•  

    Quand il s'agit de l'exploration spatiale, les deux dernières décennies ont été assez difficile pour la Russie va. Maintenant, les documents divulgués ont révélé le plan du pays pour se remettre sur la voie du succès l'espace profond - et de la merde sainte, est-il ambitieux.

    RIA Novosti rapporte que les plans ont été soumis au gouvernement russe plus tôt cette semaine par l'agence spatiale du pays, Roscosmos. Le document stratégique fournit aurait une étape-par-étape, 18 ans plan de redémarrage industrie spatiale du pays, une tâche qui consistera à concevoir des engins spatiaux nouvelle marque, et le lancement de nombreuses missions à destinations à travers le système solaire.

    Selon la proposition, les objectifs de la mission comprennent l'envoi de sondes vers Jupiter et Vénus, le déploiement d'un réseau permanent de stations de recherche sur la surface de Mars, et la conduite "un démonstratif vol habité de test circumlunaire, avec le débarquement de cosmonautes sur la surface [de la Lune] ".

    Et n'oubliez pas: tout cela est prévu pour avoir lieu avant 2030.

    Si ça sonne pour vous comme Roscosmos vise haut avec cette stratégie, c'est parce qu'il est (Russie a annoncé des plans élevés pour l'exploration spatiale dans le passé, mais c'est évidemment la première fois le pays a fixé un délai réel sur quelque chose d'aussi ambitieux que une mission lunaire habitée), mais c'est précisément le genre de détermination que la Russie aura besoin si elle veut "consolider sa position" parmi les puissances spatiales du monde meilleurs, comme le prétend le document. La Russie a eu une jolie chaîne catastrophique de la chance dans la voie de profondes missions d'exploration spatiale, et Vladimir Poutine a clairement fait savoir que le pays ne vise pas à jouer le rôle de «passeur internationale de l'espace" pour toujours. Enfin réussir à non pas une, mais plusieurs, les missions spatiales profondes serait une aubaine - et pas seulement pour le statut de la Russie comme une nation ayant des activités spatiales, mais aussi pour son moral en général.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique