• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     
     
    700_2f887b4d2f12c66138c253052275bc4a

     

    La zone d'étude scientifique si souvent dénommé «pseudo-science» continue d'attirer l'attention ordinaire comme à chaque fois des résultats très intéressants capturer les esprits et les cœurs de ceux qui pensent qu'il est plus à notre monde que rencontre l'oeil. Bien que n'étant pas encore complètement compris, il semble que le label commun de «pseudo-science» est plus d'un mécanisme de défense de scientifiques dogmatiques que c'est une revendication légitime. Après tout, dans l'esprit de la science, une théorie est vrai que nous pouvons le prouver mal par la méthode scientifique.

    Le domaine de l'épigénétique désigne la science qui étudie la façon dont le développement, le fonctionnement et l'évolution des systèmes biologiques sont influencés par des forces opérant en dehors de la séquence d'ADN, y compris intracellulaire, de l'environnement et d'influences énergétiques.


    Évaluation des expériences Réflexions sur l'eau

    Il ya eu des expériences dans le passé qui ont surveillé de près le potentiel de nos pensées qui affectent la réalité. L'une des expériences les plus connues a été menée par Dean Radin, Ph.D., qui est l'expert scientifique en chef à IONS et professeur auxiliaire au Département de psychologie de l'Université d'État de Sonoma. [1] L'expérience a été réalisée pour mesurer la seule intention affecte la formation de cristaux d'eau. Co-chercheurs étaient Masaru Emoto, un chercheur japonais de l'énergie et auteur, avec quelques autres chercheurs et scientifiques.

    L'expérience a testé l'hypothèse selon laquelle l'eau est exposé à intentions éloignés affecte la note esthétique de cristaux de glace formés à partir de cette eau. Les résultats ont montré que le test était compatible avec un certain nombre d'études précédentes suggérant que l'intention peut être en mesure d'influer sur la structure de l'eau.

    Recherche récent

    diagram_epigeneticsAs l'étude de l'épigénétique se développe, les chercheurs découvrent beaucoup de choses sur notre ADN et la génétique que nous ne connaissions pas auparavant dans le passé. D'une part, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas toujours une victime de nos gènes et que nos expériences et nos pensées / comportements peuvent avoir un impact sur notre ADN.

    Chercheurs HeartMath ont mené des expériences qui illustrent que les aspects physiques de brins d'ADN peuvent être influencés par l'intention humaine. L'article, modulation de l'ADN Conformation par Intention coeur focalisés - McCraty, Atkinson, Tomasino, 2003 - décrit des expériences qui ont obtenu de tels résultats. [2]

    Dans l'expérience, un individu tenu trois échantillons d'ADN a été réalisé et pour commencer à générer cohérence cardiaque. Renforcer la cohérence cardiaque est mentionné comme un état bénéfique de l'équilibre et de l'harmonie mentale, émotionnelle et physique. Comme ils ont créé cœur renforcer la cohérence à l'aide d'une technique qui utilise la respiration HeartMath de coeur et des émotions positives intentionnelles, l'individu a pu avec succès intentionnellement détendre deux des échantillons d'ADN à différents degrés et laisser le troisième inchangé.

    "Les résultats fournissent la preuve expérimentale de l'hypothèse selon laquelle les aspects de la molécule d'ADN peuvent être modifiés par l'intentionnalité," les conditions d'article. "Les données indiquent que lorsque les individus sont dans un état d'amour de coeur et axé sur un mode plus cohérent de fonctionnement physiologique, ils ont une plus grande capacité de modifier la conformation de l'ADN.

    «Les personnes capables de générer des rapports élevés de cohérence cardiaque étaient en mesure de modifier l'ADN conformation en fonction de leur intention. ... Les participants aux groupes témoins ont montré de faibles ratios de cohérence cardiaque et ont été incapables de modifier intentionnellement la conformation de l'ADN ".

    Dans le cas de la recherche de HeartMath, HeartMath fondateur Doc Childre croit qu'il est l'intelligence du coeur qui crée une connexion énergiquement avec de l'ADN afin d'ajuster sa structure intentionnelle. En théorie, ce même principe pourrait expliquer comment le même phénomène se produit à l'eau, des cellules ou d'autres aspects de notre réalité.

    Un sujet controversé

    Ce sujet a été discuté pendant un certain nombre d'années et que le temps passe et les esprits de continuer à ouvrir, la conversation devient plus réel. Il est vrai cependant que ce domaine d'étude est livré avec beaucoup de ridicule. La science peut être lent ou rapide d'évoluer. Ce n'est pas la faute de la science par tous les moyens, mais je crois que la faute de l'ego humain.

    Nous sommes coincés très facilement dans le prestige et l'arrogance qui peut venir avec un fond scientifique. Par arrogance que je veux dire, on peut souvent penser que nous sommes en position d'extrême intelligence lorsque nous prenons une approche scientifique. Cela peut malheureusement construire une résistance égoïque à regarder au-delà des théories, selon nous, une fois po Ce qui se passe? Nous ne permettons pas de la science et de l'information de progresser naturellement que nous sommes coincés dogmatique dans ce qu'il a dit une fois. Il peut très bien fonctionner de la même façon les croyances religieuses font. Assez ironique quand vous notez comment les esprits scientifiques se sentent souvent sur la religion.

    Je me sens à la fin nous devons rester ouvert d'esprit et curieux de savoir ce que nous découvrons. Souvent, nous sommes prompts à juger et ridiculiser nouveau ce genre d'information quand à la place que nous devrions probablement être incroyablement excité. Ce que cette recherche a démontré l'évidence et, en théorie, c'est que nous avons le pouvoir de changer intentionnellement des choses que nous autrefois considéré comme impossible. Devons-nous continuer à explorer et à comprendre ce-ce qui semble être une capacité-imaginer les choses étonnantes que nous pourrions faire avec elle naturelle.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique