• Satanique Monument construit pour le Capitole de l'Oklahoma

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    700_026e3b22071dd835fce07214e1284a9f

     Il ya quelques mois, nous avons mis en évidence l'histoire de la statue controversée étant prévu par le Temple satanique pour le placement proposé à l'Oklahoma Statehouse.

    Après la collecte de fonds pour couvrir le projet, le groupe a commandé la création de la statue, et il? S sur la bonne voie pour le bronzage. Le premier coup d'oeil à la statue se heurte à des réactions à travers le conseil, comprise entre plaisir et d'humour, à l'inquiétude et la condamnation.

    La question a soulevé des questions sur la religion, l'occultisme, la politique, l'histoire et l'homme aux États-Unis.


    En Janvier le Temple satanique a annoncé son intention d'ériger un monument glorifiant le Seigneur des Ténèbres sur la pelouse de l'Oklahoma Statehouse.

    Une campagne Indiegogo a été lancé avec ce qui semblait être un objectif peu élevée de 20.000 dollars, mais le temps a fini dons près de 30000 $ avaient été amassés. Maintenant un artiste formé à la sculpture classique est partie travailler à New York, de l'artisanat un chiffre Baphomet assis sous un pentagramme inversé et flanquée de deux enfants regardant vers le haut dans la fidélité. Quand il est terminé, il sera coulée dans le bronze et, les satanistes espoir, finalement affiché dans l'Oklahoma.

    La statue est une réponse directe à l'état?? S l'installation d'un monument Dix Commandements à l'extérieur du Capitole en 2012. Représentant de l'État Mike Ritze payé pour la statue controversée avec son propre argent, et il a donc été considéré comme un don et OK pour placer sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.

    Comme Trait Thompson du Capitole Preservation Commission Oklahoma a déclaré à CNN dernières Décembre,?? Individus et les groupes sont libres d'appliquer de placer un monument ou statue ou l'illustration.? Les demandes sont ensuite approuvés ou rejetés par la Commission. Malheureusement, l'Etat a mis un terme à la délivrance de permis pour les autres monuments jusqu'à un procès intenté par l'ACLU contre Ritze? S Commandements monument est réglé.

    Néanmoins, les satanistes sont la construction de cette chose, et m'a offert un coup d'oeil rapide sur le travail en cours par Temple porte-parole Lucien Greaves. Greaves m'a dit qu'il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais qu'il? Wouldn? T s'attendent à ces réactionnaires indignés et presque insensibles à savent réellement comment attaquer un monument en bronze sans gravement se blesser dans le processus. ? Pourtant, il? S ne pas prendre de chances. Le temple est construit un moule de la sculpture afin qu'ils puissent apparaître ces choses comme mauvais chiffres d'action, terriblement coûteux quand ils ont besoin d'un nouveau.

    ? Selon notre police d'assurance,? Greaves a déclaré,? Nous pouvons être en mesure de lancer deux de la destruction de l'un, accélérer notre arrivée au prochain champ de bataille.?

    Le Temple estime que le monument sera terminé dans quelques mois. Une fois? S faire, ils envisagent de mettre en face de l'Oklahoma Statehouse indépendamment de la la Commission Capitol préservation? S combat permanent contre l'ACLU. Ils se sentent devrait être autorisée parce que leur demande a été soumise avant tout le raffut sur Ritze? S monument.

    Après tout??,?? Greaves m'a dit,? Les Dix Commandements sont encore debout à la State Capitol. Nous sommes pleinement disposés à mettre notre monument au Capitole, alors même que le procès ACLU est combattu, avec la compréhension que le jugement contre les Dix Commandements aura des conséquences pour notre monument ainsi, probablement résultant de la suppression des deux.?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :