•  

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    On enseigne la véritable histoire du monde selon les dernières trouvailles. La FM change donc constament et comme apparement l'histoire est gravement faussée pour garder l'édifice en place, c'est toute notre civilisation et ses mensonges qui va exploser. Ces groupes qui pratiquent le culte originaire de MEMPHIS, lié au premier " Père " de la civilisation, le Dieu PTAH (Osiris) plus proche de la nature et du respect des traditions antiques. On se croirait parfois dans une secte dans un décor de cinéma, les adeptes chantent des jolies chansons sur les anciens, ils ont des bijoux et de l'or, des petites statuettes, des chats ...


    votre commentaire
  •  

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Le personnage IMHOTEP dont le nom signifie « celui qui vient en paix », est historique et emblématique de l'Égypte antique. Il est a l'origine une fgure protèctrice des compagnons bâtisseurs (ils connaîssent la géomètrie sacrée). C'est une divinité associée au grand PTAH - OSIRIS. Le medecin IMHOTEPest le " Grand Architecte de l’Univers ", le premier constructeur de la pyramide à degrés, il est administrateur du grand palais, noble héréditaire, grand prêtre d'Héliopolis et divinisé en OSIRIS. L'un des noms de OSIRIS  est le " FIL A PLOMB " (c'est l'axe de la terre).

    Personnage historique de la IIIe dynastieIMHOTEPréforme (semble-t-il sans heurt) la religion égyptienne et introduit le mythe OSIRIS à la place du Dieu primaire PTAH. il est ensuite associé à THOT, dieu de la connaissance et de l'écriture. À la Basse époque, il est divinisé et adoré surtout à Deir el-Bahari. Il connaît son apogée à MEMPHIS où il détrône NEFERTOUM (Horus) pour être le fils du puissant PTAH.

    Plus tard encore, il finit par le surpasser et reçoit le titre de dieu memphite, reléguant PTAH à la seconde place. À Philæ, un temple lui est consacré. Les loges de l'architecte ont donc logiquempent beaucoup d'entrepreneurs du bâtiment, mais pas uniquement.

    Au cinémaIMHOTEP est le principal antagoniste du remake de la franchise, démarrée avec La Momie (1999). Dans la série télévisée Stargate SG-1, il est identifié comme étant un Goa'uld. Dans le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, les Égyptiens disent « Imothep » en guise de salamalec.


    votre commentaire
  • <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    On enseigne la véritable histoire du monde selon les dernières trouvailles. L'histoire est gravement faussée pour garder l'édifice en place, c'est toute notre civilisation et ses mensonges qui est exposée. Tout n'est que métaphores et secrets, mathématiques, astrologie et croyances. Les loges utilisent la symbolique des marins pour la navigations, puisque les cartes des étoiles sont réalisées pour naviguer sur le fleuve de vie (l'eau) : Noeud, Fil à plomb, etc..

    L'adepte va choisir sa maison selon ses croyances ou sa façon de vivre, on peut donc changer de Temple à sa guise ou quand ça ne va pas. Un simple bar de quartier peut devenir une loge le soir avec 20 à 30 initiés, le maître sera attaché à une maison mère quand même, faut pas déconner ! Toutes les loges sont infiltrées, c'est un jeu d'espion et on y trouve les services secrets. Il y a également beaucoup de Frères qui rendent le tablier.

     


    votre commentaire
  •  

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Une équipe de scientifiques a fait l'étrange découverte d'une météorite dans un village au Sri Lanka. Après plusieurs études biologiques, Chandra Wickramasinghe, le directeur de cette recherche, a identifié un fossile d'une algue sauvage présente sur Terre. Cette découverte prouverait donc qu'une vie semblable à celle sur Terre existerait quelque part dans l'Univers.

    Si l’on en croit une équipe de scientifiques, un débris de météorite retrouvé au Sri Lanka au mois de décembre dernier prouverait qu’une vie extraterrestre existe. Dans un document détaillé, "Fossil Diatoms In a New Carbonaceous Meteorite", publié dans le Journal of Cosmology, Chandra Wickramasinghe, directeur du Centre d’Astrobiology de Buckingham, en Grande-Bretagne, explique qu’une sorte de vie existe au-delà de la Planète Terre.

    Découvert le 29 décembre dernier, le morceau de météorite retrouvé dans le village de Polonnaruwa, au Sri Lanka, a été étudié au microscope électronique. Chandra Wickramasinghe a affirmé avoir trouvé "une microstructure et des caractéristiques morphologiques d’une espèce d’algues sauvages présentes sur la planète Terre" relaie The Huffington Post. Le groupe de scientifiques composé de Wickramasinghe et de ses collègues en a donc conclu qu’"une présence de structures de la sorte" est la preuve d’une vie extraterrestre.

    Mais cette découverte n’affirme pas exactement qu’une vie extraterrestre existe réellement. En effet, celle-ci répond plus particulièrement à la théorie de la panspermie. Cette dernière prétend que la vie sur Terre est apparue grâce aux météorites ou aux comètes qui auraient apporté des molécules organiques sur la Planète. Ainsi, ce seraient ces objets cosmiques qui auraient apporté à la Terre les briques essentielles à la vie. "Nous en avons conclu que cette identification d’algues sauvages fossilisées dans la météorite de Polonnaruwa est incontestable. Cette météorite est considérée comme étant un fragment d’une comète, l’idée de la théorie de la panspermie est donc de nouveau au goût du jour", a écrit Chandra Wickramasinghe dans le document scientifique.

    Cependant, cette découverte est fortement controversée. "Wickramasinghe est un fervent défenseur de la théorie de la panspermie. Il la défend tellement qu’il attribue toutes les découvertes à de la vie extraterrestre. […] Avec ou sans preuves, il prétend que tout provient de l’espace. On peut donc émettre un très fort point d’interrogation sur cette découverte" a expliqué Phil Plait, astronome, dans le magazine Slate.


    votre commentaire
  •  

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Récemment envoyé dans l'espace par l'Iran, ce singe est revenu sain et sauf sur Terre. A son retour, cette photo a fait le tour des réseaux sociaux notamment pour le manque d'enthousiasme du primate qui a été envoyé à une altitude de 120 kilomètres.

    Les animaux ont toujours été les cobayes préférés des humains pour être envoyés en premier dans l’espace. En 1949, les Etats-Unis ont envoyé un singe rhésus (singe d’Inde et de Chine) dans l’espace. L’Union Soviétique en a fait de même dans les années 1950 en envoyant des chiens. Malheureusement, les deux expériences n’ont pas permis à ces cobayes de revenir en vie sur Terre. En 2013, cela a donc été au tour de l’Iran de tester le matériel avec un singe à bord.

    Au cours du mois de janvier, le gouvernement iranien se vantait d’avoir envoyé un singe à une altitude de 120 kilomètres. Récemment redescendu sur Terre, le singe en question a été pris en photo et il semblerait que cette expérience n’a pas été concluante pour le primate. En effet, un journaliste de Today’s Zaman, un journal turc en anglais, a publié sur Twitter la photo de ce singe. On voit donc l’animal confiné dans une sorte de boîte ouverte avec de multiples ceintures ne lui permettant aucunement de bouger. Mais, ce sont principalement son regard qui a attiré l’attention des internautes qui ont été des centaines à partager ce tweet.

    Cependant, ce n’est pas la première fois que l’Iran fait ce genre d’expérience spatiale. En 2011, Reuters rapportait que l’Iran planifiait d’envoyer un singe dans l’espace mais le résultat n’avait pas été concluant. De même, un an plus tôt, en 2010, la nation iranienne avait annoncé avoir envoyé une fusée avec, à son bord, une tortue et une souris.


    votre commentaire