• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     
     
    700_557d44fd80aa0fe3edc5303f70727d17
     
    18 avril 2014 - Ancienne Terre aurait pu avoir une alimentation extraterrestre de la vitamine B3 livré par des météorites riches en carbone , selon une nouvelle analyse . Le résultat confirme une théorie que l' origine de la vie peut avoir été assisté par un apport de molécules clés créés dans l'espace et mis à la terre par des impacts de comètes et météorites .

    par milliard . Ils ont également trouvé d'autres acides carboxyliques de pyridine , à des concentrations similaires et , pour la première fois , ont trouvé des acides pyridine -dicarboxyliques .

    », a déclaré Smith . " Nous avons également effectué des expériences préliminaires en laboratoire les conditions dans l'espace interstellaire simulant et montré que la synthèse de la vitamine B3 et d'autres acides carboxyliques pyridine pourrait être possible sur les grains de glace . "

    Les scientifiques pensent que le système solaire formé quand un nuage dense de grains gaz , de la poussière et de glace s'effondre sous sa propre gravité . Amas de poussière et de glace agrégés dans les comètes et les astéroïdes , dont certains sont entrés en collision pour former des objets ou des planétésimaux lune de taille , et certains de ceux qui a finalement fusionné pour devenir des planètes.

    L'espace est rempli avec le rayonnement des étoiles à proximité ainsi que des événements violents dans l'espace lointain comme les explosions d'étoiles et les trous noirs dévorant question . Ce rayonnement aurait alimenté des réactions chimiques dans le nuage ( nébuleuse ) qui a formé le système solaire , et certaines de ces réactions a pu produire des molécules biologiquement importants comme la vitamine B3 .

    Les astéroïdes et les comètes sont considérées comme plus ou moins vierge restes de notre système solaire ? S formation , et beaucoup de météorites sont très prisées des échantillons des astéroïdes qui se trouvent être bien livré à la Terre . Cependant , certains astéroïdes sont moins vierge que d'autres. Astéroïdes peuvent être modifiées peu de temps après , ils forment par des réactions chimiques dans l'eau liquide . À mesure qu'ils grandissent , les astéroïdes incorporent des matières radioactives présentes dans la nébuleuse du système solaire . Si suffisamment de matière radioactive s'accumule dans un astéroïde , la chaleur produite comme il se désintègre sera suffisante pour faire fondre la glace à l'intérieur de l'astéroïde . Les chercheurs peuvent déterminer combien un astéroïde a été modifié par l'eau en examinant chimiques et minéralogiques des signatures d'altération de l'eau dans les météorites de ces astéroïdes .

    Lorsque astéroïdes entrent en collision avec des météorites ou autres astéroïdes , des morceaux se détachent et certains d'entre eux font finalement leur chemin vers la Terre sous forme de météorites . Bien que les météorites sont évalués échantillons des astéroïdes , ils sont rarement récupérées immédiatement après leur chute sur Terre . Cela leur laisse vulnérable à la contamination de la chimie et de la vie terrestre .

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique