•   <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Lighthouse hidden in the sand

    rubjerg_knude13

     

     

     

     

     

     

     

    Rubjerg Knude phare dans le Jutland au Danemark a commencé la vie sur Décembre 27, 1900 (la construction a débuté en 1899).

    Le phare est sur ​​le haut de Lønstrup Klint (falaise), 60 mètres d'altitude. Jusqu'en 1908, il fonctionne au gaz qu'elle a produites à partir d'un usine à gaz sur le site.
    Il a cessé de fonctionner le 1er août 1968.

    sb020-rubjerg-knude-lightho

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le phare a été consommée par le mouvement sandmasses d'une dune de gigantesques au cours des 15 dernières années. Jusqu'à la fin des années 90 le phare a été un travail avec un musée et une maison de thé-joint. Aujourd'hui il ya seulement une ruine à gauche de la fois agréable et impressionnante phare.
    Sables mouvants et l'érosion côtière a conduit à des édifices abandonnés en 2002.

     

    The “American Star”

    800px-8_-_amstar_7

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'une des épaves les plus remarquables sur le disque, l'Amérique du SS était échouée au large des côtes des îles Canaries, après un orage éclata l'câbles de remorquage d'un bateau remorqueur traînant le navire près de la côte du Maroc. Après avoir échoué, la coque de l'America scindé en deux, et la partie arrière puis coulé. Une note intéressante: les habitants de l'île canarienne de Fuerteventura ont saccagé le navire, et beaucoup de leur ameublement, etc sont des pièces anciennes de la doublure grand négociant. L'arc de l'Amérique du SS (en fait appelé la star américaine au moment de sa disparition) reste encore échoués environ un mile de la côte.

     

    The church which stood over a sea of lava

    foto-aerea-paricutin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           Le 20 Février 1943, un volcan se leva subitement du sol 393471524_7e4cffb095à l'état mexicain de Michoacan, et enterré dans deux villages de lave et de cendres. Aujourd'hui, 64 ans après l'éruption, la seule trace de ces villages est le clocher de l'église de San Juan Parangaricutiro, un petit bâtiment qui s'élevait au-dessus d'une mer de lave robuste.






    L'église de San Juan est maintenant une ruine fantomatique et abandonné au milieu de nulle part. Au cours de l'éruption, la lave a coulé autour et dans l'église, et couvert trois quarts de la ville. Juste en dessous de l'église, les vieilles maisons et bâtiments gardent enfouis sous les rochers.

     

     

    Construction Crane Buried in Ice Sheet

    growing_antarctic_ice_sheet

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le milieu des années 1960, ITT a construit une ligne de transmission de puissance en Antarctique. Les tours de transmission était 115 pieds de hauteur.
    Comme vous pouvez le voir sur cette photo, toutes sauf les 40 premiers pieds des tours sont maintenant enterrés dans la glace, et la grue utilisée pour construire les tours seront bientôt entièrement recouverte par la glace
    Non seulement les tours de transmission de puissance d'être enterré, comme le sont les stations de recherche antarctiques eux-mêmes.
    L'ancienne gare Byrd a été arrêté parce qu'il est enterré sous 40 à 50 pieds de glace et de neige et est lentement écrasé.

     

    The incomplete Ryugyong Hotel.

    ryugyong5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si Dr. Evil était une personne réelle, il aurait besoin d'une planque réel, et que planque réel peut très bien être L'Hôtel Ryugyong à Pyongyang, Corée du Nord.

    Le monolithe géant sombre, possède 105 étages, mais il est complètement vide, sans une seule fenêtre

    51865820_6d4556c598_o

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les journaux ont estimé le coût de construction était de 750 millions de dollars - 2% du PIB en Corée du Nord - et il est généralement admis de la construction a pris fin en 1992 en raison du manque de financement, les pénuries d'électricité aiguë, et la famine qui prévaut.
    Le bâtiment lui-même est terminé, mais il n'a pas de fenêtres, appareils ou accessoires - ce qui en fait officiellement le plus haut du monde bâtiment inoccupé! En fait, c'est le bâtiment le plus haut et de loin, en Corée du Nord, le plus haut bâtiment 18e au monde entier, et si elle venait à être complété, serait le plus haut hôtel du monde.
    L'Hôtel Ryugyong apparaît dans le jeu
    Mercenaries: Playground of Destruction, où une envie officiels nord-coréens a transformé en une forteresse. Le bâtiment est détruit par une bombe anti-bunker.


    Mise à jour: Après 16 ans Ryugyong Hôtel est en train de revenir à la vie. Le groupe égyptien Orascom a récemment commencé à rénover les étages supérieurs de la tour. La société a mis des panneaux de verre dans la coquille de béton et installé des antennes de télécommunications. Sud-coréen des estimations dire qu'il coûterait 2 milliards de dollars pour terminer l'hôtel et le rendre sécuritaire, qui est le même que le PIB annuel de 10% de la Corée du Nord.

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     La Tamise estuaire Forts armée


    La Tamise estuaire Forts armée ont été construits en 1942 à une conception par Guy Maunsell, suite à la construction et le déploiement réussis des Forts navale de la mer. Leur but était de fournir aux tirs anti-aériens dans la zone de l'estuaire de la Tamise. Chaque forteresse se composait d'un groupe de sept tours avec une passerelle les reliant ensemble de la tour de contrôle central. Le fort, lorsqu'elles sont considérées comme un tout, représentaient un Bofors tour, une tour de contrôle, quatre tours de fusil et une tour de projecteur. Ils ont été disposés de manière très spécifique, avec la tour de contrôle au centre, les tours Bofors et le pistolet, organisé de façon semi-circulaire autour d'elle et la tour de projecteur placé plus loin, mais toujours liée directement à la tour de contrôle via une passerelle . Tous les forts suivi ce plan et, dans l'ordre de mise à la terre, ont été appelés la Nore Armée Fort, l'Armée Rouge Sands Fort et enfin les Shivering Sands Armée Fort. Tous les trois forts sont mis en place par la fin de 1943, mais Nore n'est plus debout. La construction des tours a été relativement rapide, et ils ont été facilement flottait sur ​​la mer et la terre dans de l'eau ne dépasse pas 30m (100 pieds) de profondeur

     The Abandoned Pod Cityabandonedtaiwan_01

     La région est appelée San Zhi. Il n'y a pas d'architectes nommés depuis l'ensemble du site a été commandé par le gouvernement et plusieurs entreprises locales. Ils ont essayé de créer un lieu de villégiature huppé de luxe pour le streaming aisées et riches de Taipei. Maintenant c'est là que les choses deviennent étranges. Les journaux locaux dire qu'il y avait de nombreux accidents lors de sa construction, et que les nouvelles propagé aux citadins de l'île-Etat, personne ne voulait y passer des vacances, beaucoup moins visiter. Les habitants disent la zone est désormais hantée par ceux qui sont morts en vain et parce qu'ils ne sont pas mémorisées, ils s'y attarder incapables de transmettre.





    Cela explique pourquoi la région a été abandonnée. Si le site est hanté, aucun montant de réaménagement va amener les masses à cet endroit. Même le démolir est hors de question parce que la destruction des maisons des esprits et des âmes perdues est un énorme non-non dans la culture asiatiquesanzhi_vaca_01

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les naufrages sur les côtes de la Mauritanie



    La baie de Nouadhibou, sept miles au sud de la ville mauritanienne, se cache l'un des cimetières plus gros navire du monde. Il ya plus de 300 épaves dans le port, se reposer pendant des années et provenant de toutes les nations.







    Une courte randonnée à travers Google Maps va vous montrer des centaines de squelettes empilés ici et là, à la plus grande collection de navires géants rouillés vous pourriez jamais imaginer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique