• <header class="entry-header">

    Enfants indigos, crystal, arc-en-ciel, dorés

    </header>

    En permanence des âmes s’incarnent dans la civilisation humaine. Du fait même de la réincarnation, les enfants sont généralement plus vieux que leurs parents. C’est ainsi que chaque nouvelle génération crée une société plus riche, plus complexe mais surtout que ses jeunes éléments sont aptes à maîtriser les nouveaux concepts, technologies, modes de vie mieux que leurs parents. Cependant, récemment, à cause des changements globaux que connaît la planète et le passage de palliers de consciences délicats, s’incarnent sur Terre des âmes plus évoluées que les autres pour produire le changement nécessaire à la continuité de l’espèce humaine. Malheureusement, de nombreuses sectes et mouvances exploitent la peur des parents pour le profit et le pouvoir. Ayant rencontré et rencontrant toujours des parents qui se posent des questions sur le comportement de leurs enfants et les phénomènes dits paranormaux qui se produisent avec ces petits, je vais éclaircir certains points.

    La première vague d’incarnation inhabituelle est constituée des enfants indigos. L’idée de les appeler indigos vient du fait que leur aura a souvent une couleur globale proche de l’indigo (bleu foncé, indigo, violet, etc). Cette couleur dans l’aura est généralement le signe d’un grand développement spirituel mais il ne faut pas tirer de conclusion hâtives car l’aura d’une personne change de couleur selon de nombreux paramètres. Les enfants indigos sont doués pour remettre en cause l’autorité et poser leurs parents et toute forme de hiérarchie face à ses imperfections. Leur esprit est combatif au sens qu’il s’insinue dans toutes les failles afin de déstabiliser ce qui est injuste. Ils ont naturellement l’intuition divine pour effriter tout ce qui s’oppose à l’ordre divin. Ils sont envoyés afin de fragiliser le pouvoir en place et ouvrir la porte au changement. Toutefois, ils sont parfois tellement révoltés qu’ils ne reconnaissent pas la nature spirituelle de leur existence, ils ont même parfois besoin de temps pour revenir vers leurs anges gardiens ou Dieu. Pour les parents ce genre d’enfant pose un problème certain d’éducation car ils remettent souvent tout en cause et sont potentiellement en révolte perpétuelle, sans raison apparente. Le fait que les parents s’opposent à leur volonté n’est pas un mal contrairement à ce que racontent les sectes. Bien que leur énergie soit abondante ils ont besoin de parents qui leur posent des limites claires afin de vite dominer leur caractère et leur apprendre à employer leur force mentale à bon escient. Les mouvances qui font croire aux parents qu’ils doivent laisser faire à leurs enfants ce qu’ils veulent sont dans le faux et cherchent plus à dominer les parents qu’autre chose car tout enfant n’est qu’un enfant qui ne doit pas être considéré comme plus, ni comme moins. Les parents doivent se rappeler que les âmes se choisissent les unes les autres alors ils sont à la fois le choix de leur enfant et l’enfant est peut-être aussi un choix qu’ils ont fait avant de s’incarner. Dans le plan divin, il n’y a rien qui soit défaillant, les parents doivent savoir que leur famille forme la combinaison optimale pour l’évolution de chaque membre. Cette remarque est valable pour tous les enfants même si les enfants indigos sont potentiellement durs à élever. Pas la peine de croire non plus que tout enfant difficile est un indigo car nombre d’enfants indigos sont spirituellement avancés sans jamais être perturbant.

    Les enfants crystal (anglicisme) forment la vague qui suit les enfants indigos même s’il n’y a pas de délimitation claire entre les deux débarquements massifs et que des indigos s’incarnent encore. Les enfants crystal sont généralement plus paisibles que les indigos, ils visent à l’instauration de l’amour inconditionnel sur Terre alors ils sont un baume qui apaise la société. Les enfants crystal portent des valeurs de générosité et choisissent souvent des milieux sociaux difficiles pour s’incarner et y parfaire leur altruisme. Les enfants crystal sont aussi très portés sur les pouvoirs psychiques car bien que les indigos s’intéressent à l’ésotérisme les crystal maîtrisent généralement très bien la télépathie par exemple, avant même de savoir parler. Il n’est pas rare de pouvoir communiquer avec un enfant en bas âge par télépathie de nos jours. Il est amusant de voir l’enfant se tourner vers vous et répondre à vos solicitations sans qu’aucune parole ne soit prononcée. Les enfants crystal sont souvent surprenants par la maîtrise de leur environnement, ils sont très bon pour communiquer leurs émotions et obtenir ce qu’ils veulent de leur parents. Les enfants arc-en-ciels sont la dominante actuelle, ce sont des enfants qui combinent grande avance spirituelle et pouvoirs psychiques, au même titre que les enfants dorés. Cependant, les caractéristiques de ces enfants sont encore mal connues même si on les reconnaît au fait qu’ils savent généralement qui ils sont dès leur enfance.

    Pour conclure, il faut être conscient du fait qu’il n’y a pas d’âme qui mérite un traitement particulier et que les parents sont le meilleur choix possible pour leurs enfants. En conséquence, il n’y a pas d’inquiétude particulière à avoir concernant ces enfants. Aujourd’hui 50% des enfants seraient d’une des catégories décrites ci-dessus mais cela ne peut rester qu’une description générale car chaque être est particulier et qu’il existe bien d’autres types d’âmes qui viennent prendre forme humaine. Tous les auteurs qui disent avoir une méthode unique pour élever un enfant sont sans doute des charlatans. Toutes les solutions sont en vous, rien ne remplacera jamais l’amour des parents pour les enfants. Ne considérez jamais qu’une méthode extérieure doit interférer avec votre intuition, c’est ce genre d’aveuglement qui mène à la catastrophe car les parents ont naturellement ce qu’il faut pour éduquer leurs enfants. Trop croire aux méthodes des autres privent les parents de leurs propres solutions qui étaient naturellement les bonnes pour leur enfant et les prive du moyen de s’épanouir dans le rôle de parents. En dernier lieu, il n’y a aucun prestige à tirer du fait d’être un indigo ou quoi que ce soit d’autre, les âmes avancées se sont toujours incarnées sur Terre pour y expérimenter en même temps qu’elles transmettent, alors faîtes-moi le plaisir de vous passer de cette fierté car s’en nourrir dénote plutôt superficialité que spiritualité et joie pure d’exister simplement afin d’explorer tout un éventail de possibilités.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique