• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    A Closer Look At Ceres' Mysterious Bright Spots Reveals 'We' Were 'Wrong'

     

     

    Avec nos regards toujours plus étroits à la surface de Cérès, nous avons été l'espoir de se rapprocher suffisamment pour voir enfin un peu plus sur l'endroit où ces deux taches de lumière mystère venaient. Eh bien, maintenant que nous avons. Et, il se trouve que nous étions trompés sur un fait très simple: Il n'y avait pas deux d'entre eux.

    Il y avait effectivement beaucoup, beaucoup.

    Après avoir pris un coup d'oeil à la surface de 8,400 miles de distance (le look plus proche encore), les scientifiques de la NASA ont rapporté retour deux choses: premièrement, que les deux points lumineux ont été effectivement composées de nombreux petits points lumineux, et, deux, que leur luminosité est due à la lumière du soleil. Chercheur principal Christopher Russell a noté:


    Aube scientifiques peuvent maintenant concluent que la luminosité intense de ces endroits est dû à la réflexion de la lumière solaire par un matériau hautement réfléchissant sur la surface, éventuellement glace.

    Bien sûr, même si nous savons maintenant comment, la question de ce qu'il est - la glace? volcans de l'espace? des milliers de petits roverbots Ceres équipés dans leurs propres tinfoil chapeaux? (REMARQUE: il est pas que dernière) - demeure. Jusqu'à notre prochaine regard plus proche, au moins.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique