aujourd'hui il est vide et nue, qui est pourquoi on l'appelle l'île fantôme. Voyage à Hashima est actuellement interdite.

     

     

    Abandonné île artificielle militaire

    fort-carroll

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fort Carroll est une acre 3.4 (14 000 m²) île artificielle et abandonnés Fort au milieu de la rivière Patapsco, juste au sud de Baltimore, Maryland. Le fort a été utilisé dans les années 1800. Dans la deuxième guerre mondiale il fut brièvement utilisé comme champ de tir pour l'armée et un poste de contrôle pour les navires

    Le gouvernement a abandonné le fort comme un poste militaire en 1920, et l'île a été déclarée biens excédentaires en 1923. Cependant, le ministère de la Guerre n'a pris aucune des mesures immédiates pour vendre le terrain. En mai 1958, un avocat de Baltimore acheté l'île pour 10 000 $, mais les plans de développement ne s'est jamais matérialisée. Le fort est maintenant déserte.

     

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique