• Les psychiatres disent maintenant non-conformité est une maladie mentale

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>

     

     

    La psychiatrie moderne est devenu un foyer de corruption , en particulier le type qui cherche à diaboliser et à déclarer malades mentaux quiconque s'écarte de ce qui est considéré comme la norme. Cela ressort très clairement dans le dernier opus de l'industrie ? S Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux , ou DSM , qui qualifie les personnes qui ne sont pas conformes à ce que les responsables déclarent être normal comme un fou mentalement .

    La "condition" soi-disant pour lesquelles une personne peut choisir de résister à la conformité a été marquée par la profession psychiatrique comme " trouble oppositionnel avec provocation » ou ODD . Le nouveau DSM définit cette maladie fait - comme un " motif en cours de comportement désobéissant , hostile et provocante », et aussi grumeaux dans le long trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention , ou TDAH , une autre condition constitués dont le créateur , le Dr Leon Eisenberg , admis qu'il soit bidon sur son lit de mort .


    Comme vous en doutez de ce type de description ouverte , presque tous les comportements personnels perçue par quelqu'un d'autre pour être indésirable ou étrange pourrait être classé comme symptomatique d' ODD . Les enfants qui jettent des crises de colère ou se battent avec leurs frères et sœurs , par exemple, pourraient être déclarées d'avoir cette maladie mentale supposé, que les enfants de might qui expriment un désaccord avec leurs parents ou les enseignants .

    Désobéissance et de défiance sont des comportements communs chez les jeunes enfants , et les parents ont longtemps traité ces comportements par l'exercice de la discipline appropriée . Dans le même temps , toutes les formes de désobéissance et de défiance ont tort , selon l'autorité concernée et l'action pétition . Un enfant qui est dit par son professeur de garder ses opinions impopulaires à lui-même, par exemple, et qui résiste à cet ordre pourrait être simplement exercé sa liberté d'exprimer son désaccord .

    Mais qui ? S le problème avec la catégorisation des conditions comme ODD si vaguement , comme pratiquement tout comportement inhabituel peut être déclaré oppositionnel avec provocation ou tout simplement parce qu'il s'oppose au statu quo . Esprits célèbres du passé comme Thomas Edison et Alexandre Graham Bell , par exemple , dont les idées non conventionnelles aurait pu sembler fou dans leur jour , sont les types de gens qui aujourd'hui pourrait être déclarés avoir ODD ou un autre type de maladie mentale .

    Un danger encore plus grand à l'utilisation de cette approche subjective dans le diagnostic de la maladie mentale est qu'elle menace de restreindre la liberté d'expression et la dissidence politique . Le gouvernement fédéral a déjà essayé de déclarer ceux qui s'opposent à ses politiques tyranniques , ou qui les interrogent simplement, comme ayant «paranoïa politique», un type de maladie mentale .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :