•  

    Ils disent que c'est le plus ancien ordinateur jamais. Eh bien, je ne serais pas vraiment dit ordinateur, mais il peut y avoir quelques similitudes. Je parle de l'astrolabe. Il s'agit essentiellement d'un inclinomètre élaborée, historiquement utilisé par les astronomes, les navigateurs, et les astrologues. Il a été principalement utilisé pour localiser et prédire les positions du soleil, la lune, les planètes et les étoiles. Visuellement, c'est un instrument d'or et belle.

     

     

    Ils travaillent d'une manière où vous les informations d'entrée vous et puis vous recevez de sortie, tout comme un ordinateur, pas vrai? Ils sont environ 6 pouces de diamètre ou plus, et dans le milieu, vous pouvez voir comment le ciel est dessiné avec 20 étoiles. Trouver le temps de jour ou de nuit, pourrait être résolu avec l'astrolabe ainsi comme étant en mesure de savoir à quelle heure le soleil se lever et se coucher.

     

     

     

    Il n'est pas étonnant qu'ils ne pouvaient pas se passer de ce magnifique instrument de retour dans les jours acient. Il a été utilisé dans l'Antiquité classique, à travers l'âge d'or islamique, le Moyen Age européen et de la Renaissance pour toutes ces fins, de sorte que vous pouvez dire que c'était assez populaire.

     

    astrolabe 2

    astrolabe 3

    astrolabe 4

    astrolabe 5

    astrolabe 6

    astrolabe 7

    astrolabe 8

    astrolabe 9


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique