•  

    Un navigateur rapide et gratuit

    Google Chrome s'installe et se lance en un clin d'œil.

     

     

    lien direct : https://www.google.com/chrome/

     


    votre commentaire
  •  

     

    les spectateurs hollandais en ont eu pour leur argent au concert des Pussycat Dolls.

    En plus de se rincer l'œil tout au long du concert devant ce groupe de fille à moitié nues, le premier rang a pu avoir un bel aperçu du décolleté de l'une d'elle.

    En plein milieu d'une chanson, alors qu'elle se penchait pour attraper une note, Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls a laissé échapper un sein de sa tenue.

    Un énorme sein protubérant à l'aspect assez surprenant. Avis à tous ceux qui fantasment sur la jolie hawaïenne, cette photo pourrait bien les dégoûter à jamais de la poitrine de la chanteuse.

    Moulée dans sa robe à paillettes, Nicole se penche et hop le sein déborde sans même qu'elle ne s'en rende compte.

    Et pendant ce temps, pas une seule de ses petites copines n'étaient là pour lui faire signe de cacher cet affreux sein qu'on n'aurait pas dû voir.

     

      


    votre commentaire
  • Une nouvelle étude publiée dans le American Journal of Physiology - Cell Physiology a découvert que mettre de la pression sur les zones du corps utilisées pour la position assise ou couchée produit jusqu'à 50% plus de gras qu'ailleurs.

    Après avoir étudié les images IRM des tissus musculaires de patients paralysés, les chercheurs ont réalisé que les cellules préadipocytes, les précurseurs des cellules adipeuses, se transforment en cellules graisseuses et produisent encore plus de gras lorsqu'ils sont soumis à de longues périodes de charges.

    Ces charges font référence au poids que nous mettons sur les fesses lorsque l’on s'assoit.

    Même les personnes qui travaillent assis toute la journée (comme moi!) et qui font régulièrement de l'exercice physique n'y échappent pas. Les cellules graisseuses envahissent les principaux muscles du corps.

     

    Sur le même sujet:
    À quel point être assise toute la journée est-il dangereux?
    6 mouvements pour des fesses fermes
    Tonifiez vos zones à problèmes


    votre commentaire
  • Vous vous pensiez balance, vous êtes scorpion. La faute à l'interaction gravitationnelle des astres qui a provoqué un mois de décalage dans l'alignement des étoiles. Et Madame Soleil n'avait rien vu venir.

     

    En 3.000 ans, les mouvements célestes ont modifié la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations. (AFP)En 3.000 ans, les mouvements célestes ont modifié la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations. (AFP)

    Les mouvements célestes ont modifié la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations explique un chercheur américain au journal StarTribune.com. La nouvelle a semé la pagaille vendredi 14 janvier dans le petit monde de l'astrologie mis au point par les Babyloniens : en quelque 3.000 ans, un décalage d'environ un mois s'est opéré entre la position d'une constellation et le signe du zodiaque qui lui correspond. Les diseuses de bonne aventure ne savent plus à quelle étoile se vouer.
     

    Le nouveau calendrier

    L'organisation The Minnesota Planetarium propose donc ce nouveau calendrier, avec un nouveau signe : Capricorne: du 20 janvier au 16 février. Verseau: du 16 février au 11 Mars. Poissons: du 11 mars au 18 avril. Bélier: du 18 avril au 13 mai. Taureau: du 13 mai au 21 juin, Gémeaux: du 21 juin au 20 juillet; Cancer: du 20 juillet au 10 août. Lion: du 10août au 16 septembre Vierge: du 16 septembre au 30 octobre. Balance: 30 octobre au 23 novembre. Scorpion: 23 novembre au 29 novembre. Serpentaire (nouveau signe): 29 novembre au 17 décembre. Sagittaire: du 17 décembre 20 janvier.
    Si vous êtes né un 21 juin, The Minnesota Planetarium ne précise pas si vous êtes Taureau ou Gémeaux. Allez-vous pouvoir choisir ?


    votre commentaire
  •  

     

    La bactérie responsable de la virulente peste noire en 1348 a été trouvée par des chercheurs britanniques et canadiens.

    Cette pandémie est considérée comme l'une des pires de l'histoire de l'humanité. C'est donc une variation de la bactérie Yersinia pestis qui aurait causé la mort d'environ 30 % de la population européenne au Moyen Âge. Cela représente plus de 50 millions de victimes.

    Établir la responsabilité de la bactérie n'a pas été chose facile. Pour y arriver, le Pr Hendrik Poinar de l'Université McMaster et ses collègues européens ont étudié une centaine de squelettes enterrés au cimetière East Smithfield de Londres, entre 1348 et 1350.

    Les analyses génétiques révèlent nettement la présence de la bactérie Yersinia pestis . La responsabilité de cette bactérie qui subsiste encore de nos jours, mais qui est beaucoup moins agressive, n'avait pas été établie clairement.

    Encore aujourd'hui, la peste emporte quelque 2000 personnes chaque année.

    Précédemment, les tests génétiques faits sur des os de victimes n'avaient pas été retenus, car les échantillons d'ossements étaient soupçonnés d'être contaminés par de l'ADN actuel ou des bactéries vivant dans le sol.

    Cette fois, les scientifiques ont réussi à reconstituer une partie de la composition génétique de la bactérie qui compte un seul chromosome contenant la plupart de ses gènes ainsi que trois petits cercles d'ADN appelés plasmides. Il s'agit d'une molécule d'ADN surnuméraire distincte de l'ADN chromosomique et capable de réplication autonome et qui n'est pas essentielle à la survie de la cellule.

    L'équipe canado-européenne a séquencé l'ADN de ce plasmide provenant des os du cimetière londonien. Il s'est avéré être identique à celui de la Yersinia pestis actuelle.

    Selon les chercheurs, cette découverte indique que cette partie de l'information génétique de la bactérie a peu changé au cours des 600 dernières années. Ils estiment que la variante qui a tué tant d'humains au Moyen Âge pourrait ne plus exister.

    Le détail de ces travaux est publié dans les annales de l'académie américaine des sciences (PNAS).

    Les cas de peste chez les humains sont très rares au Canada. Le dernier cas a été signalé en 1939.

    Le saviez-vous?

    La peste touche aussi bien les animaux que les hommes. Elle est principalement véhiculée par les rats qui la transmettent à l'homme par l'entremise de puces infectées.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique