•  

     

    Devant une centaine de fanatiques de la PlayStation 3, qui attendaient en ligne devant une boutique pour se procurer la console de jeux tant attendue en novembre dernier, un individu venant tout juste de se procurer l'un des exemplaires tant convoités, a procédé à sa destruction à l'avant du commerce et devant les clients médusés.

     



     

    Un individu farfelu détruit sa PS3 dès son acquisition

    Le créateur du site « SmashMyIpod.com » a récidivé avec la PlayStation 3 en créant le site « SmashMyPS3.com ». L'argent nécessaire à l'achat de la console provenait de donateurs ayant déboursé des montants variants de deux à cinquante dollars pour être les premiers à voir la vidéo de la destruction de la console. Le créateur du site a affirmé que la seule raison de ce projet était de fournir satisfaction aux gens qui détestent la PlayStation 3 ou qui sont curieux de voir la réaction des personnes ayant attendu plus d'une journée devant le commerce pour avoir en leur possession la console de Sony.

     

     



    Aux personnes affirmant que ce geste est complètement stupide, il répond qu'il n'a forcé personne à donner de l'argent ou à regarder la vidéo. Celle-ci est accessible sur le site YouTube et sur le site SmashMyPS3.com


    votre commentaire
  •  

     

    Une femme enceinte a donné naissance à sa petite fille mercredi soir à bord d'un avion de ligne reliant Mexico à Chicago, ont annoncé jeudi les responsables de l'aéroport international O'Hare.

    L'accouchement a eu lieu près d'une heure avant l'atterrissage de l'appareil de la Mexican Airlines, qui devait se poser vers minuit, a précisé la porte-parole de la compagnie, Wendy Abrams.

     

     

    La mère et sa petite fille, qui pesait 3 kilos, sont en bonne santé, a pour sa part fait savoir un responsable du centre médical Resurrection.

     

     

    "Il y avait un médecin à bord qui s'est trouvé être un gynécologue-obstetricien", a expliqué le porte-parole des pompiers de Chicago, Richard Rosado. "Elle ne pouvait donc pas être en de meilleures mains."

     

     

    La jeune maman, âgée de 42 ans, voyageait en compagnie de son époux et de deux autres enfants. Elle se rendait à Chicago pour y voir de la famille.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Un appareil de la compagnie American Airlines a dû se poser d'urgence à Nashville après qu'une passagère ait enflammé plusieurs allumettes afin de couvrir l'odeur de ses flatulences, ont expliqué les autorités de l'aéroport.

    L'avion en route pour Dallas a été dérouté sur Nashville après que plusieurs passagers aient rapporté une odeur de soufre, a expliqué une porte-parole de l'aéroport, Lynne Lowrance.

     

    Les 99 passagers et les cinq membres d'équipage ont dû quitter l'appareil tandis que des préposés effectuaient des recherches à bord et que les bagages étaient passés aux détecteurs.

     

    Le FBI a interrogé une passagère ayant admis qu'elle avait enflammé plusieurs allumettes pour dissiper une "odeur corporelle", a dit Mme Lowrance.

     

    "C'est drôle dans un sens, mais c'est triste pour cette personne aussi", a ajouté la porte-parole.

     

    L'appareil a repris son vol mais la passagère n'y a pas été admise à nouveau. Cette femme, qui n'a pas été identifiée, n'a pas été accusée.

     


    votre commentaire
  •  

     

    A l'heure où le ministère japonais de la Santé jette un oeil inquiet sur l'augmentation du tour de taille au sein de la population, deux représentants de ce même ministère ont décidé de montrer l'exemple en témoignant de leur lutte contre les kilos sur Internet.


     

    Keizo Takemi et Noritoshi Ishida, deux vice-ministre enrobés âgés de 55 ans, ont commencé à mettre en ligne des informations sur leur combat contre la graisse sur le site Web du ministère cette semaine, afin de sensibiliser la population sur les dangers posés par le syndrome métabolique, selon Yumi Nagasawa, un représentant du ministère du Travail.

     

     

    Les deux hommes ont mis au point un programme d'amincissement sur six mois, avec un régime alimentaire adapté et des exercices physiques consistant surtout à prendre les escaliers et marcher. A M. Takemi qui a le bec sucré, les nutritionnistes ont autorisé une douceur de temps. "Cela va être dur, pour quelqu'un comme moi qui aime bien manger!" M. Ishida s'est fixé un objectif de 6kg et 6cm de tour de taille en moins: "Si je peux y arriver, vous aussi", assure-t-il aux internautes japonais.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Dix ans après avoir trouvé la somme de 10.000 dollars (7.500 euros), un agent de maintenance va enfin récupérer le magot découvert dans deux tuyaux de la bibliothèque de la Brigham Young University à Provo, dans l'Utah.



     

    L'homme, qui a requis l'anonymat, avait remis son trésor à la police mais le propriétaire ne s'est jamais manifesté depuis 1996. Normalement, les objets trouvés non réclamés ont remis à leur "découvreur" après trois mois mais dans ce cas les autorités soupçonneuses ont estimé que l'affaire valait une enquête. "Cela sentait le banditisme", a expliqué le lieutenant de police Arnold Lemmon.

     

     

    Il a passé une petite annonce le mois dernier, comme le veut la loi de l'Utah, pour appeler le propriétaire de l'argent à se manifester, sans résultat. L'employé consciencieux va donc tout récupérer. "C'est un homme extrêmement honnête. Il n'a jamais pensé qu'on le lui rendrait", a constaté le lieutenant Lemmon.

     

     


    votre commentaire