•  

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, vous et moi, est composé d’énergie. On retrouve cette conscience de l'énergie chez plusieurs peuples : chez les Japonais cette énergie est appelée "ki", chez les Chinois "chi", chez les Indiens "prana", en Polynésie "mana" et dans la Grèce antique, on la nommait "pneuma".

    Votre corps est composé d’organes, lesquels sont composés de cellules, celles-ci étant composées d’atomes, qui eux sont composés de particules élémentaires et ces dernières d’énergie. L'énergie englobe tout l'univers et relie les êtres entre eux, dans un tout que l’on nomme organisme vivant.

    "Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, vous et moi, est composé d’énergie."

    Cette énergie possède un taux vibratoire très élevé, qui s'adapte à la nature des pensées que nous tenons dans nos esprits, et nous influence de manière à convertir nos pensées en leur équivalent physique. Les pensées sont également de l'énergie et sont ainsi de vraies choses. Nos cerveaux deviennent comme des aimants et attirent à nous les forces, les gens, les circonstances de la vie qui s’harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes.

    Cette énergie est en perpétuel mouvement, toujours en train de s'adapter aux émotions et aux pensées. Comme vous devenez ce que vous pensez, vous vivrez des situations qui seront le reflet de ce à quoi vous songez, un peu comme le corps est le reflet de ce que nous mangeons.

    Maîtriser les pensées que vous entretenez, c’est vous donner les moyens de maîtriser votre vie !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique