• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    le-secret-des-japonaises-pour-vivre-plus-longtemps-et-etre-toujours-mince

    Naomi Moriyama, auteur du livre « Les femmes japonaises ne vieillissent pas et ne grossissent pas », présente la cuisine de sa mère et donne des réponses pour tous ceux qui souhaitent vivre plus longtemps et en meilleure santé.

     

    Dans la cuisine japonaise, les aliments utilisés pour la perte de poids sont consommés tous les jours. Le poisson, le riz, le soja, les fruits, les algues, les légumes et le thé vert sont la base du régime alimentaire des japonais, ce qui contribue à avoir une silhouette mince et une vie plus longue et plus saine. Grâce à leurs propriétés anti-âge, ces ingrédients sont le vrai secret pour perdre du poids de façon saine et garder une bonne santé.

    Un repas cuisiné au Japon inclut du poisson, des légumes cuits, un bol de riz, de la soupe, du thé vert et des fruits pour le dessert. Saviez-vous que 10% du poisson mondial est consommé uniquement au Japon ? Pourtant, les japonais ne représentent que 2% de la population globale du monde.

    Selon Moriyama, les parents japonais enseignent à leurs enfants de respecter chaque bouchée et de manger lentement. Une des règles à laquelle les japonais doivent obéir est de ne pas servir de repas copieux et de servir chaque aliment à part.

    Dans la cuisine japonaise, les aliments sont cuits lentement à la vapeur ou très peu grillés, ce qui rend la cuisine japonaise facile. Les japonais utilisent le riz à chaque repas comme un substitut du pain. Cette particularité est la principale différence entre le régime alimentaire à l’Est et celui des pays occidentaux.

    Le petit déjeuner est le repas le plus important dans l’alimentation des japonais. Il peut inclure une variété d’aliments et de boissons comme la soupe, le tofu, l’ail, le riz cuit à la vapeur, une omelette, du poisson ou du thé vert.

     

    Moriyama déclare que les desserts sont rarement mangés, et quand c’est le cas, ils sont servis dans de petits plats. Comme toutes les femmes, les japonaises aiment manger du chocolat, de la crème glacée ou des gâteaux, mais elles sont conscientes des effets négatifs de ces plats sur le corps humain. L’exercice est une partie très importante de la vie japonaise. Plusieurs d’entre elles font de la marche, du vélo ou la course pour une vie saine.


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    La forme, et non seulement la taille de l’hippocampe, est liée à une meilleure fonction de la mémoire, ont découvert des chercheurs de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas de Montréal et du Centre de toxicomanie et de santé mentale de Toronto.

    Longtemps, la théorie selon laquelle l’importance de la taille de l’hippocampe était directement liée à une meilleure fonction de la mémoire dominait.

    D’ailleurs, la taille de cette zone du cerveau était généralement utilisée pour vérifier l’intégrité des circuits de la mémoire alors que l’importance de sa forme restait négligée.

    C’était avant les travaux du Dr Mallar Chakravarty et de ses collègues.

    Les chercheurs ont utilisé une nouvelle technique algorithmique pour cartographier l’hippocampe, ce qui jette un nouvel éclairage sur sa forme.

    Cet algorithme permet de repérer les personnes qui ont un hippocampe formé différemment. En fait, ces travaux ont permis d’établir que, bien qu’il existe des formes stéréotypées pour cette structure, certaines personnes ayant un hippocampe plus large ont tendance à mieux réussir aux divers tests d’évaluation de la mémoire. En fait, cette étude a permis de montrer que ces différences de formes étaient de meilleurs indicateurs des fonctions de la mémoire que l’importance du volume de l’hippocampe.

    Cette nouvelle connaissance de la géométrie des différentes structures pourrait éventuellement avoir des retombées sur la compréhension des troubles neuropsychiatriques tels que la maladie d’Alzheimer, dans laquelle les fonctions de la mémoire sont altérées.

    Le détail de cette recherche sera publié dans la revue Human Brain Mapping.

    Cette structure du cerveau présente chez les mammifères est également impliquée dans l’attention et la navigation spatiale.


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Imaginez le monde comme un organisme vivant. Si nous pouvions sentir le flux et le reflux de tout le monde, se sentir tous les moments simultanés de rire, l'anxiété, la relaxation pure et tout entre les deux, nous voyons que la synchronicité est partout - se produisent constamment.

    Tout est une apparition simultanée d'événements - il est le moment où nous mettons notre attention sur ce qui lui donne un sens.
    Voyant le temps à 11:11, ayant la même pensée que quelqu'un, en alignant un événement qui vous fait aller "Hm ..." est le point de synchronicités! Nous sommes les créateurs de définition, sens, et comment il nous affecte.
     
    Vous pouvez utiliser des moments précis, des chiffres et des symboles pour déclencher l'esprit expansion pensées en vous. Mes pensées alignent souvent

    Screen Shot 29/04/2015 au 5.56.02 PM

    avec un mot spécifique étant parlée dans un film ou dans une chanson. Lorsque ce genre de choses se produisent, il suscite mon attention. Je recentrer, devenu plus présent dans le moment et je l'utilise comme une sorte de téléchargement mentale.
    Nous pouvons utiliser ces symboles à notre avantage, pour nous rappeler que nous ne sommes pas simplement des êtres physiques - nous sommes intimement liés à tout.
    En regardant ce à partir d'un point de vue qui existe au-delà du temps et de l'espace - tout se passe dans le présent. A la fois, qui se chevauchent constamment dans un état de création.
    Cette idée de synchronicité ne existe pas dans ce domaine de la conscience que tout est simultanée, connecté et  significative et dans cet état plus vous comprenez tout cela énormément. Cette transcende l'ensemble du concept de coïncidences que vous êtes dans un état de toute la création savoir - il n'y a pas de mystère.
    Synchronicity est quelque chose que nous avons mis un accent particulier et l'intention de et utilisé que signifie pour approfondir notre processus de pensée.
    Tout arrive pour une raison - nous avons oublié que nous pouvons être les créateurs de cette raison. Nous pouvons être les créateurs de synchronicité, voyons comment tout se connecte et l'utiliser pour transformer ce monde dans le monde on veut.

    votre commentaire
  •  

    Avez-vous remarqué à quel point nous avons tous peur du chagrin et à quel point nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’éviter ? Mais plus on essaye de l’éviter et plus il s’intensifie.

    On vit tous des hauts et des bas dans nos vies, c’est tout à fait normal. Cela démontre que nous sommes humains et que nous sommes en vie. Voici 10 astuces pour vous aider à surmonter un chagrin

    1. Vivez avec grâce ce qui vous arrive « Tout ce contre quoi vous êtes, vous affaiblit et tout ce avec quoi vous êtes d’accord vous rend plus fort » Wayne Dyer. Ne résistez pas à ce qui vous arrive et surtout à ce que vous ne pouvez pas changer. Faites confiance à l’univers. Acceptez votre peine comme si vous l’aviez choisie.

    2. Donnez-vous du temps Cela prend du temps de vider notre cœur et notre esprit de nos pensées négatives et de notre peine alors donnez-vous le temps. Le temps d’accepter la présence de votre peine, le temps de vous reposer et de guérir. Soyez concilient avec vous-même, vous le méritez.

    3. N’essayez plus de tout contrôler Laissez votre peine être, n’essayez plus de la contrôler. Elle est là pour une raison et elle s’en ira quand le moment sera opportun. Vous opposer à elle ne fera que lui donner plus d’importance et la fera durer plus longtemps.

    4. Souffrez consciemment Observez votre peine, observez vos pensées et vos frustrations. Observez votre dialogue interne qui nourrit votre peine mais ne vous y identifiez pas. Choisissez d’être observateur et ne rendez pas cette peine une partie intégrante de vous-même. « Souffrir consciemment est quand vous sentez et acceptez la souffrance. Ce n’est plus souffrir, c’est juste de la peine. Pour souffrir vous devez avoir un moi malheureux avec une histoire et un monde qui vous fait souffrir » Eckhart Tolle.

    5. Aimez votre peine jusqu’à ce qu’elle disparaisse Il y a des moments où on a juste envie de s’enfuir pour ne plus ressentir notre douleur. Aimez votre douleur, cohabitez avec elle, acceptez-la telle qu’elle est et elle disparaitra petit à petit. « Les ténèbres ne peuvent pas chasser les ténèbres, seule la lumière peut. La haine ne peut pas chasser la haine, seul l’amour peut » Martin Luther King.

    6. Donnez le temps au temps « Le temps guérit tout. Donnez du temps au temps » Regina Brett Cela prend du temps de guérir. C’est une réalité que l’on se doit d’accepter. Rien ne se résout instantanément, on a besoin de temps pour aller mieux.

    7. Passez du temps avec vous-même Quand on aime quelqu’un on veut passer le plus de temps avec lui. Alors dans vos moments de peine, aimez-vous et passez du temps à vous admirer, à aimer chaque partie de votre corps, à vous dire des messages d’amour. Vous méritez ce temps avec vous. Appréciez-le et chérissez-le.

    8. Demandez de l’aide Entourez-vous de personnes joyeuses et aimantes. Des personnes qui s’en font pour vous et sont prêtes à vous donner un coup de main. N’hésitez pas à les solliciter pour de l’aide. Si elles partagent les mêmes sentiments envers vous, il leur fera plaisir d’être présentes pour vous dans ces moments.

    9. Transformez votre peine en sagesse Toute expérience dans la vie nous apprend une leçon. Soyez donc attentif à ce que votre peine essaye de vous enseigner. Rappelez-vous, il n’y a pas d’échecs, juste des leçons.

    10. Rien n’est éternel Rien dans ce monde n’est éternel et votre peine ne l’est pas non plus. Elle finira par se dissiper. Occupez-vous avec des activités intéressantes et construisez votre vie de manière à ce qu’elle soit riche et excitante. Cela ne vous laissera plus le temps de penser aux choses négatives.


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    A moins que vous achetiez des produits certifiés biologiques, il y a de fortes de chances que vous consommez des quantités importantes de produits chimiques avec chaque portion de fruits et légumes. Les pommes, les fraises, les raisins, les céleris, les pêches, les épinards, les poivrons, les nectarines, les concombres, les tomates cerise, les petits pois et les pommes de terre sont tous cultivés grâce aux pesticides. Ils contiennent une grande concentration de résidus de pesticides relativement à d’autres fruits et légumes. Les fruits et légumes les plus “propres” et qui contiennent le moins de résidus chimiques sont les avocats, les patates douces, les ananas, le choux, les petits pois congelés, les oignons, les asperges, les mangues, les papayes, les kiwis, les aubergines, le pamplemousse, le melon et le mais doux. Comment nettoyer les fruits et légumes de ces produits chimiques ?

    Il y a une astuce simple pour vous aider à vous débarrasser de ces produits chimiques indésirables, vous pouvez simplement laver vos produits dans de l’eau additionnée de vinaigre blanc, pour un ratio de 10% de vinaigre et 90% d’eau. Laissez vos fruits et légumes tremper pendant 15 à 20 minutes. Lorsque vous les enlèverez, vous remarquerez que l’eau de votre bassine est sale. Rincez les fruits les légumes avec de l’eau claire. Cette méthode ne devrait pas être utilisée sur des fruits fragiles comme les baies car elles ont une texture poreuse et peuvent absorber le vinaigre. Si vous trouvez que le vinaigre sent trop fort vous pouvez le remplacer par du citron.

    Selon le Center for Science and Environment, vous pouvez aussi laver vos fruits et légumes avec 2% de sel dans l’eau. Cette technique enlève la plupart des résidus chimiques qui apparaissent à la surface des fruits et légumes. En règle générale, il est toujours bon de bien laver vos aliments car les produits chimiques peuvent rester dans les craques et fissures qui sont difficiles à atteindre. Lorsque lavés adéquatement, 70% des pesticides peuvent être enlevés. Il est important de consacrer du temps à la préparation de vos aliments pour vous assurer de ne pas consommer des toxines avec votre nourriture. Les enfants ont une sensibilité plus accrue aux pesticides, il faut donc être très vigilent lorsque vous préparez des fruits et des légumes pour vos enfants. Voir plus: Comment enlever les pesticides de vos fruits et légumes ? | http://www.santenaturelle.org/comment-enlever-les-pesticides-de-vos-fruits-et-legumes/


    votre commentaire