• Un automobiliste suisse de 35 ans a fini sa course dans la salle de bain d'une villa vendredi soir à Menzingen (canton de Zoug, centre), a-t-on appris samedi auprès de la police cantonale.

     

    L'homme se trouvait sur la route principale, lorsqu'il a basculé par-dessus un mur en béton pour des raisons encore inconnues. Le véhicule glissant sur le toit a ensuite défoncé la façade de la villa, terminant sa course dans la salle de bain, a précisé la police. Le conducteur n'a été que légèrement blessé, les occupants de la villa sont indemnes.


    votre commentaire
  •  

    - La police d'Orlando, en Floride, espérait de bons résultats en distribuant des chaussures de sport à ceux qui lui remettraient des armes, mais elle ne s'attendait pas à une si grosse prise: un lance-missile sol-air.

     

    Profitant du programme d'échange "Kicks for Guns", un homme a apporté un lance-missile d'1,20m de long et est reparti avec des tennis pour sa fille, selon le journal "Orlando Sentinel" de vendredi.

     

    L'individu, qui n'a pas décliné son identité, a affirmé au quotidien avoir trouvé la pièce d'artillerie dans un abri qu'il a rasé la semaine dernière. "Je ne savais pas quoi en faire, alors je l'ai amené ici. J'ai essayé trois décharges qui m'ont dit d'aller me faire voir", a-t-il déclaré.

     

    Outre le lance-missile, la police a reçu plus de 250 armes à feu, dont les propriétaires sont repartis avec une paire de chaussures de sport ou un bon-cadeau d'une valeur de 50 dollars (37 euros). Aucune question n'était posée sur l'origine des armes.

     


    votre commentaire
  •  

    Le cadavre d'un homme de 22 ans a été retrouvé dimanche dans la cage aux ours du zoo de Belgrade, a annoncé un médecin responsable des urgences de la capitale serbe.

     

    Les employés ont découvert le corps au cours d'une inspection de routine de cet enclos, qui n'a pas de toit.

     

    Selon l'agence de presse Beta, la victime était blessée à la tête, à l'abdomen et aux jambes, mais on ne savait pas si ces blessures étaient dues à une chute ou avaient été infligées par les plantigrades.

     

    Le zoo de Belgrade est installé dans la forteresse de Kalemegdan, dans le centre, surplombé par un restaurant. L'endroit a connu un afflux de visiteurs cette semaine en raison de la fête de la bière.

     

    Selon la presse locale, le jeune homme pourrait être tombé dans l'enclos des ours depuis un mur dans le courant de la nuit.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique