• Une pyramide dans le milieu de nulle part Construit pour suivre la fin du monde

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    700_5aae03765281f051633e02dd7de393d4

    16 avril 2014 - Une énorme pyramide au milieu de nulle part suivi la fin du monde sur le radar . Une forme géométrique abstrait sous le ciel sans un être humain en vue. Il pourrait être la scène d'ouverture d'un film de science- fiction apocalyptique, mais c'est juste l'armée américaine va à ses affaires , la construction de vastes structures architecturales et d'un autre monde que le monde civil ne voit que rarement.

    La Bibliothèque du Congrès a un ensemble extraordinaire d'images documentant le complexe de sauvegarde Stanley R. Mickelsen dans le comté de Cavalier , Dakota du Nord , le montrant dans divers états de construction et d'achèvement. Et les photos sont impressionnantes .


    Pris pour le gouvernement américain par le photographe Benjamin Halpern , les images particulières vu ici montrent la pyramide pyramide centrale , obélisque , monument , mégastructure : tout ce que vous voulez l'appeler , qui a servi de bâtiment de contrôle de missile du site . Comme l'œil de Sauron croisé avec Gizeh , il regarde dans toutes les directions , ses cercles blancs qui voit tout en regardant sans cesse des objets invisibles dans l'air à travers l'horizon .

    L'emplacement de la pyramide est donnée un peu absurde que «Nord-Est de tactique Road; sud-est de la route du Sud tactique . " Comme je l'ai dit , alors , il est au milieu de nulle part .

    Une chose que j'aime beaucoup sur ces plans est de savoir comment ils me rappellent les ruines mayas flandrin trouvé à Chichén Itzá .


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :