• LES LIBERES ET LES DAMNES

     

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Les libres connaissent les secrets sans être dans une Maison, ils sont donc des Damnés mais peuvent entrer dans une maison, donc avoir un boulet de fantôme au pied et faire le signe du silence. Généralement ils sont des scientifiques, des Astrologues ou des Marins, le ciel antique étant une carte pour la navigation. Beaucoup de confrèries étaient des Maisons de Marins à la grande époque des NEFS et autres navires voguant sur l'Eau. Il y a eu des Pirates et des Japonais aussi, les Assassins, etc.. Ils ne sont donc pas dans la FM mais peuvent participer.

    Tout dépend de la Maison. Il y a aussi beaucoup d'artistes, les informations circulent dans ce milieu très ouvert. L'art contemporain exprime actuellement une profonde désillusion de l'oeuvre alchimique ou alors la philosophie d'une Maison selon l'état du monde. L'Art est absolument infesté par l'occultisme, le cinéma, la musique et la publicité aussi.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :