•  

    Une famille au supermarché. Quoi de plus banal? Regardez de plus près: la mère vole une caisse de 24 bières en utilisant une technique hallucinante. Ni vue, ni connue...

    En décembre dernier, dans un immense supermarché, une famille se balade. La mère se dirige vers le rayon des canettes de bières, se penche, positionne la caisse, met sa jupe au-dessus, se relève et la caisse de bières a disparu. Elle va ensuite regarder d'autres articles avant de sortir du champs de vision de la caméra. Les deux personnes avec elle ne réagissent pas, seul l'homme vérifie qu'il n'y a personne au bout de l'allée.

     

     

     

     

    Lawrence83Lim, celui qui a posté la vidéo, n'a donné aucune indication sur l'endroit où se passe la scène. Mais depuis le 18 décembre, deux jours après que la vidéosurveillance a filmé cette famille et date à laquelle la vidéo a été postée sur Youtube, il y a eu près de 300 000 vues et la vidéo a été reprise sur de nombreux réseaux sociaux, selon le site What's on Sanya. Elle provoque de multiples réactions, mais surtout la même question : comment cette femme peut-elle réussir à marcher normalement en ayant coincé une caisse de 24 bières entre ses jambes, sous sa jupe ?

    Un utilisateur a posté un commentaire sur Reddit, donnant une réponse à cette question : "J'ai travaillé chez Best Buy et j'ai régulièrement vu des voleurs avec une méthode étonnante: ils avaient un panier suspendu sous la robe afin de cacher les produits". Bref, malgré toutes les suppositions, cette femme nous laisse perplexe.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique