• <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     
     
    700_4393faa1b6814c6870feb9324da61518
     
    17 mai 2015 - Fermes parsemé de lames rotatives gigantesques éoliennes sont devenus un spectacle standard sur longue distance des déplacements routiers, mais que faire si il y avait une autre façon de capter l'énergie du vent? Un démarrage sur l'Espagne travaille sur cette idée très. La compagnie a appelé Vortex sans lame, et ses turbines ressemblent à des tiges d'asperges poussant hors de la terre.

    Au lieu d'utiliser le vent pour faire tourner une lame, les piliers de la société secouer d'avant en arrière à partir des tourbillons créés par le mouvement de l'air autour de la structure. Ingénieurs cherchent à éviter ces forces lors de la conception des bâtiments et autres structures, mais la turbine Vortex tire profit de ce phénomène à osciller dans le vent. Typiquement, une structure ne peut être optimisé pour osciller à des fréquences particulières causées par une certaine vitesse de vent, mais Vortex dit qu'il utilise des aimants pour ajuster la turbine à la volée pour tirer le maximum de ce que les vitesses de vent se trouvent. Une fois que la structure commence à vibrer, un alternateur à la base du dispositif convertit ensuite le mouvement mécanique en énergie électrique.


    Mais pourquoi se passer d'éoliennes traditionnelles, en premier lieu? Eh bien, Vortex affirme que l'énergie produite par ses turbines coûtera environ 40 pour cent de moins que l'énergie fait des éoliennes qui fonctionnent aujourd'hui. Une grande partie de cette réduction des coûts provient de la maintenance - depuis le Vortex n'a pas de pièces ou d'engins mobiles, il devrait durer plus longtemps et il ne sera pas besoin de lubrification périodique. La conception simple signifie également que les coûts de fabrication sont environ la moitié de celle d'une éolienne traditionnelle (les lames massives sont chers). Cela dit, Vortex raconte Wired que sa conception sans pales capte environ 30 pour cent moins d'énergie que d'une turbine régulière. La société ne noter, cependant, qu'il est possible d'adapter plusieurs des modèles de Vortex dans la même zone. Et, comme un bonus, les turbines sans lame sont silencieux.

    Vortex travaille sur quelques tailles différentes; son «Mini», un modèle 41-pied, devrait être prête pour la commercialisation l'année prochaine, tandis que, d'un modèle industriel est plus grande dans les travaux pour 2018. Si tout se passe selon le plan, les parcs éoliens pourraient ressembler un peu différente la prochaine fois vous prenez un voyage sur la route de cross-country.

     

    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    Votre conjoint ne fait pas le lit, la vaisselle ou les courses… « Ces petits problèmes sont tout à fait normaux, et ce, dans toutes les relations. Toutefois, ils n’indiquent pas si votre histoire d’amour survivra », souligne Melissa Cohen, thérapeute de couple à Westfield au New Jersey. Pendant les séances, Cohen et de nombreux autres experts de la relation ont remarqué des signes avant-coureurs qui indiquent des problèmes plus importants et qui menacent la viabilité des relations de leurs patients. Voici donc neuf alertes.

     

    1- Vos conflits sont empreints de critiques et de mépris
    Plutôt que de demander à votre partenaire « peux-tu vider le lave-vaisselle, s’il-te-plaît », vous êtes du genre à lui dire ceci : « Es-tu trop stupide pour ne pas oublier de faire ce que je t’ai demandé ? ». Remarquez que cette critique ne concerne pas la tâche, mais la personne. Toutes versions de « Quel est le problème avec toi ? » attaquent essentiellement le caractère de l’autre personne. Lorsque c’est fait régulièrement, cela peut gruger la relation.

    En ce qui concerne le mépris, cela signifie que vous vous sentez supérieur à votre partenaire. Souvent, ce genre de phrase sonne ainsi : « Pourquoi dois-je tout faire ? Tu ne fais rien pour m’aider ». Le mépris s’exprime également de façon non verbale : œil de laminage, ricaner ou imiter les manières de la personne. Au final, ce genre de mépris cause plus de conflits.

    Si vous êtes coincé dans un cycle de négativité, Cohen vous suggère de faire cinq commentaires positifs pour un compenser un commentaire négatif.

    2- La confiance n’est plus au rendez-vous
    Il n’y a pas pire qu’un partenaire qui triche sexuellement ou financièrement. « Il brise la confiance dans la relation et parfois la violation est irréparable », mentionne Tina B. Tessina, Ph.D., psychothérapeute et auteure de L’argent, le sexe et les enfants : Arrêtez de vous battre sur les trois choses qui peuvent ruiner votre mariage.

    Si le couple veut régler le problème, la personne qui a brisé la confiance doit être prête à rendre des comptes à son partenaire, à dire la vérité et à renoncer à une certaine intimité jusqu’à ce que la confiance soit réparée.

    3- Il n’y a pas beaucoup de toucher
    « Le toucher est ce qui construit la connexion et l’intimité dans les relations amoureuses », explique Cohen. « Bien que les couples heureux ont tendance à plus se toucher, le véritable indicateur d’une relation saine n’est pas combien de fois votre partenaire vous touche, mais combien de fois il ou elle vous touche en réponse à votre contact », précise-t-elle.

    En bref, plus la réciprocité tactile est forte, plus l’intimité émotionnelle et la satisfaction au sein de la relation sera également forte.

    Si le langage du corps d’un couple montre qu’une des deux personne essaie de conjurer l’autre (les deux ont leurs bras ou leurs jambes croisés ou s’assoient dos à leur partenaire) cela est mauvais signe, indique Carole Lieberman, MD, thérapeute de couple et auteure de Les mauvais garçons : Pourquoi nous les aimons, Comment vivre avec eux, Quand les quitter.

    Par ailleurs, si vous êtes toujours actifs sous la couette, cela ne signifie pas nécessairement que votre relation est saine. « Nous avons tous vu des relations super sexy, mais qui sont aussi super destructrices », dit Cohen. Donc, faites un effort pour vous toucher en dehors de la chambre.

     

    4- Il y a trop de drames
    Si un couple se bat tout le temps et qu’en plus les deux partenaires sont violents, Tessina leur recommande toujours de vivre à l’écart. « Le couple doit apprendre à mettre de côté le drame, les crises de colère et les injures pour apprendre à communiquer sainement », signale-t-elle.

    5- Les émotions fortes ne sont pas exprimées
    D’un autre côté, si aucun des partenaires ne pleure ou n’exprime de grandes émotions tels que la colère et qu’ils sont plutôt froids l’un envers l’autre, ce n’est pas bon pour leur couple, souligne Lieberman. « Cela signifie qu’ils sont allés au-delà d’un certain niveau de douleur et qu’ils sont coupés de tous sentiments envers l’autre », explique-t-elle.

    Lieberman dit qu’il est effectivement préférable qu’un couple crie, hurle et pleure plutôt que de rester assis, impassible et éteint. « Lorsqu’une personne attend avec impatience qu’une séance chez le thérapeute se termine, c’est qu’elle a déjà décidé que la thérapie ne fonctionnera pas et que la relation est terminée », explique-t-elle.

    Tessina ajoute que « si l’un ou les deux parties ne se parlent pas de ce qu’ils ressentent et pensent ou bien que l’un ou les deux ne veulent pas écouter, il faut un changement de la part d’un des deux partenaires ».

    6- L’un des partenaires a des implications extérieures
    Si un partenaire est impliqué ailleurs, que ce soit dans une autre relation amoureuse, avec un ex, des membres de sa famille, ses enfants ou son travail, il ou elle ne pourra pas consacrer de temps à sa moitié, donc la relation est en difficulté, mentionne Tessina.

    7- Il y a une perte d’intérêt auprès de son partenaire
    Vous dînez sans vous parler. Vous n’avez pas de passe-temps en commun. « Parfois, je constate un manque d’affection, d’humour, d’intérêt, de joie ou d’excitation marqué chez certains couples », signale Cohen.

    Lorsque cela arrive, tout peut sembler bien aller parce qu’il n’y a pas un niveau élevé de négativité, ni d’hésitations, mais c’est toujours dangereux. « Les couples arrêtent tout simplement de partager leur monde intérieur avec leur partenaire », affirme-t-elle. Lorsqu’ils cessent d’être amis, la relation ne peut pas croître, précise Cohen.

    8- Il y a un manque total d’empathie
    Une relation a atteint un point critique lorsqu’il n’y a pas ou peu d’identification avec les sentiments de l’autre personne. « C’est ainsi que les deux partenaires se sentent seuls et négligés parce qu’aucune de leurs blessures et de leurs douleurs n’est reconnues », affirme Raymond.

    Souvent, une des personnes au sein du couple devient cruelle envers son partenaire et fait donc l’effort de le faire souffrir afin de découvrir ce qu’il peut ressentir », explique-t-il.

     

    9- Il n’y a aucune motivation pour faire en sorte que la relation aille mieux
    « Lorsque je rencontre un couple, la première chose que je fais est de regarder les partenaires à tour de rôle dans les yeux en leur demandant s’ils veulent de cette relation, explique Tessina. Cette question les amène généralement à dire la vérité. En fait, plusieurs personnes « ont soit peur de dire à leur partenaire qu’ils ne sont plus intéressés parce qu’ils craignent une réaction violente ou colérique et trouvent en moi un lien de sécurité, soit ils ont peur de blesser leurs partenaires et comptent donc sur moi pour que je rende ce moment plus facile », explique Tessina.


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

     

    Depuis la découverte des "Pyramides" sur l'Antarctique. Nouvelles à propos de ces mystérieuses structures a provoqué un intérêt majeur entre les chercheurs et les ufologues, d'innombrables théories ont émergé proposée explication différente ce que ces «structures» sont. Les théories proposées vont de constructions exotiques, les bases militaires secrètes à des civilisations anciennes avec la technologie de pointe, tandis que d'autres croient que ces pyramides sont des formations tout à fait naturel et rien de plus. Malheureusement, cette information n'a pas encore été confirmé ou nié que pas de sources officielles ont pris la peine de se pencher sur la question, apparemment.




    Il ya eu plusieurs images qui circulent sur Internet montrant structures pyramidales dans l'environnement froid de l'Antarctique, quelques-unes des images ont été obtenues grâce à l'Integrated Ocean Drilling Program, un projet international de l'exploration sous-marine.

    La découverte de ces pyramides a causé la spéculation sur ce qui a Antarctique était comme dans le passé lointain, certains suggèrent, ce nétait pas toujours aussi froid qu'il est aujourd'hui. La recherche scientifique semble prouver que la théorie. En 2009, le scientifique faisant des recherches et de la collecte d'échantillons, la came à travers les particules de pollen dans l'Antarctique qui suggère que l'écosystème de l'Antarctique était très différent dans le passé, ce qui suggère que la température estivale a atteint environ 20 degrés Celsius à un moment donné. En 2012, une autre équipe de chercheurs a identifié 32 espèces de bactéries et un 2800 années vieux microbes halophiles dans des échantillons d'eau du lac de Vida en Antarctique de l'Est. La glace de surface permanente sur le lac est la plus épaisse de la glace non-glaciaire sur terre.



    Les possibilités sont infinies si vous prenez en compte que l'Antarctique était pas toujours aussi froid qu'il est aujourd'hui. La question à poser ici est la suivante: est-il possible que l'Antarctique était autrefois assez chaud dans le passé pour permettre à une civilisation ancienne pour y vivre? Et si une culture ancienne a en fait de développer et d'habiter l'Antarctique dans le passé lointain, ne serions-nous trouver des preuves de leur vie là-bas aujourd'hui? Eh bien, selon de nombreux chercheurs, il existe des structures à l'Antarctique, il ya là-bas des pyramides et suffisamment de preuves pour appuyer la théorie de la civilisation antique habitant antarctique dans le passé. Si la communauté archéologique reconnaîtrait cette conclusion est toute une autre question.



    Si nous revenons à l'Afrique, nous savons que les chercheurs et égyptologues ont longtemps soupçonné que le Sphinx est beaucoup plus ancienne qu'on ne le croit, vieux peut-être même plus de 10.000 ans. Ces théories sont pris en charge par la découverte de l'érosion de l'eau sur le Sphinx gigantesque, qui, selon les chercheurs raconte l'histoire de changements climatiques extrêmes dans le passé lointain. Donc, si le climat en Afrique et d'autres parties du monde a radicalement changé? est-il possible que la même chose est arrivée en Antarctique? Et si les chercheurs parviennent à prouver que les pyramides de l'Antarctique sont des structures artificielles, la découverte pourrait entraîner une révision majeure de l'histoire de l'humanité.

    Voulez-chercheurs et archéologues modernes accepter et aknowledge ces conclusions? Eh bien, probablement pas, comme ils iraient à l'encontre tout ce qu'ils savent et croient, mais là encore, ce ne est pas un débat de croyances, il est une question de trouver la vérité sur d'innombrables civilisations antiques dispersés à travers le monde, dont beaucoup encore rester caché.

    Que croyez-vous? Est-il possible qu'il existe des structures réelles sous les épaisses couches de glace à l'Antarctique? Est-il possible que la civilisation antique aurait pu se développer là-bas il ya des milliers d'années, quand l'Antarctique avait un climat complètement différent? Faites-nous savoir ce que vous pensez.


     


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    comment-utiliser-le-miel-et-le-citron-pour-eliminer-les-traces-dacne

    Se débarrasser des cicatrices d’acné est plus difficile que d’éliminer l’acné. Les boutons peuvent être naturellement traités avec de nombreux ingrédients ayant des propriétés anti-inflammatoires ou antibactériennes.

     

    Il existe différents ingrédients naturels qu’on peut appliquer sur la peau afin d’éliminer les cicatrices d’acné.

    Le citron
    Le citron est un agent de blanchiment naturel, il est riche en vitamine C qui aide à la reconstruction du collagène. Lorsqu’on applique du jus de citron sur les cicatrices d’acné, les taches deviennent légèrement plus claires jour après jour.

    Le jus de citron est excellent pour éclaircir la peau. Il contient un acide particulier qui tonifie la peau et rend les cicatrices moins visibles. Il peut, en effet, faire disparaître les taches de rousseur et alléger les traces sombres rapidement.

    Il combat non seulement les cicatrices, mais aussi les boutons enflés et la rougeur, et c’est probablement l’ingrédient le plus disponible dans les maisons. Donc, il suffit de presser un citron et appliquer le jus frais sur la cicatrice d’acné, tous les jours. Cependant, il ne faut pas s’exposer au soleil après l’application du jus de citron sur la peau.

    Si vous avez des traces d’acné, il faut toujours appliquer un écran solaire avant de sortir pour protéger la peau.

    Comment utiliser le jus de citron pour les cicatrices d’acné ?

    - Prendre un citron et le presser. À l’aide d’une boule de coton, appliquer ce jus sur les cicatrices, le laisser pendant dix minutes puis rincer avec de l’eau. Utiliser ce remède une fois par jour pendant deux ou trois semaines, au bout de quelques jours, on peut remarquer la diminution des cicatrices. Si vous le souhaité, vous pouvez mélanger le miel avec le jus de citron pour rendre ce remède encore plus efficace afin de réduire les traces d’acné.

    - Si on a la peau très sensible, on peut diluer le jus de citron en le mélangeant avec un peu d’eau de rose et ensuite l’appliquer sur les cicatrices.

    - On peut même mélanger une cuillère à café de jus de citron avec deux cuillères à café d’huile de vitamine E, puis l’appliquer sur les cicatrices d’acné. La vitamine E est un très bon émollient riche en antioxydants qui protègent et améliorent la texture de la peau.

    Voici deux remèdes maison faciles à préparer pour combattre les traces d’acné :

    1. Un masque de citron

    Ingrédients :

    • 1 cuillère à soupe de jus de citron
    • 1 cuillère à soupe de miel
    • 1 cuillère à soupe d’huile d’amande
    • 2 cuillères à soupe de lait

    Préparation :

    Mélanger tous les ingrédients et appliquer le masque sur les cicatrices une fois par jour, et ce, pendant 7 ou 10 jours.

     

    2. Un masque à base de miel et de citron

    Ingrédients :

    • Un ou deux citrons
    • Une cuillère à café de miel
    • Une boule de coton

    Préparation :

    Presser les citrons pour obtenir le jus et le verser dans un bol. Ajouter le miel au jus de citron et bien mélanger. Tremper la boule de coton dans ce mélange, puis appliquer sur l’ensemble du visage.

    Laisser ce masque sur le visage pendant 10 ou 15 minutes, rincer et sécher.

    Ce remède peut être appliqué une fois par jour, pendant 2 ou 3 semaines.

    Le miel
    Efficace pour combattre l’acné, le miel est également capable de traiter les cicatrices d’acné.

    Comment utiliser le miel pour enlever les cicatrices d’acné ?

    - Appliquer du miel sur les cicatrices, le laisser toute la nuit, puis le laver le matin.
    - Mélanger 2 cuillères à soupe de miel avec ¼ de tasse de gruau. Appliquer ce mélange doucement sur les cicatrices d’acné. Le laisser pendant environ 15 ou 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.
    - Ajouter ½ cuillère à café de cannelle en poudre avec 1 cuillère à soupe de miel et appliquer sur les cicatrices. Laisser ce mélange pendant une heure, puis le rincer.

    Voici un masque à base de miel pour éliminer les traces d’acné :

    Ce masque contient aussi de l’aspirine. Cette dernière n’est pas un ingrédient naturel, mais on peut toujours l’utiliser avec du miel pour se débarrasser des cicatrices d’acné. L’acide salicylique présent dans l’aspirine fait des merveilles et sa texture granuleuse donne une parfaite exfoliation.

    Ingrédients :

    • 2 cuillères à soupe de miel
    • 2 ou 3 aspirines
    • Quelques gouttes d’eau

    Préparation :

    Mettre les aspirines avec quelques gouttes d’eau pour former une pâte. Ne pas utiliser beaucoup d’eau car on a besoin d’une texture granuleuse pour l’exfoliation. Ajouter le miel à cette pâte et mélanger.

     

    Appliquer ce masque sur les traces d’acné et laisser reposer pendant 15 minutes, puis laver.


    votre commentaire
  • <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

    astuce-naturelle-pour-traiter-les-pieds-secs-et-fendilles

     

    L’hiver est terminé et si vos pieds sont secs et fendillés, il est grand temps de faire quelque chose pour pouvoir les découvrir et mettre des chaussures ouvertes.  Les pieds secs, fissurés, ayant des callosités ne sont pas vraiment attrayants.
    Si tel est votre cas, ne paniquez pas. Nous avons la solution parfaite. Le traitement que nous vous proposons est simple et facile à faire à la maison. Avec ce remède, vos pieds redeviendront très vite lisses et beaux.

     

    Ingrédients :

    • 4 à 5 L d’eau tiède
    • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
    • Un gant de gommage ou une pierre ponce
    • Une crème hydratante
    • L’huile essentielle de lavande (facultative)

    Préparation :
    Ajoutez le bicarbonate de soude à l’eau tiède et remuez jusqu’à dissolution. Pour avoir un parfum agréable et un véritable traitement de spa, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande.

    Faites tremper vos pieds dans ce bain pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, prenez une brosse, un gant de gommage ou une pierre ponce et frottez soigneusement la zone fissurée de vos pieds.

    Appliquez une bonne couche de crème hydratante contenant de la glycérine, ou tout simplement enduisez vos pieds avec un peu d’huile de noix de coco ou de la vaseline. Mettez des chaussettes en coton pour bien garder l’humidité. Si vous faites ce remède avant de vous coucher, dormez avec les chaussettes.

    Ce bain de pieds est relaxant. Il est recommandé de le faire en rentrant du travail. Ce traitement est à faire une ou deux fois par semaine. Dès que l’état de vos pieds s’améliore, vous pouvez le faire deux fois par mois tout au long de l’été.

     

    Pour un effet plus intense, faites une pâte épaisse en utilisant le bicarbonate de soude et un peu d’eau. Frottez vos pieds avant d’utiliser la pierre ponce.


    votre commentaire