• Paranormal histoire 2

    titre_paranormal

    Voici expliquée une démarche simple permettant l'éveil du potentiel
    qui est en vous et de maîtriser votre destinée...

     

    sunset2
     
     


    Des instants d'éternité

    Ne vous est-il pas déjà arrivé en regardant une nuit un feu de camp, ou en contemplant les étoiles du ciel, de ressentir l'étrange impression d'être en harmonie avec l'univers ?

    C'est ce même sentiment, mais élevé à un degré supérieur, que vous avez éprouvé à nouveau quand vous étiez amoureux: le monde prenait alors pour vous une nouvelle dimension, et vous pressentiez en ces moments privilégiés, la présence d'une grande force dans l'univers.

    Lors d'une conférence qu'il donna à Florence en 1944, le physicien Max Planck déclara :

    " Ayant consacré toute ma vie à la science la plus rationnelle qui soit, l'étude de la matière, je peux vous dire au moins ceci à la suite de mes recherches sur l'atome : la matière comme telle n'existe pas ! Toute matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintient ce minuscule système solaire qu'est l'atome. Nous pouvons supposer sous cette force l'existence d'un Esprit intelligent et conscient. Cet Esprit est la matrice de toute matière."

    Cette force a reçu différents noms dans le passé. Certains l'appellent "Grand Architecte de l'Univers", d'autres "conscience cosmique". Mais quel que soit le nom qu'on lui donne, il est possible à l'homme de se mettre en harmonie avec cette intelligence suprême. Il peut alors modifier la réalité dans laquelle il vit et créer lui-même la cause de certains évènements.

    Au cours des siècles passés, les moyens de contacter cette Force étaient enseignés par les sciences occultes. Ainsi, les adeptes de l' occultisme, étaient en possession de techniques secrètes, les faisant passer auprès des ignorants pour des magiciens. Nombreux sont d'ailleurs dans le passé, les membres de sociétés secrètes qui ont péri sur le bûcher sous prétexte de sorcellerie. En réalité, les phénomènes étranges qu'ils provoquaient, n'avaient rien de surnaturel, et résultaient simplement de l'application de certaines lois cosmiques ou de pouvoirs mentaux.

    Ce monde fascinant qui est en vous

    Vous avez sûrement entendu parler des expériences de parapsychologieconduites par un groupe de chercheurs à l'université de Toulouse. De nombreuses recherches sont également conduites dans des laboratoires tant aux États-Unis qu'en Russie (*). Toutes ces études ont prouvé qu'il y a en l'homme une force qui n'est pas soumise aux lois de la physique. Elles ont prouvé aussi que les facultés psychiquesne sont pas des "dons" détenus par des privilégiés, mais existent à l'état latent en nous. Vous vous en rendrez compte lorsque vous prendrez connaissance des techniques qui président à leur manifestation.

     

     

     

    En réalité, nous pouvons affirmer que si ces facultés ne s'expriment pas chez tout le monde, c'est tout simplement parce que notre éducation ne nous a pas permis de les développer. L'enseignement que nous recevons à l'école, vise uniquement à développer la partie consciente de notre esprit, et néglige totalement, l'autre dimension, la dimension subconsciente.

    Pourtant, souvenez-vous. Dans le passé vous avez déjà dû utiliser votre pouvoir mentaldans certaines occasions sans vraiment le chercher. Par exemple, en faisant un rêve prémonitoire ou au cours d'une conversation en devinant par télépathiece que l'autre personne allait dire. Ce genre de chose, étudié par la parapsychologie, nous arrive à tous un jour ou l'autre dans notre vie.

    Il est donc possible de reproduire volontairement ces phénomènes, à condition d'entraîner votre subconscient à l'aide de certaines techniquesd'éveil. Nous allons vous expliquer maintenant quels sont les avantages que vous pouvez en retirer.

    Transformer votre personnalité

    On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnelen négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga:"La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre association, le développement desfacultés psychiquess'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

    Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai?
     

    double
     

     

     

     

     

    Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire ? Tout simplement en agissant sur votre subconscient. C'est ce que vous permettra l'apprentissage de l'hypnose.

    En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

    Améliorer votre santé

    Depuis toujours, l'être humain cherche le moyen de vivre longtemps et en bonne santé. La médecine classique a d'ailleurs accompli des progrès considérables et grâce à elle de nombreuses maladies ont été vaincues. Mais de nouvelles maladies sont apparues, liées au stress et à notre alimentation.

    Si la médecine officielle traite uniquement le corps physique, la médecine occulte, prend également en considération le corps-énergie et le corps-mental. Sachez par exemple que le corps-énergie est souvent affecté plusieurs semaines avant le corps-physique.

    En agissant au niveau de votre corps-énergie, vous apprendrez à déceler un trouble et à le traiter avant que celui-ci n'atteigne votre corps physique. S'il s'agit d'une maladie déjà chronique, vous pourrez par ces mêmes méthodes obtenir amélioration ou guérison, en agissant sur la cause réelle de la maladie: le déséquilibre énergétique.


    Avoir de la chance

    Beaucoup de personnes se plaignent de ne pas avoir de chance dans la vie. Et il est vrai que le mauvais sort semble parfois s'acharner sur certains individus. En réalité, il n'y a pas de hasard dans la vie. La chance obéit aussi à des lois. Les personnes qui se plaignent de ne pas avoir de chance, sont celles qui dans leur ignorance, ne savent pas utiliser ces lois, ou pire encore, qui les utilisent sans la savoir contre elles-mêmes.

     

     

    Pourtant, vous pouvez être maître de votre destin et atteindre facilement tous vos objectifs. Lorsque les sciences occultesparlent du "Maître", c'est à ce Maître-là qu'elles font allusion : chacun doit être son propre Maître !

    Cette libération est-elle vraiment possible ?

    Oui ! Elle passe par le contact avec les forces de la nature et le développement de nos pouvoirs secrets. C'est ce qui est appelé dans le langage commun magie blanche. Ainsi, lorsque des problèmes surgissent dans sa vie, loin de se sentir impuissant, l'Initié sait toujours quoi faire et comment faire.

    La
    tradition occulteauthentique a donc à la fois pour but de débloquer vos facultés latentes et de vous apprendre à utiliser les lois spirituelles de l'univers. Elle constitue en fait, l'une des voies spirituelles les plus enrichissantes jamais conçues par l'homme.

    Pourquoi pas vous ?

    Sans le savoir, vous possédez en vous des facultés prodigieuses, que la nature vous a données. Il est regrettable que vous ne possédiez pas aussi leur mode d'emploi. Quel que soit votre âge, vous pouvez transformer votre vie. L'association ALPHA vous propose d'entamer aujourd'hui, en dehors de tout dogme, une démarche d'épanouissement personnel. Nous vous offrons un cours complet de sciences psychiqueset de parapsychologie
    pratique.

    Il vous sera expliqué au fil des leçons :


    - Comment utiliser toutes vos facultés afin de devenir le maître de votre destin et d'obtenir le succès.

    - Comment être en bonne santé en agissant par le pouvoir de votre esprit sur votre corps.

    - Comment prévoir le futur et pressentir les dangers.

    - Comment pratiquer la véritable magie blanche

     

     

    - Comment prévoir le futur et pressentir les dangers.

    - Comment pratiquer le dédoublementet vous projeter hors de votre corps.

    Les leçons sont claires et faciles, et avant tout pratiques. Les exercices demandent peu de temps, car nos membres ont chaque jour l'occasion d'expérimenter dans leur vie, les phénomènes paranormauxqui leur ont été indiqués.

    - Vous voulez modifier votre de personnalité ? Lisez la leçon 31.

    - Vous voulez agir par
    télépathiesur quelqu'un ? Faites l'exercice de la leçon 18.

    - Vous voulez pratiquer l'hypnoseavec un ami ? La technique est expliquée dans la leçon 22. .

    - Vous voulez pratiquer l'auto-hypnose? Lisez les leçons 18 et 19.

    Les cours de l'association ALPHA sont écrits en un langage simple, compréhensible par tout le monde. Si vous aimez un style recherché, comparable à celui des grands romans, les cours de l'association ALPHA ne sont pas pour vous.

    En revanche, notre vocation est de susciter l'apparition de véritables initié. Les enseignements que nous donnons avec les explications apportées tant sur le plan
    ésotériqueque scientifique, n'ont jamais été donnés nulle part ailleurs.


    La vie a-t-elle une sens ?

    Nos cours abordent aussi les questions d'ordre métaphysique, et permettent de mieux comprendre le sens de la vie et de la mort.

    Ainsi, la parapsychologiepermet d'éclairer sous un jour nouveau certaines questions fondamentales que vous vous posez sûrement :

    - Pourquoi suis-je sur Terre ?

    - D'où je viens ?

    - Où irais-je après cette vie ?

    Trouver une réponse personnelle à ces questions, permet à l'homme de donner un sens à sa vie. Que penser en effet d'un voyageur embarqué dans un train, ne cherchant pas à savoir d'où le train vient et quelle sera sa destination ?

    Interrogeons-nous par exemple sur la question de la mort.

     

    La mort n'existe pas !

    Pour les
    initiés, la mort n'existe pas. La mort n'est que la séparation entre le corps physique de l'homme et l'esprit qui l'animait.

    Pourquoi en effet accumuler tant d'expérience au cours de notre vie, si tout ensuite est englouti dans la mort ! La nature ne nous habitue pas à de telles pertes. Si on observe l'univers, on se rend compte que tout dans l'univers à une raison d'être. Si l'être humain est sur terre, ce n'est donc pas sans raison, et son esprit survivra à la disparition de son corps physique.


    D'autre part, si le but de l'existence est de devenir parfait, qui peut prétendre après en moyenne 80 ans de vie, avoir atteint la perfection ? Voilà pourquoi nous avons la conviction que l'âme doit se réincarner plusieurs fois sur la Terre. Cette conviction, relative à la
    réincarnation, s'appuie bien évidemment sur des faits. Nous ne vous citerons qu'une expérience, la régression dans le temps sous hypnose.

    Vous savez qu'il est possible sous hypnose
    de faire remonter un sujet dans le passé. Si on le ramène jusqu'à l'âge de 7 ans ou de 3 ans, il va alors se souvenir d'évènements parfois complètement oubliés, et avoir l'impression de les revivre une nouvelle fois. Ramené à la période de vie intra-utérine, le sujet se met à prendre la position du foetus, preuve d'une réelle régression psycho-motrice.

    Au cours de certaines séances, l'Association ALPHA a poussé encore plus loin l'expérience en faisant régresser la personne jusqu'à 100 ou 200 ans avant sa naissance. Sur 60 sujets ayant participé à cette expérience, 8 se sont mis à parler et à relater des souvenirs, comme s'ils avaient vécu auparavant dans une autre vie, dans un autre lieu.

     

     

     

     

     

    Il faut bien sur être très prudent dans pareille démarche, et se méfier de l'imagination des sujets, qui peut seule, créer des souvenirs artificiels. Mais que penser lorsqu'une personne se met à parler une langue étrangère jamais apprise à l' école ? Que penser lorsque après enquête dans le pays concerné, son récit se vérifie exact ? N'a-t-on pas à faire alors à un réel phénomène paranormal ? Nous vous laissons la liberté de conclure !

    Mais sachez que la conclusion que vous allez adopter ne sera pas sans conséquence sur vous. En effet, l'attitude que nous avons par rapport à la mort, détermine celle que nous avons envers la vie.

    Pour celui qui ne croit pas en la survie de l'âme, seuls les biens matériels sont importants. Or, cette quête des valeurs terrestres est illusoire et éphémère. Un jour ou l'autre, tout ce que nous avons entassé vient à disparaître. Il faut bien avouer que le matérialisme n'a rien d'exaltant. Il a comme perspective finale l'anéantissement total dans la mort.



    Dieu existe t'il ?

    Une autre question importante à laquelle tout être humain est confronté, est celle de l'existence de Dieu. Les occultistes utilisent l'expression de "Grand Architecte de l'Univers
    ". Le Grand Architecte de l'Univers est un des symboles fondamentaux de l'occultisme. Mais ce symbole a été souvent mal compris par les initiés eux-mêmes.

    En effet, ce n'est pas Dieu, mais le principe créateur universel, qui n'a rien à voir avec le Dieu révélé des religions occidentales. En méditant sur ce symbole, l'adepte arrive peu à peu à déchiffrer le mystère de la vie.

    Sur toutes ces questions, vous trouverez dans nos cours des éléments de réflexion
    intéressants.

     

    grandarchitecte

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :