• alien-stephen-hawkingSont des étrangers qui vivent déjà réel parmi nous?

    Les gens ont longtemps été hantée par la question: Sommes-nous sous la forme de vie intelligente que dans l'univers? Peut-être, par conséquent, pas une coïncidence que, jusqu'ici, dans le domaine de l'information avec des anneaux d'une déclaration faite à la fin avril, de la célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking. "Si les extraterrestres nous rendre visite réelle, je pense que le résultat d'une telle visite insolite différera peu de l'expédition de Christophe Colomb pour les peuples indigènes d'Amérique - a déclaré le physicien théorique exceptionnelle. - Comme nous nous souvenons, le développement d'un nouveau continent est allé plus de ne pas la manière la plus favorable pour les Aborigènes ».

    Non seulement cela, le scientifique britannique estime que la vie biologique n'existe pas seulement sur d'autres planètes, mais peut-être dans les profondeurs des noyaux d'étoiles elles-mêmes et dans les déserts de l'espace - sous la forme d'une accumulation gigantesque de nuages ​​conducteur. Une idée similaire, d'ailleurs, exprimé par le célèbre physicien américain Freeman Dyson. C'est le concept de la vie énoncés au début des années 80, qui n'ont pas trouvé un lieu de protéines nucléiques composant: «Il est raisonnable d'imaginer une vie indépendante de la chair et le sang, et incorporés dans les systèmes de circuits supraconducteurs ou clusters de poussière interstellaire ".

    Notez que Hawking est assez cohérente dans sa quête pour "exposer" toutes les formes possibles de la vie dans toutes ses manifestations.

    Tout récemment, il a été rapporté par la BBC, qui dans une certaine mesure confirme l'intuition de Hawking. Selon le Dr Mark Gasson de l'Université de Reading (Angleterre), il deviendra la première personne infectée par le virus informatique ", scientifique britannique d'implanter une puce dans la main Gasson, qui contient un virus informatique - rapporte la BBC. La puce d'être utilisée est la version modifiée de l'appareil, qui est implanté chez les animaux. En principe, le dispositif est relativement inoffensive - il vous permet d'ouvrir des portes automatiques et comprend un téléphone mobile. Est-ce que cette puce permettra Gasson de prendre contact avec des extraterrestres réel?

    Maintenant, imaginez ce scénario. Pour la puce implantée infectés dans Gasson vous pouvez vous connecter plusieurs périphériques graves que les portes automatiques. Naturellement, la peste numérique peut changer fondamentalement les paramètres de fonctionnement de ces dispositifs aussi. Conscient de ce danger et Gasson lui est toujours aller de l'avant avec elle. Dans le futur, quand les dispositifs médicaux sont devenus plus complexes, un tel scénario pourrait conduire, par exemple, le déni d'accès de ces dispositifs implantables comme les stimulateurs cardiaques ou les implants, l'audition permettant de revenir.

    Un professeur Raphaël Kapurro de l'Institut de l'Information éthique Steinbeis-Transfer (Allemagne), a dit que nous devrions être très prudent au sujet des implants comme celui-ci avec la possibilité d'un moniteur externe qui peut être utilisé sans indicateurs médicaux.

    Les résultats détaillés de l'étude de Mark Gasson seront présentés à un symposium international sur l'impact des technologies sur la société, qui aura lieu ce mois-ci en Australie.

    Mais, heureusement ou malheureusement, on ne sait pas encore si nous sommes seuls dans ce vaste monde ou non. Selon le psychologue et écrivain Klyuchnikova Sergueï, l'idée de l'anthropocentrisme, l'unicité et le caractère unique de notre vie - c'est la hauteur de l'orgueil humain, après tout, la vie pourrait bien exister au-delà de la Terre. «Dans l'Evangile, il ya le disant: Un grand nombre de maison de mon Père - le Sauveur a dit lui-même. Et certains des partisans de l'idée d'une vie extraterrestre se référer au fait que même dans une telle source, il peut être interprété comme un indice d'une vie extraterrestre », - dit Klyuchnikov.


    real-aliens-2

    L'idée venue au pouvoir sur la Terre des extraterrestres ne peut nous effrayer et de construire l'image imagination terribles de l'avenir. D'abord - il ya une chance de contracter des maladies humaines encore inconnues de nous. Deuxièmement - c'est une idée de la capture et l'asservissement de notre civilisation, de l'intelligence extraterrestre, en fait, pourquoi pas. Certains experts, par exemple, venu à la conclusion que les extraterrestres supposés vivant déjà parmi nous les représentants de consommer tranquillement faible et trop intelligente de l'espèce Homo sapiens, engageant ainsi, l'abattage des gens, l'évolution, pour ainsi dire, sur un plan pré-établi .

     

     

    Pour l'avenir, des rencontres avec des créatures surnaturelles regarder assez optimiste: «Les extraterrestres vivent parmi nous et nous conduire sous surveillance constante. Ils ne sont pas hostiles à nous, plutôt, ils veulent nous aider, mais nous ne sommes pas suffisamment développée pour établir un contact direct avec eux ", - a déclaré au journal britannique Telegraph, directeur adjoint de l'Institut de recherche spatiale, Académie bulgare des sciences Lachezar Filipov.

    Cependant, je le répète, un caillou sur la molécule de protéine n'est pas limité et dans l'esprit des savants modernes sont nées parfois d'une telle hypothèse, par rapport à celui des rêves médiévaux alchimiste sur les homunculus - parler bébé. Ainsi, l'Académie des sciences médicales trésoriers Vlail tous dans le même 80-s du siècle dernier ont soulevé la question de l'auto-reproduisant les mécanismes à l'origine de la matière vivante dans une direction inattendue: «Est-ce que nous connaissons seulement sur la version terrestre de la protéines nucléiques seule forme possible de la vie? "Ici se pose la question de savoir si un homme, Homo sapiens, est la seule forme possible de créature raisonnable dans l'univers.

    Selon le scientifique, qui ont tenté de justifier dans leurs œuvres expérimentales, la substance vivante sous la forme telle qu'elle existe sur Terre, est le résultat d'une réunion de deux formes d'espace de vie: protéine-acide nucléique et électromagnétiques. "Une telle rencontre tant attendue avec les extraterrestres depuis longtemps et nous, le peuple de la Terre, sont le résultat", - trésoriers souligné. Par ailleurs, selon ce concept, tout système de bio-peut être représenté comme une constellation de non-équilibre de photons (Ensemble), qui existe en raison d'un afflux d'énergie de l'extérieur et les cellules de cet ensemble - que des dispositifs spécifiques qui émettent et absorbent photons et en effet une telle confiance dans les prédictions peuvent être seulement après un contact avec une autre civilisation.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique