•  

    Message de Saint Germain

    Tiré de la série SANANDA de Pascale Arcan, Nov. 2004 , tome V,
    intitulé "Concile 3" , p 60-62.

     

    Chers enfants,

    Comme je suis heureux de constater que vous n'avez de cesse d'apporter votre lumière, mêlée à la mienne, dans tous les espaces que vous avez communément l'habitude de fréquenter ou pas ! Je suis vraiment fier du travail que vous accomplissez en parfaite conscience du travail que vous désirez obtenir. C'est ainsi que je m'entends appeler par mon nom maintes fois et dans des lieux très différents. J'opère avec vous les transmutations énergétiques qui doivent être apportées, dans les espaces de vie fréquentés par de basses fréquences, où se mêlent nombre d'humains n'ayant aucune capacité de reliance avec les Divinités qu'ils représentent. Soyez donc assurés que je continue à vous prêter main forte de bonne grâce et que ce travail doit se perpétuer avec toute la bonté qui réside en votre cœur.

    Pourtant, aujourd'hui, je désirerais apporter un élément nouveau et vous dire que, dorénavant, vous n'aurez plus à m'appeler par la pensée ou à haute voix, mais que je délègue et pourvois à chacun d'entre vous la puissance de ma Flamme Violette. J'ai décidé d'administrer à chacun de vous la force de transformation qui réside en moi. Je le répète, ce n'est en aucun cas pour vous dire que je me retire de ce plan d'action, bien au contraire. C'est uniquement parce que vous avez décidé d'être de valeureux Chevaliers et d'agir en mon Nom que je vous offre, ce jour la possibilité d'user de mes propres volontés et de ma force de transmutation. C'est ainsi qu'à chaque fois que vous vous trouvez dans un espace où habituellement vous demandez mon appui, vous vous rappellerez de ce que je viens de vous dire et penserez en conscience que vous possédez en vous la Flamme Violette.

    Vous pourrez la sentir émaner de votre corps physique et la voir se répandre dans tout l'espace que vous occupez et ce sera ainsi fait. Vous pourrez l'imaginer sortant de votre troisième oeil et effectuer les transformations dans un endroit ou sur une personne concernée et ce sera ainsi fait. Ou encore, vous pourrez la voir sortir de la paume de votre main, tel un puissant rayon que vous projetterez là où devront être effectués les changements au bénéfice de la perfection.

     

    C'est ainsi que je délivre en ce jour le mot de passe qui vous servira de code d'accès à l'énergie que je représente. Ceci est très simple. Il vous suffira de prononcer à voix haute, si vous le pouvez, ou dans votre for intérieur : " Depuis le Seigneur Dieu de mon être, j'active la Flamme Violette dans le présent perpétuel et continuel " pour que le processus se met en marche et que vous puissiez ainsi devenir les représentants de Qui je suis sur la planète Shan (Urantia Gaïa).

    Dorénavant, je vous demande d'user et d'abuser du cadeau que je vous offre afin d'être le prolongement de Qui je suis et d'inclure dans vos actes tout l'Amour qui est vôtre, mêlé à mes propres énergies. Chers enfants, il n'est pas de flambeau qui ne puisse être distribué, il n'est pas d'énergie qui doit être centrée sur un seul et même personnage. Tout est Un et qui que vous soyez, qui que nous soyons, nous avançons et oeuvrons pour un seul et même but : le service lié à l'accomplissement du Plan prévu par le grand Créateur de Toute Chose. Continuons donc à faire de cette merveilleuse oeuvre le tableau le plus sublime que sont venus contempler les milliers d'êtres arrivés de tous les univers, panachant ainsi de leurs Présences la conscience de Tout ce qui est, réunie sur un point focal : voir éclore la Planète bleue dans toute sa splendeur.

    Les temps sont là, vous le savez, et je vous offre de continuer à être les valeureux Chevaliers lumineux retrouvant, ce jour, toute la puissance de Qui ils sont et de ce qu'ils représentent. Bienvenue dans mon monde, celui de l'Énergie Violette.

    Saint Germain

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique