•  

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    Gagnez du temps et économisez votre sopalin !

    La masturbation chez l'homme, c'est comme... c'est comme... C'est comme aller faire les magasins pour les femmes (oui, vive les clichés !). C'est un acte compulsif, presque impossible à réfréner, qui nous prend par surprise. Peu importe si on est en couple ou un célibataire endurci, le désir de se masturber est trop fort !

    Et pourtant, il y a de super avantages à l'abstinence. Si si, la preuve !

     

    1. Devenez beaucoup plus productif

     

     

     

     

    homme telephone

     

    Essayez, et vous verrez ! Au bout de quelques jours d'abstinence, vous vous sentirez pousser des ailes. Vous aurez envie de vous remettre à peindre, de finir d'accrocher les cadres sur le mur du salon, de construire une table en palettes, d'écrire un livre. Moi, j'ai écrit des dizaines d'articles et je me suis remis à la guitare !!

     

    Ne pas se masturber, c'est conserver en soi toute une énergie, toute une excitation que l'on peut mettre dans autre chose !

     

    Le fait de ne pas avoir de relation sexuelle ou de ne pas se masturber augmente l'excitation. Je pense que c'est là que réside "l'énergie" fréquemment évoquée par les partisans du sexe tantrique. Mais disons que cet apport d'énergie est plus psychologique qu'autre chose.
    Jim Pfaus, professeur en neurosciences à l'université de Concordia

     

    2. Sentez vous heureux dès le réveil

     

     

     

     

    homme allongé

     

    Certains hommes éprouvent une grande culpabilité après s'être masturbés. D'autres cherchent à atteindre l'orgasme plusieurs fois dans une journée, de manière quasi obsessionnelle. Il arrive aussi que des hommes oscillent entre ces deux camps. Quand on se masturbe trop fréquemment, on peut devenir réfractaire face à son propre pénis et ses mécanismes éjaculatoires.

     

    En préférant l'abstinence à la masturbation, vous allez oublier ces moments un peu gris du matin. Toute cette énergie conservée en vous vous permettra de vous lever du bon pied et de vous mettre en action, tout de suite ! Vous en avez de la force à revendre. Personnellement, j'ai vraiment apprécié me réveiller avec l'esprit clair et l'envie de faire mille et une choses de ma journée, sans perdre mon temps à naviguer sur des sites "pas très catholiques".

     

    C'est assez bizarre, mais beaucoup d'hommes se sentent plus légers et plus propres lorsqu'ils ne se sont pas masturbés la veille, ni l'avant-veille, ni avant...

     

    3. Retrouvez des érections comme jamais

     

     

     

     

    jeune endormi

     

    Si vous vous masturbez fréquemment, vous êtes dans un état réfractaire – ce qui active la chute de sérotonine, mais diminue également la dose de sang transportée jusqu'aux parties génitales. Si vous arrêtez de vous masturber pendant 24 à 48 heures, vos érections deviendront plus prononcées. Cependant, chaque individu est différent, et ce qui est synonyme d'optimalité chez l'un peut être synonyme de dysfonctionnement chez l'autre. L'optimalité reste à déterminer selon chaque individu.

     

    Certes, tous les individus sont différents. Mais moi, j'ai clairement observé un regain d'afflux sanguin dans mes parties génitales au bout de quelques jours sans masturbation. Mon sexe se dressait plusieurs fois par jour, sans raison. Alors qu'avant, le fait que je me masturbe régulièrement le contentait et le laissait dans un état de repos, la plupart du temps.

     

    Mais encore une fois, la période d'arrêt doit être adaptée à chaque individu. Si vous avez envie de sauter sur tout ce qui bouge au bout de deux jours, soulagez-vous s'il vous plait !

     

    4. Une frustration qui alimente les fantasmes et la créativité

     

     

     

     

    aventurier allongé

     

    L'abstinence, ça se teste, pour voir. Mais il ne faut pas non plus en faire une obsession. Nous sommes pas les conservateurs puritains des temps modernes. Tout le monde fait ce qu'il veut avec son corps, que ce soit bien clair. 

     

    Mais bon, si je vous disais que passer de 4 branlettes quotidiennes à 2 par semaine vous permettait de devenir deux fois plus créatif et énergique, cela vous donnerait envie d'essayer non ?

     

    Mais évidemment, il est mieux d'essayer avec l'esprit libre et apaisé et d'avoir plein d'idées pour s'occuper l'esprit pendant ces quelques jours de test...

     

    ... Mais bon... La masturbation, ça fait du bien quand même !

     

     

     

     

    plaisir masculin

     

    [La masturbation] est un excellent réducteur de stress – il a été scientifiquement prouvé que les relations sexuelles et la masturbation pouvaient efficacement réduire la fréquence cardiaque au repos. De plus, nos vies sexuelles ne peuvent que s'améliorer lorsqu'on apprend vraiment à connaître son rythme !

     

    Et si vous avez quelqu'un qui partage votre vie ou votre lit, c'est encore mieux pour varier les plaisirs ! Merci Monsieur le professeur !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique