• Pyramides de l'Antarctique: une certaine possibilité au dessous de neige

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

     

     

    Depuis la découverte des "Pyramides" sur l'Antarctique. Nouvelles à propos de ces mystérieuses structures a provoqué un intérêt majeur entre les chercheurs et les ufologues, d'innombrables théories ont émergé proposée explication différente ce que ces «structures» sont. Les théories proposées vont de constructions exotiques, les bases militaires secrètes à des civilisations anciennes avec la technologie de pointe, tandis que d'autres croient que ces pyramides sont des formations tout à fait naturel et rien de plus. Malheureusement, cette information n'a pas encore été confirmé ou nié que pas de sources officielles ont pris la peine de se pencher sur la question, apparemment.




    Il ya eu plusieurs images qui circulent sur Internet montrant structures pyramidales dans l'environnement froid de l'Antarctique, quelques-unes des images ont été obtenues grâce à l'Integrated Ocean Drilling Program, un projet international de l'exploration sous-marine.

    La découverte de ces pyramides a causé la spéculation sur ce qui a Antarctique était comme dans le passé lointain, certains suggèrent, ce nétait pas toujours aussi froid qu'il est aujourd'hui. La recherche scientifique semble prouver que la théorie. En 2009, le scientifique faisant des recherches et de la collecte d'échantillons, la came à travers les particules de pollen dans l'Antarctique qui suggère que l'écosystème de l'Antarctique était très différent dans le passé, ce qui suggère que la température estivale a atteint environ 20 degrés Celsius à un moment donné. En 2012, une autre équipe de chercheurs a identifié 32 espèces de bactéries et un 2800 années vieux microbes halophiles dans des échantillons d'eau du lac de Vida en Antarctique de l'Est. La glace de surface permanente sur le lac est la plus épaisse de la glace non-glaciaire sur terre.



    Les possibilités sont infinies si vous prenez en compte que l'Antarctique était pas toujours aussi froid qu'il est aujourd'hui. La question à poser ici est la suivante: est-il possible que l'Antarctique était autrefois assez chaud dans le passé pour permettre à une civilisation ancienne pour y vivre? Et si une culture ancienne a en fait de développer et d'habiter l'Antarctique dans le passé lointain, ne serions-nous trouver des preuves de leur vie là-bas aujourd'hui? Eh bien, selon de nombreux chercheurs, il existe des structures à l'Antarctique, il ya là-bas des pyramides et suffisamment de preuves pour appuyer la théorie de la civilisation antique habitant antarctique dans le passé. Si la communauté archéologique reconnaîtrait cette conclusion est toute une autre question.



    Si nous revenons à l'Afrique, nous savons que les chercheurs et égyptologues ont longtemps soupçonné que le Sphinx est beaucoup plus ancienne qu'on ne le croit, vieux peut-être même plus de 10.000 ans. Ces théories sont pris en charge par la découverte de l'érosion de l'eau sur le Sphinx gigantesque, qui, selon les chercheurs raconte l'histoire de changements climatiques extrêmes dans le passé lointain. Donc, si le climat en Afrique et d'autres parties du monde a radicalement changé? est-il possible que la même chose est arrivée en Antarctique? Et si les chercheurs parviennent à prouver que les pyramides de l'Antarctique sont des structures artificielles, la découverte pourrait entraîner une révision majeure de l'histoire de l'humanité.

    Voulez-chercheurs et archéologues modernes accepter et aknowledge ces conclusions? Eh bien, probablement pas, comme ils iraient à l'encontre tout ce qu'ils savent et croient, mais là encore, ce ne est pas un débat de croyances, il est une question de trouver la vérité sur d'innombrables civilisations antiques dispersés à travers le monde, dont beaucoup encore rester caché.

    Que croyez-vous? Est-il possible qu'il existe des structures réelles sous les épaisses couches de glace à l'Antarctique? Est-il possible que la civilisation antique aurait pu se développer là-bas il ya des milliers d'années, quand l'Antarctique avait un climat complètement différent? Faites-nous savoir ce que vous pensez.


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :