• LES SORCIERES DE LA WICCA

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Maison pour les femmes, Temple d'Isis à la sauce droit des femmes, un mélange de culture loufoque, parfois Celtique. On fait ce qu'on veut, nous sommes toutes les figures et les symboles, je suis le tigre tu es la chat. Il y a des aussi des garçons, la WICCA n'est pas exclusivement pour les femmes. Il y en a qui vont écouter le Brame du Cerf en Forêt, les filles se promènent en nuisette dans les bois, etc..

    Il y a plusieurs Wiccas, celle en vogue actuellement est Luciférienne. Elles chantent des jolies chansons déguisées en petit oiseau ou en renard des bois, elles cherchent le Grand Cerf. Il y a donc beaucoup de folles du cul dans la WICCA, énormément de Lesbos, surtout dans la WICCA Luciférienne, c'est un club de rencontre pour Lesbos. La WICCA est presque exclusivement féminine car les GAYS VIRIL (Taureau et Centaure bestial) ne peuvent pas les voir en peinture (et réciproquement).


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :