•  

     

    Pour au moins la troisième fois depuis que le libéral Shawn Graham est devenu premier ministre en 2006, une autre erreur s'est produite sur le site internet du gouvernement. Une fois de plus, lundi, le site internet affichait des activités au nom de...... Bernard Lord, l'ancien premier ministre conservateur.

     

    Cette fois, les activités au programme étaient correctes mais pas l'identité du premier ministre.

     

    Une porte-parole du bureau du premier ministre n'a pas été en mesure d'expliquer pourquoi une telle erreur s'est glissée, mais elle a indiqué qu'elle a été corrigée rapidement.

     

    L'an dernier, un problème technique dans le système informatique du gouvernement avait fait apparaître de vieux agendas du précédent gouvernement.

     


    votre commentaire
  •  

     

    Paolo Calabresi, présentateur de la télévision italien, s'est offert une place dans le box personnel du président du club madrilène Ramon Calderon au stade Santiago-Bernabeu en se faisant passer pour la star de cinéma.

     

    "Franchement, j'avais un peu peur qu'ils me démasquent, mais dès le premier instant, tout le monde a été très sympathique avec moi", a déclaré M. Calabresi à l'édition de mercredi du journal espagnol "Marca". "Nous savions qu'il y aurait de nombreuses répercussions. Mon téléphone n'arrête pas de sonner".

     

    Des vidéos diffusées sur des sites Web espagnols montrent M. Calabresi recevant un maillot du Real frappé du nom de Nicolas Cage. Il a également rencontré le joueur brésilien Robinho.

     

    Le présentateur de 43 ans, originaire de Rome, parle anglais avec un accent, mais ressemble indéniablement à l'acteur américain, qui avait notamment été récompensé par un Oscar pour sa prestation dans "Leaving Las Vegas" en 1996.

     

    Il s'est manifesté auprès du Real Madrid en se servant du nom de l'agence de relations publiques américaines qui avaient organisé un déplacement similaire pour l'acteur Sylvester Stallone l'année dernière. M. Calabresi a déclaré que l'idée avait germé il y a trois ans, à l'occasion d'une précédente rencontre entre les deux clubs.

     

    Le Real a perdu le match 2-1, et a été éliminé de la compétition sur un score cumulé de 4-2.

     


    votre commentaire
  •  

     

    C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait "un problème avec (sa) femme", selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

     

    "Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital", a expliqué le shérif. "C'est l'hôpital qui l'a enlevé".

     

    "Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps", a précisé Bryan Whipple. "C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer".

     

    L'homme, âgé de 36 ans, n'a pas expliqué pouquoi il avait attendu deux ans avant d'appeler la police. Il a affirmé aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. "Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain'", a expliqué le shérif Whipple. "D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains". La maison avait une deuxième salle de bains que l'homme utilisait.

     

    La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle "paraissait désorientée" et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple. "Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir". Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là, où son état de santé était jugé bon. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

     

    Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

     

    L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

     

    Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. "Cela ne me surprend vraiment pas", a-t-il déclaré à propos de l'histoire. "Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt".

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique