•  

    Gerald A. Rocchi, 32 ans, aurait braqué une agrafeuse chromée en direction d'un employé du Ice Cream Shop d'Ashland, avant d'exiger qu'on lui remette l'argent de la caisse.

     

    Le capitaine de police Don Petrella d'Ashland a déclaré qu'il ne savait pas si l'homme envisageait d'utiliser l'agrafeuse comme objet contondant s'il n'obtenait pas l'argent. Il n'a en tous cas pas eu à aller jusqu'à cette extrémité, dans la mesure où les employés lui ont remis la somme en liquide.

     

    Plusieurs témoins ont vu Rocchi quitter le magasin et informé la police de l'endroit où il se dirigeait. Après l'avoir appréhendé, les policiers ont fouillé son domicile, y découvrant de l'argent, une agrafeuse et un masque de ski.

     

    D'après le capitaine Petrella, le revêtement chromé de l'agrafeuse pouvait laisser croire qu'il s'agissait d'une arme si on n'y prêtait pas une grande attention. Robbie, accusé de vol, a comparu pour la première fois en justice mercredi matin.

     


    votre commentaire
  •  

     

    L'établissement a été fermé mercredi soir après une seconde inspection en un mois qui a confirmé des manquements aux règles sanitaires. Un inspecteur a repéré une souris vivante, des crottes de souris, des mouches du vinaigre, des mouches domestiques, et plus de 100 cafards qui grouillaient.

     

    Les deux inspections ont révélé une invasion de rongeurs et de mouches ainsi que des "conditions" favorisant une telle situation, dont de l'eau stagnante dans le sous-sol, selon les autorités sanitaires.

     

    Pas très ragoûtant pour ce restaurant de Manhattan, pourtant très fréquenté et connu pour ses desserts extravagants et onéreux.

     


    votre commentaire
  •  

    La chaîne de télévision Globo a diffusé des images de plusieurs dizaines de personnes rassemblées le long de la rivière Tapajos en train d'asperger d'eau l'animal, dont le dos et la nageoire dorsale étaient hors de l'eau et exposés au soleil. Les créatures de mer s'aventurent rarement si loin en eau douce.

    "Elle s'est apparemment séparée de son groupe et a nagé en amont", a déclaré à Globo Fabio Luna, un biologiste, qui se trouvait sur le site. "C'est très inhabituel."

    Des scientifiques ont expliqué que la baleine mesurait 5,5 mètres de long et pesait environ 12 tonnes. Ils essayaient de déloger le mammifère et de le renvoyer dans l'océan.

    La baleine s'est échouée mercredi près de Santarem dans l'Etat de Para, a annoncé l'Agence de protection environnementale du Brésil, selon le journal Globo.

    Il s'agirait d'un petit rorqual, une petite baleine qui mesure en moyenne sept mètres de long.

    Selon le comité scientifique de la Commission baleinière internationale, il y a environ 184.000 petits rorquals dans le centre et le nord-est de l'océan Atlantique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique