• <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Lancée au Japon en 1998 par SEGA, la console de salon Dreamcast a connu une grande désillusion ne parvenant pas à s'imposer réellement dans les foyers. Plus de dix ans après son retrait du marché, le designer français Elie Ahovi veut relancer la Dreamcast.


    Le designer a présenté un concept de Dreamcast nouvelle génération baptisée Delta. Faisant honneur à son nom, la console possède une forme triangulaire. Un choix légitimé par la quête d’originalité. Dreamcast Delta ne se distingue pas du lot uniquement par sa forme, en effet, ce sera la toute première console dépourvue de manette. Pour contrôler les jeux, les gamers n’ont qu’à utiliser leurs appareils portables high-tech comme les smartphones et les tablettes. Delta devrait être compatible avec les appareils fonctionnant sous Android, iOS, Windows Phone et Blackberry. La console se veut être non encombrante à tous les niveaux. En effet, elle ne possède pas de prise d’alimentation mais embarque un chargeur par induction.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique