• 5 Bizarre armes Modern Day militaire

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    L'observation des armes spéciales de reconnaissance Detection System

    L'observation des armes spéciales de reconnaissance ou de système de détection des robots Talon épées sont d'abord utilisé dans la détection et l'élimination des explosifs qui ont été modifiés avec des armes montées. Les épées sont télécommandés et peuvent être équipés de mitrailleuses, des fusils, des lance-grenades et lance-roquettes anti-char. Avec les robots armés déjà en usage en Irak, certains prédisent que cela est l'aube d'une nouvelle ère de la guerre et c'est seulement une question de temps avant robots armés unités forment le gros de l'armée moderne, et peut-être même commencer à penser par eux-mêmes.

     

     specila weapons observation reconnaissance detection system 

     

     

    Contrôle électromagnétique interdiction du personnel

    Le contrôle d'interception électromagnétique personnel ou EPIC pour faire court est développé par la Marine américaine comme une arme non létale. Elle omet intenses émissions radioélectriques qui peuvent pénétrer les murs et perturbe les fonctions de l'oreille interne des cibles, ce qui affecte leur équilibre et leur coordination et leur donne un mauvais cas de mal des transports. L'arme est conçue pour maîtriser un ennemi sans trop de dégâts à eux, mais il pourrait obtenir un peu désordonné.

    electromagnetic personnel interdiction control

     

     

    Le gardien silencieux

     

    Une autre arme conçue par l'armée américaine pour vaincre un ennemi sans les blesser est le gardien silencieux. L'arme est une onde millimétrique 95GHz «Active Denial System" et a une portée de 500 mètres. Il peut être utilisé pour les objectifs individuels ou de foules et chauffe la peau de la cible à une température de 50 degrés centigrades qui est comparable à l'explosion d'un four très chaud, la chaleur repousse la foule ou d'une personne, les forçant à se retirer à couvrir. Lorsque la cible se déplace hors de portée de la poutre, la sensation de brûlure s'arrête et aucun dommage n'est causé.

    the silent guardian

     

     

    L'air laser

     

    L'air laser ou système d'arme ABL est actuellement en développement et va utiliser une énergie élevée, laser d'iode chimique en oxygène (COIL) monté sur un 747-400F modifié (cargo) avions principalement pour abattre les missiles balistiques. L'idée est que les jets vont patrouiller les zones convivial à haute altitude d'environ 40.000 pieds et dépisteur pour les missiles comme ils sont lancés. Le système sera alors ABL relayer l'information à un ordinateur qui va calculer son cours et la direction avant d'un autre laser de classe avec des armes force sera de détruire les missiles sur la zone de lancement.

     

    the air born laser

     

     

    High Frequency Auroral Research Programme Actif

     

    Le High Frequency Auroral Research Programme actif ou HAARP est un projet qui affecte les systèmes météorologiques qui, selon certains scientifiques, est développé en partie du moins, à être utilisé comme une arme. HAARP sera en mesure d'améliorer et de prolonger les tempêtes et les détourner des rivières de vapeur dans l'atmosphère de la Terre pour provoquer des inondations ou la sécheresse sur des cibles spécifiques. Certains affirment même l'arme peut causer des tremblements de terre et les éruptions volcaniques et certains pensent cela s'est déjà produit. En décrivant le tremblement de terre qui a frappé Tangshan en Chine le 28 Juillet 1976, et tué plus de 650.000 personnes, le New York Times a rapporté que les témoins ont déclaré que juste avant la première secousse le ciel illuminé aussi brillante que le jour en blanc une lumières rouges. La vie végétale dans la région a été brûlé à des chips, brûlée d'un côté comme par une boule de feu. Cela a conduit certains théoriciens de la conspiration que l'on appelle à penser que «les armes climatiques sont déjà en usage, et ont été pendant quelque temps.

     

    high frequency active auroral research program


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :