•  <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    Regarder en HD! C'est un timelapse de 7h à 21 heures du typhon Nangka frapper Hong Kong.
    Vérifiez les murs pluie à 00h50, 01h10, 01h45, 04h10, les lumières vont jusqu'à à 4:30. Son intéressante la façon dont le changement de direction alors que les nuages ​​se déplace le typhon du sud vers le nord-est (caméra regardant vers le nord).

    Artiste Musique: Dax Johnson
    Song: Greysen - Début lent

    Ceci a été enregistré avec un Canon 50D et un 17-55mm 2.8 lentille. J'ai éteint l'autofocus, stabilisateur d'image, réglez l'ISO 100 pour fixer et à gauche l'ouverture / exposition à automatique. Aussi un tissu noir était scotchée à la fenêtre et suspendue au-dessus de l'appareil pour éviter les reflets dans la fenêtre des lumières dans la pièce.

    La caméra était reliée à l'ordinateur avec un câble USB et au pouvoir avec un AC-câble. Le logiciel Canon a été directeur de la caméra pour prendre une image toutes les 10 sec. Il a fallu presque 5000 images avec 1 Mo par image (= 5 Go de données). Une question a été que les vibrations de l'exposition dé-porté l'image dans le temps.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique