• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Certains fruits et légumes peuvent aider à perdre du ventre. La préparation de quelques recettes faciles à bases d’aliments naturels contribue à la perte du poids tout en sculptant le corps. Mais, il faut aussi garder celui-ci en mouvement, ne serait-ce que faire un peu de marche, du vélo ou prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur.

     

    Il existe une panoplie d’aliments efficaces pour maigrir et aider à perdre du poids, dont la cannelle, le piment fort et le concombre.

    La cannelle
    La cannelle a mille et une propriétés médicinales ! Elle est un thermogénique. En effet, la cannelle a tendance à produire de la chaleur grâce à la stimulation métabolique ce qui fait brûler la graisse du corps, y compris la graisse du ventre.

    Elle est également parfaite pour protéger le système immunitaire, combattre les verrues, prévenir les maladies cardio-vasculaires et favoriser la circulation sanguine.

    Il faut prendre de la cannelle moulue et éviter l’huile d’écorce de cannelle qui peut conduire à des ulcères et des plaies dans la bouche.

    La cannelle est une épice qu’on peut faire cuire avec les aliments.

    Comment l’utiliser ?

    • Saupoudrer une cuillère à café de cannelle sur les boissons comme le thé, le café ou même le lait.
    • Ajouter la cannelle sur les toasts ou les muffins allégé…
    • Ajouter la poudre de cannelle aux céréales.
    • Saupoudrer un peu de cannelle sur les salades, les trempettes et les sauces.

    Le piment fort
    Originaire d’Amérique, le piment fort est riche en plusieurs types d’antioxydants qui protègent l’organisme de différentes maladies cardiovasculaires, de certains cancers et de quelques maladies liées au vieillissement.

    Le piment fort est riche en capsaïcine (antioxydant) qui a des effets thermogéniques. Une étude publiée dans American Journal of Clinical Nutrition démontre que la consommation quotidienne de capsaïcine aide à brûler la graisse du ventre et améliore l’oxydation des graisses. Alors pimentez les aliments pour perdre du ventre !

     

    Comment l’utiliser ?

    • Ajouter du piment fort aux soupes, aux œufs, aux sauces et aux viandes.

    Le concombre
    Le concombre est un aliment idéal pour maigrir, et ce qui est intéressant, c’est qu’il est aussi excellent pour brûler les graisses corporelles !

    Elizabeth Somer est une diététicienne et dans son livre «Nutrition for women », elle propose des méthodes pour perdre du poids. Elle affirme que le concombre est riche en soufre et en silicium. Ces derniers permettent de brûler les graisses du corps et du ventre.

    Le concombre est très riche en eau et agit comme un diurétique empêchant les ballonnements du ventre. Lorsqu’on mange du concombre avec un peu de jus de citron, il stimule le métabolisme et décompose la graisse abdominale.

    Il est également un anti-cancer. En effet, le concombre contient des cucurbitacines qui ont des propriétés anti-inflammatoires et qui peuvent inhiber la croissance des cellules cancéreuses.

    Pour les personnes qui souhaitent avoir une belle silhouette, on leur conseille de consommer le concombre car il favorise la satiété et aide à perdre du poids en déstockant les graisses abdominales.

    À noter que le concombre contient 96% d’eau et seulement 45 calories en totalité, il est à consommer sans modération !

    Comment peut-on manger le concombre pour perdre du ventre ?

    • Ajouter quelques tranches de concombre avec le petit déjeuner.
    • Préparer une salade de concombre en ajoutant un filet de jus de citron, du poivre, du sel ou du vinaigre, quelques herbes et de l’huile d’olive pour en faire un régal acidulé.
    • Grignoter du concombre quand on a faim.
     

    Comment conserver le concombre ?

    • On peut le garder dans le bac à légumes du réfrigérateur pendant une ou deux semaines.
    • Le protéger avec un film alimentaire.
    • Éviter de le garder à proximité des fruits qui, en dégageant de l’éthylène, contribuent à augmenter l’amertume du concombre.

    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    A Closer Look At Ceres' Mysterious Bright Spots Reveals 'We' Were 'Wrong'

     

     

    Avec nos regards toujours plus étroits à la surface de Cérès, nous avons été l'espoir de se rapprocher suffisamment pour voir enfin un peu plus sur l'endroit où ces deux taches de lumière mystère venaient. Eh bien, maintenant que nous avons. Et, il se trouve que nous étions trompés sur un fait très simple: Il n'y avait pas deux d'entre eux.

    Il y avait effectivement beaucoup, beaucoup.

    Après avoir pris un coup d'oeil à la surface de 8,400 miles de distance (le look plus proche encore), les scientifiques de la NASA ont rapporté retour deux choses: premièrement, que les deux points lumineux ont été effectivement composées de nombreux petits points lumineux, et, deux, que leur luminosité est due à la lumière du soleil. Chercheur principal Christopher Russell a noté:


    Aube scientifiques peuvent maintenant concluent que la luminosité intense de ces endroits est dû à la réflexion de la lumière solaire par un matériau hautement réfléchissant sur la surface, éventuellement glace.

    Bien sûr, même si nous savons maintenant comment, la question de ce qu'il est - la glace? volcans de l'espace? des milliers de petits roverbots Ceres équipés dans leurs propres tinfoil chapeaux? (REMARQUE: il est pas que dernière) - demeure. Jusqu'à notre prochaine regard plus proche, au moins.

     


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Cuba Has a Lung Cancer Vaccine For Years... And America Wants It





    14 mai 2015 - Cuba a depuis plusieurs années ont eu un vaccin thérapeutique prometteur contre le cancer du poumon. L'embargo commercial de 55 ans dirigée par les États-Unis fait en sorte que Cuba était la plupart du temps où il est resté. Jusqu'à maintenant, peut-être-.

    L'administration Obama a, bien sûr, été d'essayer de normaliser les relations avec la nation d'île. Et le mois dernier, lors de la visite du gouverneur de New York Andrew Cuomo à La Havane, Roswell Park Cancer Institute a finalisé un accord avec le Centre de Cuba d'immunologie moléculaire pour développer un vaccin contre le cancer du poumon et de commencer les essais cliniques aux États-Unis. Essentiellement, des chercheurs américains apporteront le vaccin Cimavax stateside et obtenir sur la bonne voie pour approbation par la Food and Drug Administration.


    "La chance d'évaluer un vaccin de ce type est une perspective très excitant», dit Candace Johnson, PDG de Roswell Park. Elle est excitée, le plus probable, parce que la recherche sur le vaccin à ce jour montre qu'il a une faible toxicité, et il est relativement pas cher à produire et à stocker. Le Centre d'immunologie moléculaire donnera Roswell Park toute la documentation (comment elle est produite, les données de toxicité, les résultats d'essais antérieurs) pour une demande de drogue FDA; Johnson dit qu'elle espère obtenir l'approbation pour tester Cimavax dans les six à huit mois, et de commencer les essais cliniques en un an.

    Comment Cuba at-il fini avec un immuno-oncologie médicaments de pointe? Bien que le pays est justement célèbre pour les cigares, le rhum, et le base-ball, il a aussi quelques-uns des meilleurs et des plus inventive biotechnologie et la recherche médicale dans le monde. Cela est particulièrement remarquable pour un pays où le travailleur gagne en moyenne 20 $ par mois. Cuba consacre une fraction de l'argent aux États-Unis fait sur les soins de santé par personne; encore le Cubain moyen a une espérance de vie à égalité avec l'Américain moyen. "Ils ont dû faire plus avec moins», dit Johnson, «de sorte qu'ils ont dû être encore plus innovant avec la façon dont ils abordent les choses. Depuis plus de 40 ans, ils ont eu une communauté d'immunologie prééminent ".

    Malgré des décennies de sanctions économiques, Fidel et Raul Castro fait la biotechnologie et de la recherche médicale, en particulier la médecine préventive, une priorité. Après l'épidémie de fièvre dengue de 1981 a frappé près de 350.000 Cubains, le gouvernement a créé le Front biologique, un effort pour concentrer les efforts de recherche par divers organismes vers des objectifs spécifiques. Sa première réalisation majeure a été la production couronnée de succès (et inattendu) de l'interféron, une protéine qui joue un rôle dans la réponse immunitaire humaine. Depuis lors, des immunologistes cubains ont fait plusieurs autres percées de vaccination, y compris leurs propres vaccins pour la méningite anticorps monoclonaux pour des greffes de rein B et l'hépatite B, et.

    La chose à propos de faire ces grands cigares est, le tabagisme est vraiment, vraiment mauvais pour vous. Le cancer du poumon est la quatrième cause de décès à Cuba. Les chercheurs médicaux au Centre d'immunologie moléculaire ont travaillé sur Cimavax pendant 25 ans avant que le ministère de la Santé a fait à la disposition du public gratuitement en 2011. Chaque tir coûte au gouvernement environ 1 $. Un essai à partir de 2008 de la phase II a montré patients atteints de cancer du poumon qui ont reçu le vaccin ont vécu en moyenne de quatre à six mois de plus que ceux qui ne l'a pas. Cela a incité le Japon et certains pays européens pour initier des essais cliniques Cimavax ainsi.

    Pour être juste, Cimavax probablement ne sera pas un médicament contre le cancer jeu de changement dans sa forme actuelle. Le vaccin ne pas attaquer les tumeurs directement, au lieu d'aller après une protéine qui produisent des tumeurs qui circule ensuite dans le sang. Cette action stimule le corps d'une personne de libérer des anticorps contre un facteur de croissance épidermique hormone appelée, qui pousse généralement la croissance cellulaire, mais peut aussi, si elle est décochée, causer le cancer. (Bien que la plupart des gens pensent généralement d'un vaccin comme quelque chose qui empêche une maladie, techniquement un vaccin est une substance qui stimule le système immunitaire d'une certaine façon.) Donc, le point de Cimavax est de garder les tumeurs du poumon de se développer et métastases, tournant une fin la croissance -stage en quelque chose de chronique mais gérable.

    Mais aux États-Unis et en Europe, les gens atteints de cancer du poumon ont déjà des options de traitement avec le même objectif. Roswell Park chercheurs disent avoir l'intention d'explorer le potentiel du vaccin comme une intervention de ce qui ressemble plus à un vaccin traditionnel préventive. En outre, le facteur de croissance épidermique joue un rôle important dans de nombreux autres types de cancer, comme la prostate, du sein, du côlon et le cancer du pancréas. "Toutes ces choses sont des cibles potentielles pour ce vaccin», explique Kelvin Lee, un immunologiste à l'entreprise. Principalement pour des raisons financières, les Cubains ne sont pas contrôlées Cimavax cette façon à tous.

    Et ce médicament est pas le seul avec un potentiel dans la pharmacopée cubains. Thomas Rothstein, un biologiste à l'Institut de recherche médicale Feinstein, a travaillé pendant six ans avec le Centre d'immunologie moléculaire sur un autre vaccin pour traiter le cancer du poumon appelé Racotumomab, avec un mécanisme tout à fait différent. (Il salit avec un lipide notamment trouvé dans les membranes de cellules tumorales.) "Les enquêteurs du monde entier tentent de casser la noix du cancer», dit Rothstein. "Les Cubains pensent d'une manière qui sont nouveaux et intelligent."

    Bien que le président Obama a utilisé son pouvoir exécutif à lever certaines restrictions à l'encontre de matériel médical et de la recherche, le Congrès doit lever l'embargo cubain avant que la recherche collaborative peut rampe jusqu'à. Johnson espère voir Cuba embrasser plus l'esprit d'entreprise dans la science, et de voir les Etats-Unis tremper des approches plus créatives pour la recherche médicale. Contraint par la politique, les chercheurs cubains ont dû innover dans les moyens aux États-Unis et en Europe n'a pas. Maintenant peut-être qu'ils vont être capables d'enseigner à leurs collègues ce qu'ils ont appris.

     


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Il est pas un secret de notre conscience continue à exister après nous quittons notre corps physique.

    D'innombrables personnes dans le monde ont connu une expérience proche de la mort où ils quittent leur corps et reviennent, avec la pleine mémoire de ce qui est arrivé.

    Tout le monde connaît les exactes - les choses ou très similaires! Il n'y a pas besoin d'être sceptique, quand vous avez choisi pour réaliser tout existe, ce ne sont pas que farfelue!

    outofbody

    "Une équipe de scientifiques de l'Université de Southampton au Royaume-Uni vient de terminer une étude de quatre ans de 2060 personnes qui ont subi un arrêt cardiaque à 15 hôpitaux à travers le Royaume-Uni, les États-Unis, et l'Autriche.

    Avoir des entrevues menées avec chacune des 330 personnes qui ont survécu à propos de leurs souvenirs de l'événement, les chercheurs ont constaté que 40 pour cent d'entre eux estimaient «conscience» pour la période de temps pendant laquelle ils ont été déclarés cliniquement morts. Le personnel médical dans les hôpitaux redémarré avec succès leurs cœurs afin qu'ils puissent vivre pour raconter l'histoire.

    Selon le National Post, un homme participant à l'étude décrit le sentiment qu'il regardait son traitement à partir du coin de la chambre, tandis qu'une participante a pu raconter exactement les actions du personnel infirmier que sa ressuscité sur un trois période minute. Elle pourrait même décrire très précisément le son des machines qui entouraient son corps "mort" ".

     

    outofbody

     

     

    Après avoir quitté son corps elle se sentait si léger et avait toute la connaissance, il n'y a jamais été. Cela faisait partie de sa conscience, il n'y avait rien séparée de son. Elle pouvait voir sa maison, son corps et son mari debout devant elle.

    Il n'y avait rien de négatif ou de la situation stressante. Son corps flottait jusqu'à un vortex qui a commencé comme un petit point, et étendue dans un portail de l'énergie. Là, un être de lumière son balisée à suivre.

    Elle avait un savoir interne de celui-ci de ne pas être de son temps à aller, alors instantanément, que la pensée se manifeste et elle a coulé vers le bas dans son corps.

     


    Beaucoup de personnes rapportent le même sentiment, de retomber dans votre corps étant l'expérience la plus douloureuse. Toute la douleur physique et denseness vous frappe comme un train.

    Vous voulez désespérément à être dans cet état nouveau éclairée, mais l'expérience vaut toujours la peine. Les connaissances acquises et peuvent se propager à tout le monde est inestimable.

     


    Voici une autre vidéo de Lilou Mace interviewer Anita Moorjani, une femme qui a fait un coma de cancer induit et était complètement conscient tout le temps.

    Elle pourrait voir le monde à partir de tout le monde au point de vue en même temps et était au courant de la façon dont tout le monde pensait. Elle a dit que tout se passe dans le présent. Pour «remonter dans le temps» et de l'expérience du passé, se passe encore aujourd'hui. Tout se passe à la fois, tout le temps.

    Le temps linéaire est pas un facteur une fois que vous dépassez la 3D. Ces expériences sont si incroyablement précieuse à en apprendre sur les possibilités infinies qui se trouvait juste devant notre dimension. Plus nous sommes ouverts à apprendre à ce sujet, le plus il sera facile de faire la transition dans les prochaines étapes de notre évolution cosmique!


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    Quand on a une sensation de fatigue et de manque d’énergie, notre première réaction est souvent de prendre une tasse de café. Les boissons énergisantes sont l’autre « solution » populaire. Une des boissons les plus célèbres, le Red Bull, est même présenté comme une boisson qui « donne des ailes ». Sponsor de nombreux événements de sports extrêmes, la devise de Red Bull est de soutenir les personnes audacieuses et les idées novatrices. Ils ne mentionnent pas les dangers potentiels de leur boisson spéciale pour la santé .

     

    La boisson énergétique populaire Red Bull a été associée à des problèmes cardiovasculaires, y compris l’AVC et la crise cardiaque. Le Red Bull a été interdit en Norvège, au Danemark et en Uruguay, et en France sa vente a été interdite entre 1996 et 2008.

    Le Red Bull épaissit le sang et fournit au corps une stimulation contre nature. Scott Willoughby, chercheur principal du centre de recherche cardiovasculaire à l’hôpital Royal Adelaide en Australie, rapporte qu’une heure après avoir bu une seule canette de Red Bull, la consistance du sang des participants à la recherche est devenue anormale et ressemblait à celle d’un patient cardiaque. Willoughby avertit que lorsque le Red Bull est combiné avec le stress ou l’hypertension artérielle, il peut endommager les vaisseaux sanguins et peut faire coaguler le sang. C’est particulièrement dangereux pour les personnes qui sont prédisposées aux maladies cardiovasculaires.

    Les principaux ingrédients du Red Bull sont la caféine et le sucre. On retrouve ce sucre sous forme de glucuronolactone, de saccharose et de glucose. Il y a également de l’aspartame, l’édulcorant artificiel qui a des effets neurotoxiques, métaboliques, allergiques, et cancérigènes. Le fabricant d’origine de Red Bull en Autriche met même en garde ses clients de ne pas boire plus de deux canettes par jour.

    Comme avec les autres boissons qui contiennent de la caféine, le Red Bull fait rapidement monter l’adrénaline. Mais cette adrénaline n’est que de courte durée, donc on ressent rapidement le besoin de prendre un autre coup pouce pour redonner de l’énergie. Et une autre canette. Ainsi on entre dans un cercle vicieux et de nombreuses personnes deviennent dépendantes au Red Bull et aux autres boissons énergisantes.

    En plus des effets indésirables liés à la teneur élevée en caféine, le Red Bull contient différents produits chimiques qui n’ont pas encore été correctement étudiés. Beaucoup de gens le mélangent avec de l’alcool, ce qui augmente les dangers potentiels. Cela signifie qu’on mélange un stimulant à un dépresseur. Ce mélange peut surcharger le corps et entraîner de graves problèmes de santé. Selon un article publié en 2001 dans la revue Medicine, Science, and Law, quand on mélange du Red Bull à de l’éphédrine, qui est également un stimulant, cela peut provoquer une psychose aiguë.

     

    C’est très inquiétant que le Red Bull et les autres boissons énergisantes soient destinés aux adolescents et aux étudiants, car cela crée une génération de personnes incapables d’atteindre un niveau normal d’énergie de façon naturelle.

    Alors, quelle alternative existe-t-il quand on boit des quantités excessives de boissons caféinées?

    De nombreux experts conseillent de faire les choses suivantes pour augmenter votre niveau d’énergie :

    • Améliorez votre alimentation
    • Consommez plus d’acides gras oméga-3
    • Consommez moins de sucres
    • Réduisez votre niveau de stress
    • Ayez suffisamment de sommeil de bonne qualité


    votre commentaire