• Photos de Rihanna vacances privées [150 Photos]

     

    Ce post est assez épique, et la galerie en elle est tout simplement génial. En voyant des photos de Rihanna vacances personnelles vous fait juste tomber en amour avec la déesse barbadienne. Je veux dire que vous aimez déjà ce corps incroyable presque parfait, cette pièce étonnante de cul, et vous savez qu'une fille a une belle paire de seins quand elle les aimer aussi! Et Rihanna ne pouvez pas obtenir assez d'eux. Comme vous le verrez sur ces photos personnelles d'elle, elle déteste tout météorologiques Bras c'est-gorge lingerie ou bikini, c'est un non-non pour elle, et c'est un gagnant-gagnant pour nous.

    Nous avons également eu notre (maintenant très sale) la main sur des photos personnelles de Rihanna dans les coulisses de certains de ses concerts et aussi dans une combinaison noir et blanc rayures dans le studio d'enregistrement. Donc, fondamentalement, ce que nous avons ici est notre chanteur préféré désormais tous exposés: le travail et temps de vacances. Cette galerie manque quelques photos de son sommeil, mais je voulais juste garder ceux pour moi et pour les fixer du regard. Et peut-être pleurer.

    Pour en revenir à ses vacances, il est tout de s'amuser avec ses copines. Mais cela ne signifie pas un manque de peau ou l'exposition méchanceté. Oh non, Rihanna tout sur la fessée cul, saisissant ses seins, ses seins ayant attrapé, après avoir attrapé son cul, bikini tirant, le mamelon vois-through, les choses bikini et bien plus encore.

    Sur une note de fin, Rihanna a prouvé qu'elle peut être très sauvage et très professionnel et extrêmement mignon et adorable. Que pouvais-je dire? Marry Me!!

     

     

    !!!!

     

     

     

    suite des 150 photos Rihanna : http://www.pickmeupnews.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :