•  

     

    Deux militants pour la paix de San Francisco invitent la population de la planète à se joindre à eux dans le cadre d'un "orgasme global", le 22 décembre.



     

    L'événement, le "Global Orgasm for Peace", est l'idée de Donna Sheehan, 76 ans, et de Paul Reffell, 55 ans. Ils demandent au monde entier d'avoir un orgasme le premier jour de l'hiver tout en se concentrant sur la paix dans le monde.

     

    En organisant un orgasme global quasi synchronisé, ils espèrent voir les gens canaliser leur énergie sexuelle à une fin positive.

     

    "L'orgasme fournit un sentiment de paix incroyable pendant et après, dit M. Reffell. C'est comme un état méditatif. Et les méditations communes peuvent provoquer des changements."

     

    Le site Internet de l'événement, www.globalorgasm.org, recevrait plus de 26 000 visites par jour.

     

    Le couple n'en est pas à ses premières armes en la matière. En 2002, Mme Sheehan a réuni quelque 50 femmes qui se sont dévêtues pour épeller le mot "Paix". L'événement avait ensuite été repris ailleurs dans le monde.


    votre commentaire
  •  

     

    Un Irakien de 38 ans a blessé de plusieurs coups de couteau un Turc de 25 ans vendredi soir, dans un centre pour demandeurs d'asile à Allschwil, après une dispute concernant le programme de télévision.

     



     

    Les deux hommes ne voulaient pas regarder la même émission de télévision et se sont disputés, a expliqué la police cantonale bâloise.

     

     

    La victime a dû être hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. Quant à l'agresseur, il a pris la fuite.


    votre commentaire
  •  

     

    Caroline du Sud (AP) - Ce n'est pas franchement le genre de stylo qu'on risque de laisser négligemment traîner sur une table. Ce "MontBlanc Solitaire Mountain Massif", créé pour commémorer le centenaire de la naissance de la célèbre marque suisse d'écriture de luxe, est incrusté de 1.400 diamants blancs et bleus, dans un dessin reproduisant la montagne, surmonté d'un diamant taillé en étoile à 43 faces... Une petite merveille qui coûte la bagatelle de 170.000 dollars, et son heureux propriétaire, Al Parish, professeur à l'Université de Charleston est sûr qu'il ne corrigera jamais une copie avec...

     



     

    "Vous ne mettez pas d'encre dans ce stylo. C'est comme d'avoir une Ferrari que vous n'osez pas conduire".

     

     

    Cette pièce extraordinaire, qui n'existe qu'à trois exemplaires dans le monde, a été exposé chez MontBlanc à Charleston avec les autres 150 stylos de la collection du professeur, arrivée en voiture blindée escortée par des gardes de sécurité.

     

     

    Les acheteurs des trois stylos ont été choisis par tirage au sort parmi 60 collectionneurs de la planète, explique Jan-Patrick Schmitz, président de MontBlanc Etats-Unis. Et ce pour éviter qu'ils tombent entre les mains de gens cherchant à faire des bénéfices et non pas d'authentiques amoureux des MontBlanc.

     

     

    Al Parish en tremble encore d'avoir été choisi et compte transmettre ce trésor à ses enfants. "Vous ne le possédez pas vraiment. Vous en avez juste la garde le temps d'une génération".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique